Acheter ses suppléments sur le net

graciebarra

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui j'ai vu les commentaires aussi... mais je voudrais d'autres sources...
Sinon j'ai testé l'aromatisant en poudre Berry Blast...

C'est terrrrrrible!!!!!! Croooo bon :w00t2: j'ai mis 6gr pour un shaker remplit de flotte... j'avais envie de boire le shaker d'un trait! et encore j'avais de l'eau pas très très fraîche, ça devrait être encore meilleur comme ça!


Par contre c'est clairement fait pour juste aromatisé de la whey, car c'est un petit sachet de 50gr que j'ai,
à mettre 6gr tout les jours.... ça va vite partir xD

C'est ce que je fais aussi (j'ai une balance de précision au 1/10e de gramme) ça permet d'être bien pointilleux sur la quantité.

Pour les aromatisants je ne savais pas que cela existait, j'en aurai bien besoin pour prendre mes acides aminés en poudre (ça doit être le pire complément que j'ai pris niveau goût, et pourtant il est vraiment nécessaire :puke3: )
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

En parlant d'IS, je vous avais dit que leur egg prot était moyenne (grumeaux), cela étant je viens de regarder le prix, il a baissé d'un tiers!

38 livres les 5kg!

A ce prix par contre vous pouvez vous laisser tenter je vous le dis :)
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je pense commander leur egg prot car a se prix la sa vaut le coup . J'attend juste une nouvelle promo pour commander :devil3:
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le site TNTsport vient de revoir son mode de ristourne (système dégressif selon montant d’achat), pour une commande groupée c’est plus qu’intéressant.
A titre d’exemple la whey pro de scitec peut descendre à quasiment 16 € le kilo.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Trop d"histoire sur scitec meme si je suis fan de leur gout. Pour moi c'est nutrimuscle maintenant.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'aime pas beaucoup le gout de la protéine de Nutrimuscle.
Et encore moins leur waxymaize, j'en suis très déçu...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonne grosse commande de passé sur Ironsciences, il a vraiment la gaule ce site.

- 10 kg d'egg prot,
- 5 kg de gainer choco
- 60gr arôme choco menthe,
- 60gr arôme framboise,

-> 2,5kg de whey toffey 70% offert

158 € FDPI (j'avais une réduc de 7 livres).

Je tourne plus que chez eux et iherb pour les babioles (omega, créa), les autres c'est vraiment à chier (sauf nutri en grosse quantité), prozis ne font plus que des flash sales et des ristournes sur des produits inutiles au possible, bulk pas trop de cadeaux, mais bon pas mal quand même (pour ceux que ça interesse 5livres de réduc avec le code: BULK529), MP...LOL, Powerstar: le prix de nutrimuscle mais avec des édulcorants de merde, peak et active power: avec les tarots qu'ils affichent, aucun cadeau, des promo qui n'en sont pas, un choix médiocre, aucune gratuité de fdp je me demande qui commande encore là bas.

Bref le jour où IS prend la grosse tête je m'exile comme marin pécheur ou éleveur de poules bio :bebe:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Nop Cire je ne m’intéresse pas trop à ce genre de suppléments, je trouve leur Pro Range Serie assez couteuse mais les produits y sont sans doute très bien ! :)

edit: j'ai regardé ça à l'air d'être un peu le même principe, mais c'est carrément moins cher et y a des parfums, à creuser pour ceux que ça intéresse (plus de glucide par contre) :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Effectivement à tester probablement à ma prochaine commande pour comparer à MP.
Tiens qui a testé de la caséine chez elle?
Si oui, laquelle?

Merci.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Effectivement à tester probablement à ma prochaine commande pour comparer à MP.
Tiens qui a testé de la caséine chez elle?
Si oui, laquelle?

Merci.

