Accessoire : "The Isolator Cuff"

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=1v4RE0tBZMc&feature=related"]http://www.youtube.com/watch?v=1v4RE0tBZMc&feature=related[/ame]



[ame="http://www.youtube.com/watch?v=lRLt5qmf-sc"]http://www.youtube.com/watch?v=lRLt5qmf-sc[/ame]



ça a l'air génial pour bien isoler, juste le prix... :giljotiini:

http://isolatorfitness.com/purchase.html
 

Krohard

membre approuvé
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

Je crois qu'elle utilise ça pour ne pas trop travailler ses avant-bras. Dans le bodybuilding j'vois pas trop l'interet.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

bah si augmenter la sensation, sur le muscle ciblé... ici bi et tri
comme les lanieres pour le dos...

j'aimerais beaucoup essayer sur les triceps, d'apres les retours, sensation de dingue!

apres pas forcément essayer ça a l'année, car faut tout de même bosser les avants bras, celà dis je trouve ça vraiment intéressant
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

le prix !!! dommage que le kit soit aussi cher, j'aurai bien voulu tester ça pour les dorsaux parce que je dois vraiment me concentrer pour que le recrutement soit optimal.
 
D

dofus

Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

pas mal, sa peut etre interressant pour les gens qui ce casses un doigt, ou qui sont platrés, il rate pas un entrainement :wavetowel:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

On ne travaille plus la pogne.

Sans intérêt pour moi, pur marketing à part peut être pour ceux qui se sont abimés les doigts comme le dis dofus.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

Jaime la sensation d avcrocher avec mes mains et de serrer le plus fort possible . Donc pas pour moi.
posté via portable
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

Vous laisses l'isolator , je prend ce qu'il y a autour ( la demoiselle ). Sans intérêt pour ma part ce type d'accessoire, je n'y vois qu'un intérêt dans la continuité à s'entrainer souffrant de pb aux fléchisseurs de la main ou de l'arthrite dans les doigts .
 

GASSER Yves

membre approuvé
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

C'est tout de même un accessoire qui permet de bien iisoler le muscle ciblé donc de mieux le solliciter et par conséquent de mieux le développer. Sur la première vidéo pour le dos, le fait de supprimer l'articulation du coude dans l'efficacité du tirage, force à bouger la bonne articulation, celle de l'épaule et donc concentre le mouvement sur le dos. Le biceps ne participe pas, pour ceux qui ont des problèmes à développer leur dos, c'est une solution.
 

kiolbo

membre approuvé
C'est tout de même un accessoire qui permet de bien iisoler le muscle ciblé donc de mieux le solliciter et par conséquent de mieux le développer. Sur la première vidéo pour le dos, le fait de supprimer l'articulation du coude dans l'efficacité du tirage, force à bouger la bonne articulation, celle de l'épaule et donc concentre le mouvement sur le dos. Le biceps ne participe pas, pour ceux qui ont des problèmes à développer leur dos, c'est une solution.

N'est ce pas le fait de développer le snc qui permettra de mieux de travailler le muscle cible ? Car les exercices de base/poly articulaires ne sont-ils ceux qui "stimulent" le plus le corps (production de testo) ? Est ce finalement vraiment un intérêt que de transformer un exercice de base en un exo d'isolation avec ce type d'accessoire ?
posté via portable
 

GASSER Yves

membre approuvé
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

Souvent le manque de dos, largeur et/ou épaisseur s'explique parce qu'on tire trop ou tout avec les bras. Cet accessoire permet de partir des épaules et donc de bien exécuter les exos pour le dos.
 
I

invité

Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

N'est ce pas le fait de développer le snc qui permettra de mieux de travailler le muscle cible ? Car les exercices de base/poly articulaires ne sont-ils ceux qui "stimulent" le plus le corps (production de testo) ? Est ce finalement vraiment un intérêt que de transformer un exercice de base en un exo d'isolation avec ce type d'accessoire ?
posté via portable

Souvent le manque de dos, largeur et/ou épaisseur s'explique parce qu'on tire trop ou tout avec les bras. Cet accessoire permet de partir des épaules et donc de bien exécuter les exos pour le dos.

il faut un bon compromis avec les 2

autant avoir un max de stimuli en combinant intelligemment .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

je comprends les arguments sur la poigne, mais j'ai jamais parlé de l'utiliser à l'année.

Je pense vraiment que ça peut apporter un plus, périodiquement pour apprendre à bien contracter, améliorer sa connection et éliminer des mouvements parasites avec les avants bras. surtout pour ceux ayant en points faible ces muscles là.

Intéressant aussi pour faire du lourd plus proprement.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

Très intéressant pour varier ses entrainements, notamment pour les épaules, et se concentrer sur la contraction.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Accessoire : "The Isolator Cuff"

ouai pas mal pour les personnes qu y ont du mal a etablir la relation cerveau-muscle sur certain groupes musculaire:showoff:
 
Retour
Haut