Acheter ses suppléments sur le net

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous prenez quoi comme prot en post training chez MP ?
 
Re : Acheter ses suppléments sur le net

salut
moi perso je commande chez nutrixlab et je n'ai jamais été déçu pa quelques parfum que se soit et ils ont le choix !! plus de 50 différents et toujours très proche niveau gout !!! Heldan si tu veux essayer un gout orange sans te pincer le nez va faire un tour sur leur site en plus niveau qualité/prix cela vaut le coup
 

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pareil, une bonne whey 80% + avec 70gr de dextrose et roule ma poule :showoff:

Donc avec autant de dextrose tu n'a pas besoin d'accompagner ta whey avec une pomme pour qu'elle soit mieux assimilée ? ou avec 4 galettes de riz complet ?
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Donc avec autant de dextrose tu n'a pas besoin d'accompagner ta whey avec une pomme pour qu'elle soit mieux assimilée ? ou avec 4 galettes de riz complet ?

dites moi si je me trompe mais non puisque le dextrose est le glucide qui comme tu dis assimile plus vite la whey. moi perso j'utilise le miel, chacun sa méthode pour les glucides post-training...
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

salut
moi perso je commande chez nutrixlab et je n'ai jamais été déçu pa quelques parfum que se soit et ils ont le choix !! plus de 50 différents et toujours très proche niveau gout !!! Heldan si tu veux essayer un gout orange sans te pincer le nez va faire un tour sur leur site en plus niveau qualité/prix cela vaut le coup

c'est pas le même prix aussi. 85e les 5kg plus 8e de FDP apparemment. sur MP à 70e t'as les 5kg FDPC...
 

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

dites moi si je me trompe mais non puisque le dextrose est le glucide qui comme tu dis assimile plus vite la whey. moi perso j'utilise le miel, chacun sa méthode pour les glucides post-training...

Moi j'hesite à mettre dans ma prot 40 g de flocons d'avoine , 4 galettes de riz complet , une bonne dose de maltodexitrine ou du genre , une cuillère à soupe de miel , 3 tranches de pain d'épice , un fruit genre pomme !

Que ce soit en pré ou post training !

A moins de faire varié les plaisirs !?! j'ai meme déja entendu avec une boisson gazeuze au soda dont je ne citerai pas la marque style : :drinks_pepsi:
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'hesite à mettre dans ma prot 40 g de flocons d'avoine , 4 galettes de riz complet , une bonne dose de maltodexitrine ou du genre , une cuillère à soupe de miel , 3 tranches de pain d'épice , un fruit genre pomme !

Que ce soit en pré ou post training !

A moins de faire varié les plaisirs !?! j'ai meme déja entendu avec une boisson gazeuze au soda dont je ne citerai pas la marque style : :drinks_pepsi:

perso la pomme en pré-training c'est bon et pour le post-training miel, malto ou pain d'épices c'est bon aussi... par contre les flocons d'avoine je pense que c'est mieux genre 1h 1h30 avant la séance plutôt...
dites moi, encore une fois, si je me trompe
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Whey/dextrose c'est pour le coté pratique.

Sinon j'aime bien m'envoyer une fat dose de bon gainer en PWO, ça me calle mieux, après chacun fait en fonction de ses gouts, franchement du moment que tu a 30-40gr de prot et des glucides sans lipides c'est OP, le reste je regarde pas trop.
 

le barbu

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Il y a aussi les raisins secs , une bonne poignée juste après le training pourrait arretter le catabolisme et diminuer l'acide lactique et le cortisol !?! réctifier moi si je me trompe , merçi .
 
L

LArgo

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Effectivement le miel c'est très pratique, ça donne un bon goût et pour le pic d'insuline c'est vraiment pas mal parce que l'IG est très fort.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui le miel est très prisé en PWO de ce que j'ai pu en voir.

Par contre si l'on pouvait se recentrer sur le topic, à savoir proposer des sites/ faire partager des feeds concernant les boutiques, ou encore sur des produits :pokey:

Merci :D
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pourtant le miel a un IG pas trop élevé ( 60 de mémoire ) par rapport au dextrose qui est de 100 ou aux alentours :D

Donc si on veut vraiment optimiser son shake PWO, rien ne vaut comme dit bura whey+dextrose sachant que c' est à ce moment qu' un pic d' insuline est intéressant.Et vu le prix du dextrose, pourquoi s' en priver...
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui le miel est très prisé en PWO de ce que j'ai pu en voir.

