achat steroide

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Salut à tous , je part bientôt au maroc et je compte ramener des souvenirs(stéroide) pensez-vous que sa passe a l'aéroport ou que je risque gros ?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

C'est quite ou double... Je serais toi je m'abstiendrai, car les retours des pays du maghreb sont souvent + controlés etant donné les trafics récurents (shit, vetements de contre-facon que ramènent les touristes). Je te dis ca car je suis deja parti en tunisie et les douaniers a l'aeroprt on vider la valise d'un gars car il avait des boucles-d'oreilles bling-bling qu'on trouve dans les souks! Sans compter les visions a travers les valises.
Tu risques de bien manger si tu te fais griller. Surtout qu'ils blaguent pas là-bas. Le mieux c'est d'envoyer en colis je pense, une foi que tu es la-bas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

c'est ballon direct la bas si tu te fais choper pour ça.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

C'est quite ou double... Je serais toi je m'abstiendrai, car les retours des pays du maghreb sont souvent + controlés etant donné les trafics récurents (shit, vetements de contre-facon que ramènent les touristes). Je te dis ca car je suis deja parti en tunisie et les douaniers a l'aeroprt on vider la valise d'un gars car il avait des boucles-d'oreilles bling-bling qu'on trouve dans les souks! Sans compter les visions a travers les valises.
Tu risques de bien manger si tu te fais griller. Surtout qu'ils blaguent pas là-bas. Le mieux c'est d'envoyer en colis je pense, une foi que tu es la-bas.

Euh envoyé un colis le colis sera aussi fouillé fin visualiser a l'aeroport ^^...
Moi j'eviterai ou alors tu fais ta cure la bas en 2 jours :D MDR desole

Non serieu evite.... T'as rien a gagné...
 

damien66

Banni
Re : achat steroide

Moi j'étais parti au maroc en mai dernier et quand on est revenu, à l'aéroport de barcelone, ils nous ont "fouillé" juste parcequ'on revenait de là-bas... Tous les autres passagers passaient normalement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Sinon tu peux regarder le film Midnight Express, ça donne une idée approximative...
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : achat steroide

mdr gold toujours la petite blague je pense que je faire un colis.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Euh envoyé un colis le colis sera aussi fouillé fin visualiser a l'aeroport ^^...
Pas forcemment. En tout cas, y a beaucoup moins de risques. Preuve en est toute les commandes d'anabo passées sur le net et qu'on recoit bien. Je connais pas beaucoup de monde qui n'a jamais vu son colis ne jamais arriver. A la limite, utilise une enveloppe craft avec du papier a bulle pour proteger tes ampoules. Mais tu as raison Gaetan, mieux vaut rester sage car le risque zero n'existe pas
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

edit
 
Dernière modification par un modérateur:

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

sympa :p
 

Pièces jointes

  • 27022010068.jpg
    27022010068.jpg
    70.2 KB · Affichages: 671

les demons de jesus

membre approuvé
Re : achat steroide

quand tu sais qu un touriste français avait acheter une pierre sur un marcher en Turquie et la ramener dans sa valise a était emprisonner alors imagine des anabos même du Maroc !!!:marteau:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

quand tu sais qu un touriste français avait acheter une pierre sur un marcher en Turquie et la ramener dans sa valise a était emprisonner alors imagine des anabos même du Maroc !!!:marteau:

pour le coup il s'agissait d'un peu plus d'une simple pierre, c'était une petite statuette considérée comme un trésor historique faisant partie d'une patrimoine nationale, mais bon...
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : achat steroide

Bimo, je parts a casa , je peut prendre des roids son ordonnance ou a alors ya de la négoce a faire.Est-ce que tu connaît a peut près bien sur les tarifs ?
 

mecacci

membre approuvé
Re : achat steroide

Salut Bimo,je pars fin du mois au Maroc,possible d'avoir des coordonnées de pharmacies "cool"
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Apres vous pouvez toujour mettre des vial dans des ballons et de vous les introduire dans l' anus(beurk) enfin moi je dis ça mais je dis rien après avoir des vial dans le ventre c'est pas tip top, tu peu cacher les rois dans une valise d'un vieu avec son accord comme même
 

anton

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

j ai passé un "bonne quantité" de testos en rentrant du mexique . J ai planqué les ampoules dans des thermos de plage en inox. Les scan des aeroport ne peuvent pas voir a traver donc ça ressemble a deux simples petits thermo :mdr:

apres faut pas que les douaniers ouvre la valise...

