Re : Acheter ses suppléments sur le net
1 moiiis
oui mais sur Iherb, y a pas. Soit Vitacost soit BB.com
1 moiiis
oui mais sur Iherb, y a pas. Soit Vitacost soit BB.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
me semble que bb.com c'est assez long aussi.
OK merci, je vais opter pour Vitacost et je ferais la même commande 2 fois séparement, pour éviter au max la douane
Merci pour ton feed, ce topic est surtout axé "les bons sites" plutôt que des produits spécifiques mais bon c'est bon à prendre aussi
effectivement faut avoir les moyens d'acheter sa prot en 750gr^^ je pense que tu peux trouver équivalent bien moins cher sur les sites cités en première page
Moi sincèrement ils m'ont un peu déçu quand même, 10.99 € de bon d'achat c'est pas le Pérou, pour une brique pétée et des produits outlets c'était quand même le minimum syndical, d'autant qu'ils stipulent sur leur site que si leur service manque de sérieux et que tu le prouve tu peux prétendre à déjà 7€ de bon d'achat.
'fin bref...
J'ai commandé sur iherb le 03/12/2011, et j'attends toujours ... Alors visiblement le colis est bien parti d'après ce qu'ils me disent mais impossible de suivre le tracking...
En général ça met combien de temps la livraison chez eux ?
Comme Chez ARL, ça dépend du chameau :chinese:
vous prenez quel PROT chez Myprot pour le post training ?
je viens d'essayer le recovery de PHD gout orange! mais...
C'est immonde!!! faut se pincer le nez pour la boire c'est dingue! arici:
J'ai commandé sur iherb le 03/12/2011, et j'attends toujours ... Alors visiblement le colis est bien parti d'après ce qu'ils me disent mais impossible de suivre le tracking...
En général ça met combien de temps la livraison chez eux ?
si ta commandé le 3 décembre, ils sont surement envoyé ton colis 1 ou 2 jours après, puis après tu compte environ 10 jours et c'est chez toi. ( le délais de livraison est entre 10 et 15 jours, dans de rare cas 3 semaines. )
Tu l'aura début de semaine pro je pense
Moyen dans la mesure où c'est une prot multi sources, donc assimilation lente et moyenne en %.
Vu le faible prix de vrais whey à + 80% (MP, bulkpowder), et vu que tu en passe une quantité relativement modeste (sauf si tu t’entraîne en double split 6 jours/semaines) autant se prendre un truc vraiment prévu pour, mais bon si tu a que ça ça le fera bien.