500kg Développé couché

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : 500kg Développé couché

Putain mais comment c'est possible de pousser aussi lourd!!!
Déjà moi a 300 j'en chie grave...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pareil, c'est surtout après la 6ème rep où je préfère avoir quelqu'un derrière.

kang

membre approuvé

moi c'est a 355 que je commence à en chier... ça m'énerve d'ailleurs mdr

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

:mdr: je me disais aussi ! Y'a un gars dans ma salle il fait 215 et je trouve déjà ça énorme. Après chacun ses objectifs je suppose, certains travaillent plus la force que le dessin du corps.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Ces messieurs m'épateront toujours ! C'est hors norme !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouai ok la perf mais voila le mec comment il doit prendre grave de la protéine créatine tribulus. Pffff

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Mais ouai laisse tomber ... Pfff Encore un pas naturel biochimiquement modifié sur base de transmutation génétique ca !
Allez, je retourne faire mes dips entre deux chaises et mes tractions au lustre en me sifflant un Coca moi ! ^^

crow

membre approuvé

Natsu tu m'avais promis de pas mettre de vidéo de mes perfs c'est pas cool de ta part

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Mais ouai laisse tomber ... Pfff Encore un pas naturel biochimiquement modifié sur base de transmutation génétique ca !
Allez, je retourne faire mes dips entre deux chaises et mes tractions au lustre en me sifflant un Coca moi ! ^^

C'est ça quoi, encore un dopé pffftt !! :mdr::mdr:

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Ouais, mais bon tu ne soulèves pas 500 kg en mangeant des escalopes de poulet et en suçant des glaçons.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Natsu tu m'avais promis de pas mettre de vidéo de mes perfs c'est pas cool de ta part

Je sais mais c'était tellement tentant, il me fallait dévoiler ta puissance au monde! :w00t2:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Meme avec toutes les aides chimiques, faut que les tendons tiennent quand meme !

Surhumain quand meme ce Ryan Kelly !
Imagine en france le record c'est combien, meme pas 300kg je suis sur, donc lui 200kg de + sur la barre, bref un autre monde.
Il y a lui et les autres dans le domaine du DC

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

tien pour le record de france
[video]http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQuAIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DIcGLN9tKEmI&ei=BZAVUaGCCKaA4gSfrIGoAg&usg=AFQjCNHTHzf6_vN6bprRhJRgE9_P36xfFw&sig2=tTsqoPhdsC5cNVIzmJycwA&bvm=bv.42080656,d.bGE[/video]

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Merci pour la video Tilk :)
+ reput'

290 impressionant aussi, en plus faut l'avouer le mouvement est la vraiment nikel chrome, carré.... rien a dire !
Et un sacré bestiau l'individu !

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Aux Etats unis, ils n'ont pas les mêmes maillots et il y a une énorme différence, ils permettent de prendre beaucoup beaucoup plus lourd. De plus ils sont moins regardant sur l'execution et la claque est plus rapide.

Le record de Lejeune se fait en FFHMFAC, donc avec un maillot très simple, une claque bien longue, une exécution qui doit être quasi-parfaite...et contrôle anti-dopage à la suite. On peut donc supposer qu'il est "clean" au moment où il passe cette barre...

Meme avec toutes les aides chimiques, faut que les tendons tiennent quand meme !

Surhumain quand meme ce Ryan Kelly !
Imagine en france le record c'est combien, meme pas 300kg je suis sur, donc lui 200kg de + sur la barre, bref un autre monde.
Il y a lui et les autres dans le domaine du DC

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Il y a pas une Histoire de deux maillots? ou d'un maillot doublé? ... Ou je doit rever peut-être

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Il y a pas une Histoire de deux maillots? ou d'un maillot doublé? ... Ou je doit rever peut-être

Si normalement c'est des maillots avec une couture et il en existe avec une double couture ou un truc du genre mais qui ne sont normalement pas autorises ou pas partout
Un truc dans le genre il me semble c'est ce qu'on m'avait expliqué a l'époque mais c'est pas d'hier ...

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Petite question, Qu'est-ce qui prouve qu'il poussent 500 kg là ?

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Petite question, Qu'est-ce qui prouve qu'il poussent 500 kg là ?

Je sais pas, peut être les juges présents ce jour là, après sans un minimum de confiance, tous les records mondiaux quels qu'ils soient peuvent être remis en cause non?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Effectivement il y a le double et le single ply en bench shirt ensuite, il y a le matos ipf/wpc/pro etc.... ce qui est autorisé en ipf ne l'est pas en pro etc etc etc... Vous pouvez comprendre un peu sur le site metal force :
http://www.metal-france.fr/

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Les gains peuvent être énormes avec ces TEE shirt, c'est assez impressionnant !!!

