graciebarra
membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net
C'est ce que je fais aussi (j'ai une balance de précision au 1/10e de gramme) ça permet d'être bien pointilleux sur la quantité.
Pour les aromatisants je ne savais pas que cela existait, j'en aurai bien besoin pour prendre mes acides aminés en poudre (ça doit être le pire complément que j'ai pris niveau goût, et pourtant il est vraiment nécessaire uke3: )
oui j'ai vu les commentaires aussi... mais je voudrais d'autres sources...
Sinon j'ai testé l'aromatisant en poudre Berry Blast...
C'est terrrrrrible!!!!!! Croooo bon :w00t2: j'ai mis 6gr pour un shaker remplit de flotte... j'avais envie de boire le shaker d'un trait! et encore j'avais de l'eau pas très très fraîche, ça devrait être encore meilleur comme ça!
Par contre c'est clairement fait pour juste aromatisé de la whey, car c'est un petit sachet de 50gr que j'ai,
à mettre 6gr tout les jours.... ça va vite partir xD
C'est ce que je fais aussi (j'ai une balance de précision au 1/10e de gramme) ça permet d'être bien pointilleux sur la quantité.
Pour les aromatisants je ne savais pas que cela existait, j'en aurai bien besoin pour prendre mes acides aminés en poudre (ça doit être le pire complément que j'ai pris niveau goût, et pourtant il est vraiment nécessaire uke3: )