Je vais le faire dans les jours qui viennent, je ferai un retour, bien évidemment.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ok merci cirederf ça m'intéresse.
Actuellement, je prends la smooth de mp que j'aime bien.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je ne connais pas IronSciences. Ca livre rapidement en france ?
Le gout est comment ?
C'est vrai que je commence à me lasser de Nutrimuscle un peu la :-/
Prozis c'est hors de prix, MP j'ai arreter depuis que les douanes foutaient des coups de cuter dans chacuns de mes sacs et pour toutes les commandes.
Ce que j'aime chez nutri c'est qu'on se fait livrer a la poste directement.
D'ailleurs quelqu'un sait ce que ca donne si on met l'adresse de la poste en adresse de livraison pour etre sur que le colis soit déposé le jour de la livraison ?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
zashni, livré en 3 jours avec un bon suivi (souvent expédiée le jour de la commande).

La whey je l'ai trouvé bonne (peanut butter), je ne suis pas difficile.

C'est entre MP et BP niveau choix, bon tarif et de purs cadeaux (de ce que j'ai vu 500gr de gluta,1kg d'isolat, 2,5 kg de whey, 2,5kg de gainer, etc ).

Et la egg prot à moins de 10e le kg :)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci Burra pour le retour :) A la prochaine commande je teste.
Est-ce que vous savez si les histoires concernant Scitec et son aminogramme bidon sont toujours d'actualité ?

Pour avoir testé powerstar, je ne recommanderai pas. Je suis assez difficil niveau gout et la texture de leur prot est ultra sableuse. J'ai trouvé ca infecte. Dommage parce que le parfum yaourt cerise déboitait qd meme.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est clair que IS font de super prix et des promo qui font plaisir . Moi aussi j'ai passer une commande et j'ai eu droit a 1 kg de créatine , 1 kg de oats et une serviette .

Niveau livraison c'est assez rapide . Il manque plus que du beurre d'amande et de cacahouète et la c'est de la bombe . Car MP a encore augmenter sur ces 2 produits .

Pour le gout de la whey tu peut y allez elle est vraiment pas dégueulasse . j'ai teste banane , chocolat blanc et toffe fudge ( ma préféré ) et je suis pas déçu .
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

vous avez eu quoi comme cadeau ? :p
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

moi 2.5 kg de whey 70% toffee, badman 1kg oat powder + 1kg créatine mono + une serviette.

J'ai déjà vu 1k d'isolat et la semaine dernière c'était 1.2kg de pentagon (prot multi sources).

Toutes les semaines y a de chouettes trucs.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci poto bura
Mz prochaine commande de prot je l'as fait sur IS

Sinon prozis liquide les produits avec dmaa
Le jack à 17€
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

heiiiiiin o_O t'a eu 4,5kg de compléments gratos!! :surrender:

purééé je vais commander là bas! et je vais revendre mes cadeaux :ange2:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Bah non pas 4,5kg, j'ai eu 2,5kg de whey gratos. Badman lui a eu 2kg de compléments.

Et pas besoin de mettre 300e, en fonction des promos c'est à partir de 45,50 ou 65livres de mémoire.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Leur gainer me tente bien mais ya de la prot de soja dedans :-/ Par contre tout le reste déboite.
Je réitere ma question mais vous savez si les histoires sur scitec a lépoque (aminogramme bidon) sont toujours d'actualité ?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bah non pas 4,5kg, j'ai eu 2,5kg de whey gratos. Badman lui a eu 2kg de compléments.

Et pas besoin de mettre 300e, en fonction des promos c'est à partir de 45,50 ou 65livres de mémoire.

Sur Iron Sc ??? les cadeaux !!!
(ou quel site ?)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ok gros, Merci, je n'ai jamais commendé cher eux mais sa me tente bien :woowoo:
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Niveau qualité aussi bien que myprot, les cadeaux en plus ;)

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Aucune idée pour Scitec l'ami.

Pour le gainer j'en ai pris un sac pour le pwo, on verra bien :), y a de l'isolat de soja c'est vrai mais 3 hydrates différents dont de l'avoine, 30 % de prot, j'en prendrai 200gr en post avec une bonne cas de leucine en plus et hop 800 kcal. J'ai horreur de bouffer des glucides au dinet, c'est pour ça que depuis qq temps je me fais un shaker de porc en post et basta, et pour le prix il devrait me plaire :)
 
Retour
Haut