6 pack bags

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Voila je viens de passer commande sur le site http://www.sixpackbags.co.uk

Je vous tiendrez au courant pour les délais de livraison des que j'aurai reçu

Quelques photos du 6 pack bags pour ceux qui connaissent pas :D

5-meal-bag.jpg

6-pack-utility.jpg

Large-System.png

Small-System-Layout.png

Et une vidéo

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=evLjI-q79VI&hd=1"]6PACK® Bags by IFBB PRO Seth Feroce - YouTube[/ame]

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 6 pack bags

o un panier de pique nique moderne lol:beta:
j'au vu un post sur le fofo déjà qui en parle

I

invité

cool , même de la place pour ton plug anal :mdr:

Tche

membre approuvé
vétéran

:merci: pour le partage Befa.

Je trouve ce système génial et pratique, je vais aussi passer une commande.

Tu as commandé le grand ou le petit modèle?

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

J'ai le grand modèle depuis qu'on avait ouvert le premier post. Et je ne regrette strictement pas mon achat, je m en sers tout les jours, même si le prix reste exessif, j'ai bien rentabilisé mon achat.

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

J'ai le grand modèle depuis qu'on avait ouvert le premier post. Et je ne regrette strictement pas mon achat, je m en sers tout les jours, même si le prix reste exessif, j'ai bien rentabilisé mon achat.

A merde désolé j'avais pas vu qu'il y avait deja un post a ce sujet.....

Pour repondre a Tche, j'ai pris le grand :D

Et ça c'est pour répondre a watou....... :doublefinger: :D :mdr:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Sympa tiens nous au courant befa.
thor avait créé un post et il l'avait commandé mais je ne retrouve pas le post.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Pas mal franchement. Je vais surement m'en prendre un aussi car c'est relou les tuperware de partout a transporter

Yuudz

membre approuvé

C'est asser chers mais sa a l'air vachement sympa pour les pic-nique en vacance ou week end entre potes :fish2::yes:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

si qq'un en veut un, je revends le mien 50e. J'en ai plus l'utilité.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'ai quand même du mal à en voir l'utilité, on en parlait sur un autre topic, mais à part pour un pic nic champêtre je vois pas!

Vous allez me dire "pour le taff".

Mais pour ceux qui n'ont pas de frigo à dispo ça m'étonnerait qu'ils aient un micro ondes du coup... alors vous y collez quoi dans vos boites? Car poulet + riz froid...bof bof

Sinon c'est un objet fort sympatique c'est sur :bb:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

J'ai quand même du mal à en voir l'utilité, on en parlait sur un autre topic, mais à part pour un pic nic champêtre je vois pas!

Mais pour ceux qui n'ont pas de frigo à dispo ça m'étonnerait qu'ils aient un micro ondes du coup... alors vous y collez quoi dans vos boites? Car poulet + riz froid...bof bof

Tout est relatif poto, je taf dans plusieurs salle de sport, pars de chez moi à 9h00 et rentre le plus sovent à 21h30. Et je m'en sers tous les jours, ( toujours un micro-onde dans les parages :D)
Pour moi c'est devenu indispensable, d'aileurs tous les soirs je passe 30min à tout preparer et encore lol mais bon avec l'habitude je suis devenu un vrai robot mdrrrr

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Ben ça permet te prendre tous tes repas pour la journée.... Tous bien classé et bien rangé pas en vrac dans une glacière c'est tout :D
Mais y a toujours des gens réfractère pour tous, je peux comprendre pour quelqu'un qui rentre chez lui à midi que ça ne sert à rien. Moi je pars le matin à 6h30 et je rentre à 18h je me prend mes repas pour la journée les fruits et les collations. Ce sac est l'idéal pour moi pour garder les aliments bien au frais, après biensur faut un micro onde pour chauffer tes repas, je vois pas ou est le problème :mdr:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Un grand costaud comme toi?... Allons allons...

cépafo lol, mais je disais ça car plus de voiture donc à ballader toute la journée dans le bus / métro c'est peut être moins évident^^

mais je pense que ça reste une solution intéressante, je lirai le feed de Befa avec attention :D

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

c'est pas un peu lourd une fois qu'il est rempli ?!

Si un peu lourd mais bon je m'entraine lourd au SDT pour ne pas le sentir lool :D
Nan serieux ca va, ce qui me fait rire c'est la tête des gens qui me voient arriver, j'ai souvent la reflexion que ça fait chirurgien qui transporte un implant :/ mdrrr

Ps: si t'es à pied oublie le grand modèle direct lol

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Ben ça permet te prendre tous tes repas pour la journée.... Tous bien classé et bien rangé pas en vrac dans une glacière c'est tout :D
Mais y a toujours des gens réfractère pour tous, je peux comprendre pour quelqu'un qui rentre chez lui à midi que ça ne sert à rien. Moi je pars le matin à 6h30 et je rentre à 18h je me prend mes repas pour la journée les fruits et les collations. Ce sac est l'idéal pour moi pour garder les aliments bien au frais, après biensur faut un micro onde pour chauffer tes repas, je vois pas ou est le problème :mdr:

Comme moi :D

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Y en a pas :D juste qu'en général quand tu a un micro ondes à porté de patte tu a aussi un ptit frigo.

Je suis d'accord je chicanne, juste que tout le monde semblait ébahi par l'invention et je comprenais pas car je fais mes "6 repas" /jour et j'ai pas tant de boite que ça. En comptant deux collations potables et un repas tout tiens dans un eastpak à la con :mdr:

C'est vraiment pour ceux qui partent au petit matin et rentre le soir.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Y en a pas :D juste qu'en général quand tu a un micro ondes à porté de patte tu a aussi un ptit frigo.

Je suis d'accord je chicanne, juste que tout le monde semblait ébahi par l'invention et je comprenais pas car je fais mes "6 repas" /jour et j'ai pas tant de boite que ça. En comptant deux collations potables et un repas tout tiens dans un eastpak à la con :mdr:

C'est vraiment pour ceux qui partent au petit matin et rentre le soir.

ça dépend de la taille du repas LOL

dans le mien je mets 3 tupperwares maxi :mdr:

d'ailleurs y'a ça aussi, j'ai regardé la vidéo de Seth Feroce, elles sont pas un poil petites les boites ?
et dedans y'a des séparateurs ? pas envie que ma viande se mélange avec les épinards :puke3::puke3::puke3:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Eastpack 20euros+2 shaker subtilisés sur le présentoir de la salle et 2 sacs plastique à 10 cts à carrefour pour moi :busted_cop:

Retour