E

evomuscle

Désolé de cassé votre délire mais j'aurais trouvé sa impressionnant si le gars n'était pas obèse désole mais c'est toujours ceux qui sont obèse qui font de tel barre parce que vue la distance qu'il y à entre la longueur de ses bras, sa corpulence, la prise large il reste plus beaucoup centimètre de course c'est plus un verrouillage que de la réel force. Je trouve plus impressionnant un mec qui pousse 260 avec un physique sec ou un mec étant très grand que ce mec là.
En plus il a le maillot de force sa confirme le faîte que c'est plus du verrouillage qu'autre chose pour ceux qui ont deja test un maillot de force vous savez ce que sa fait même à 600 kg il aurait pu la passer :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Oulà, je me sens attaqué par ta remarque. Le powerlifting est la recherche de la performance, la recherche de pousser/tirer le poids le plus lourd possible. Ce n'est pas du BB où tu recherches une perfection physique. Je peux te dire, pour en avoir fait, que de garder la barre 1s sur la poitrine (juste un effleurement) parait une éternité, ce avec ou sans maillot. Je défie quiconque ici de venir faire une séance lourde de couché avec maillot. Déjà il faut l'enfiler (une horreur), le supporter et trouver la technique et l'équilibre. Il ne faut pas croire que si tu pousses 100kg raw, tu vas faire 200kg avec maillot. En décembre, j'étais à 160kg raw règlement ipf, j'ai fait 185kg en maillot toujours règlement ipf. En powerlifting, la technique d'exécution doit être quasi parfaite sinon ton mouvement n'est pas validé.
Le maillot m'a certes aidé mais je pense surtout qu'il évite la blessure à partir d'un certain niveau.
Ensuite, dire que le gars est obèse, c'est déjà un manque de respect et ensuite une ineptie. Pour être récemment rentré en contact avec quelques strong, je peux te dire que 80% ont du ventre mais quand tu vois leurs bras/delts/pecs et bien tu vois clairement du MUSCLE. Actuellement, tout le monde me le dis : "tu as de bons trapèzes, des bonnes épaules, de bons pecs, de bons bras mais quel ventre...Ouais je suis power pas BB, j'envie le six pack de certains mais quand j'entends dire qu'un gars comme Kennely est obèse....je trouve ça grotesque!

E

evomuscle

Je suis d'accord avec toi pour le power lifting le physique n'est pas le but recherché et je respecte la discipline. Cependant il y a une certaine limite au physique, je pense qu'il y à une corpulence à ne pas dépasser car dans ce cas les performances ne sont plus réel dans le sens ou l'amplitude du mouvement s'en retrouve fortement diminué c'est comme mettre une grosse cale sur les pectoraux la tout de suite c'est largement plus facile.
Je viens de regarder un peu les statistiques de kennely et son évolution physique j'ai peut être exagéré en disant qu'il était obèse car ce pratiquant est bien massif mais bien en chair quand meme ...Contrairement à ce qu'on peut voir généralement pour moi la plupart qui font de tel performances sont obèse, je vais assez souvent sur des compétitions de force et souvent je vois des ultra gros passé des barres énormes, c'est surtout le cas pour le power lifting mais c'est moins le cas pour les épreuves de Strongest Man pourtant c'est aussi que de la force. :)

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

Thor tu bénéficies de ma première réput', j'aurais pas dis mieux.

Moi ce que je comprend pas c'est ce discours, même si Kennelly était "gros", la perf serait là. Y'a 500kg quand même, un demi tonne! Moi j'admire leur force et non leur physique, dois y avoir aussi une sacrée force mentale pour oser se foutre sur la barre avec des poids pareils.

Après, je comprend que tout ne peux pas plaire à tout le monde.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Sans critiquer sur le physique je rejoins Evo sur le coté "impressionant".

Autant au SDT je trouve ça freak les barre à 500kg, mais au DC bon ça me fait pas vibrer, entre le maillot, le volume énorme du mec, les dix gus autour, l'amplitude minuscule du mouvement, bon je doute pas que c'est surhumain mais visuellement faut reconnaitre que ça casse pas des briques.

D'un point de vu spectacle, je préfère l'haltérophilie, quitte à soulever lourd autant que ça soit avec classe, un arraché à 170kg par un athlète de 75 kg là on ne peut qu'être sur le cul.

Retour