Par contre si l'on pouvait se recentrer sur le topic, à savoir proposer des sites/ faire partager des feeds concernant les boutiques, ou encore sur des produits :pokey:

Merci :D

Tu as raison, désolé du HS :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas de problème ;)

Mais voui pour couper court question rapport qualité/prix/efficacité c'est le top le dextrose :)
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

sauf quand on paye pas le miel comme moi lol
allez j'arrête aussi le HS
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pareil, une bonne whey 80% + avec 70gr de dextrose et roule ma poule :showoff:

super merci les gars! je me prépare une grosse commande sur my prot. Vous me conseillez koi comme gout ?
j'aime bien quelque chose de sucré en post training genre fruits rouges.

Qcn a gouté la framboise ou creme fraise ? ou banane, banane caramélisé et melon ?


mais y a une remise sur la impact whey deluxe aussi :p
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Perso je prend toujours soit vanille, ou chocolat, je reste dans le basique, mais attention en PWO le dextrose amène un gout encore plus sucrée à la whey je trouve.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

super merci les gars! je me prépare une grosse commande sur my prot. Vous me conseillez koi comme gout ?
j'aime bien quelque chose de sucré en post training genre fruits rouges.

Qcn a gouté la framboise ou creme fraise ? ou banane, banane caramélisé et melon ?


mais y a une remise sur la impact whey deluxe aussi :p

Je te déconseille banane caramélisé surtout si tu prends 5kg.La je suis sur crème fraise,ouais bon ça passe.Pour moi le gout qui ne me fait rien malgré les 5kg c'est le chocolat.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi chez MP j'ai gouté:

Choco moelleux: Pas mal

Banane: Pas mal

Framboise: bof

et ma prochaine sera caramel, je crois qu'ils le font :yes:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi chez MP j'ai gouté:

Choco moelleux: Pas mal

Banane: Pas mal

Framboise: bof

et ma prochaine sera caramel, je crois qu'ils le font :yes:

Hummm 5kg sur du caramel???ah mon avis c'est écoeurant à la fin.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour le PWO je la prends pas 2.5kg la whey ça me suffit, je m’entraîne 3-4X semaine, à raison de 30-40gr par prise ça me fait un moment :)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'aime bien fraise ou framboise en PWO
 

kang

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

crème à la fraise c'est excellent, banane c'est bon aussi
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon est bien commande de Prozis recus aujourd'hui mais ... car oui il y a un mais. Je n'ai pas eu le cadeau offert pour toute commande supérieur a 100€!
J'espere avoir un avoir de la valeur de leur power ball et resistance tube a la con car sa fait chier la...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

mail-les via leur service client helpdesk et n'hésite pas à les appeler si ils sont lents à répondre à ton mess.
 

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour info, j'attends toujours ma commande de chez iherb du 03/12/2011, j'ai rien reçu, ça craint...ça fait plus de deux semaines :(

Vais être en retard pour faire ma cure je le sent... Ou avec un peu de chance peut être que je l'aurai cette semaine
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour info, j'attends toujours ma commande de chez iherb du 03/12/2011, j'ai rien reçu, ça craint...ça fait plus de deux semaines :(

Vais être en retard pour faire ma cure je le sent... Ou avec un peu de chance peut être que je l'aurai cette semaine

si tu prepare pas une compét', je ne vois pas ou est le problème, tu commencera ta cure un peu plus tard que prévu, n'oublis pas que c'est la période des fêtes, donc arme toi de patience et surtout ne commence pas de cure sauf si t('as tous!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour le gout j'ai gouter les 3 prod que j'ai commander sur prozis a savoir:
-MyoFusion gout cookies -> trés bon et gout sucré
-Elite Whey menthe/choco -> pas mal du tout et gout peu sucré
-Elite Xt fudge brownie -> pas du tout convaincu par ce parfum mais pas infect
 
Retour
Haut