a+
 

mecacci

membre approuvé
Re : achat steroide

A mon avis l'un des moyens le moins contraignant reste l'envoi,au pire ton colis est saisi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

pour le coup il s'agissait d'un peu plus d'une simple pierre, c'était une petite statuette considérée comme un trésor historique faisant partie d'une patrimoine nationale, mais bon...

il doit etre journaliste sur tf1...
 

Nyco

membre approuvé
Re : achat steroide

J'eviterais quand meme d'envoyé un colis du maroc vers la france cannabic oblige il doit y avoir bcp plus de surveillance. Si c'est une vial de 10ML changement d'etiquette du style un truc pour dépoucher le nez et fixer le truc sur le dessus pour vaporisé : ) c'est la meme taille :passur:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

Bimo, je parts a casa , je peut prendre des roids son ordonnance ou a alors ya de la négoce a faire.Est-ce que tu connaît a peut près bien sur les tarifs ?

Casa je connais pas énormément mais c est sur la bas tu peux trouver des aas sans ordonnance suffit de trouver la bonne pharm. Pour les produits et prix dit moi lesquels tu cherche et je te répondrais ;)
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : achat steroide

J'eviterais quand meme d'envoyé un colis du maroc vers la france cannabic oblige il doit y avoir bcp plus de surveillance. Si c'est une vial de 10ML changement d'etiquette du style un truc pour dépoucher le nez et fixer le truc sur le dessus pour vaporisé : ) c'est la meme taille :passur:

MDR ta signature
 

kiki

membre approuvé
Re : achat steroide

Faire passer les produits au rayon x n'est pas un problème, ce qu'on recherche en priorité lors du passage au filtre avant l'embarquement, ceux sont les objets tranchants, les armes à feu. Les stupéfiants ou autres ne sont pas détectable au rayon x. Que ce soit pour les objet en cabine ou en soute. Les soucis c'est pas en sortant du Maroc, mais peut être à l'arrivée en France si par malchance tu te fais fouiller les bagages après avoir passé la douane, sachant que là, la fouille corporelle n'a pas lieu, en générale c'est juste le bagage et le chien chien n'est pas dressé pour trouver les roros et là encore le chien est rare. Au niveau du bagage en soute le risque serait plus important lors de la sortie du territoire français, mais là encore c'est si il y a un doute sur une matière explosive ou encore une arme non déclarée, à ce moment le bagage passe une machine, puis une deuxième plus performante si le doute n'est pas levé, et encore une troisième qui celle ci est capable de détailler au millimètre près tout objet dans le bagage, le coût de cet appareil étant très élevé tout les aéroport français ne l'ont pas et donc si les mecs ont besoin de vraiment savoir alors là, on fouille le sac avant de le mettre en soute, mais là c'est quoi 20 à 30 % des bagos dans une journée. Ce qui est possible de faire et le mieux je crois, tu trouves un médecin au maroc dans un village paumé derrière la montagne:D:devil:, tu lui file un billet il te donne une ordonnance (sûrement valable uniquement pour le maroc, donc pour la sortie du territoire mais pas en france, là faut voire ce que dis la loi), tu fous les produits dans le sac à main de ta copine ou ton sac à dos, tu prends le sac avec toi en cabine, et avant de descendre de l'avion tu fous les produits dans tes poches (4 fioles ça doit être possible dans les poches) et puis voilà. Après le risque est toujours là, mais beaucoup moins important. Encore un détail : Méfiance sur CDG, Orly c'est mieux. Les aéroport de province beacoup plus contrôlés. La tendance actuelle des douanier c'est de fouiller en priorité les femmes.
Je n'incite personne à faire passer des produits, j'informe seulement.
Mes infos, c'est mon expérience au quotidien et ce que j'observe dans les aérogares. J'ai une formation par an sur la sûreté aéroportuaire, donc je ne pense pas raconter de conneries, à vous de voir.:balance1:
 
Retour
Haut