A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

A

azertyfred

Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Si tu as tellement peur de perdre tes cheveux reconsidères plutôt le fait de prendre des PH.Rien ne vaut la bouffe et le train, les stéroïdes , PH ne sont que des aides et destinés pour ma part à ceux qui visent la compétition.

je suis d accord avec les grands principes que tu cites et hesite d'ailleurs a me lancer,mais je prefere avoir un max d infos avant a ce sujet dans le cas ou je me deciderai..voila la raison de mes questions,voulais juste avoir confirmation au sujet de ce que je crois avoir compris par rapport au h-drol par exemple.merci de ma voir repondu tout de meme
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Pour tous ceux que ça interresse il vient d'y avoir un reportage sur la chute de cheveux dans l'émission e=M6 ou il parlait de la finasteride et du minoxidil je pense que vous pourrez revoir ça sur M6replay.fr ;-)
 

jacobino

MEMBRE
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

salut j'aimerais avoir l'avi sur l'utilisation de la finasteride dans une cure avec de la nandrolone???
les avi diverge beaucoup, j'ai pu lire que la finasteride multiplie par 5 le risque de gyno, et que sur les cheveux cette encore pire!!! vrai ou faux
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

j'ai pu lire que la finasteride multiplie par 5 le risque de gyno, et que sur les cheveux cette encore pire!!! vrai ou faux

Oui tu peux avoir 5 fois plus de risque d'attraper une gyno sur les cheveux, j'ai lu ça aussi...

:devil:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

je vend des pêles robustes au cas ou tu as d'autre choses a déterrer
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

Moi je me tond depuis que je suis en âge de le faire, donc m'en fous. Mais je rejoins Sho sur le fait que la génétique y est pour beaucoup. D'accord sur le fait que les roids peuvent accélérer le processus, mais presque tout perdre après un cycle, ça doit rester un cas exceptionnel.
 

jacobino

MEMBRE
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

oui je c'est que les roids sur les cheveux c pas bon, mais tu peux utilise la finasteride sans problème quant tu prend de testo sa aide.
mais je me pose la question quant tu prend de la nandrole, parce que la finasteride et Inhibiteur de la 5 alpha-réductase et la nandrole et beaucoup moins d'effets androgènes parce que 5-alpha réductase est responsable de ce métabolisme.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : A tous ceux qui tiennent a leurs cheveux

oui je c'est que les roids sur les cheveux c pas bon, mais tu peux utilise la finasteride sans problème quant tu prend de testo sa aide.
mais je me pose la question quant tu prend de la nandrole, parce que la finasteride et Inhibiteur de la 5 alpha-réductase et la nandrole et beaucoup moins d'effets androgènes parce que 5-alpha réductase est responsable de ce métabolisme.

Et hop ! Infraction ! 3 points ! 30 jours ! Peut-être qu'un autre modo passera et que tu auras une exclusion temporaire pour déterrage abusif de post. Relis vite le règlement et les comm du staff.
 
Retour
Haut