Salut à tous , je part bientôt au maroc et je compte ramener des souvenirs(stéroide) pensez-vous que sa passe a l'aéroport ou que je risque gros ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut à tous , je part bientôt au maroc et je compte ramener des souvenirs(stéroide) pensez-vous que sa passe a l'aéroport ou que je risque gros ?
C'est quite ou double... Je serais toi je m'abstiendrai, car les retours des pays du maghreb sont souvent + controlés etant donné les trafics récurents (shit, vetements de contre-facon que ramènent les touristes). Je te dis ca car je suis deja parti en tunisie et les douaniers a l'aeroprt on vider la valise d'un gars car il avait des boucles-d'oreilles bling-bling qu'on trouve dans les souks! Sans compter les visions a travers les valises.
Tu risques de bien manger si tu te fais griller. Surtout qu'ils blaguent pas là-bas. Le mieux c'est d'envoyer en colis je pense, une foi que tu es la-bas.
Sinon tu peux regarder le film Midnight Express, ça donne une idée approximative...
Pas forcemment. En tout cas, y a beaucoup moins de risques. Preuve en est toute les commandes d'anabo passées sur le net et qu'on recoit bien. Je connais pas beaucoup de monde qui n'a jamais vu son colis ne jamais arriver. A la limite, utilise une enveloppe craft avec du papier a bulle pour proteger tes ampoules. Mais tu as raison Gaetan, mieux vaut rester sage car le risque zero n'existe pasEuh envoyé un colis le colis sera aussi fouillé fin visualiser a l'aeroport ^^...
Sinon tu peux regarder le film Midnight Express, ça donne une idée approximative...
arrête Gold, c'est l'un des films préférés de Leb, surtout la scène de douche
arrête Gold, c'est l'un des films préférés de Leb, surtout la scène de douche
sympa![]()
quand tu sais qu un touriste français avait acheter une pierre sur un marcher en Turquie et la ramener dans sa valise a était emprisonner alors imagine des anabos même du Maroc !!!:marteau:
Quel dommage, y'a pas de vrais stéroïdes...

A mon avis l'un des moyens le moins contraignant reste l'envoi,au pire ton colis est saisi
pour le coup il s'agissait d'un peu plus d'une simple pierre, c'était une petite statuette considérée comme un trésor historique faisant partie d'une patrimoine nationale, mais bon...
Bimo, je parts a casa , je peut prendre des roids son ordonnance ou a alors ya de la négoce a faire.Est-ce que tu connaît a peut près bien sur les tarifs ?
J'eviterais quand meme d'envoyé un colis du maroc vers la france cannabic oblige il doit y avoir bcp plus de surveillance. Si c'est une vial de 10ML changement d'etiquette du style un truc pour dépoucher le nez et fixer le truc sur le dessus pour vaporisé : ) c'est la meme tailleassur: