Acheter ses suppléments sur le net

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Aucune idée pour Scitec l'ami.

Pour le gainer j'en ai pris un sac pour le pwo, on verra bien :), y a de l'isolat de soja c'est vrai mais 3 hydrates différents dont de l'avoine, 30 % de prot, j'en prendrai 200gr en post avec une bonne cas de leucine en plus et hop 800 kcal. J'ai horreur de bouffer des glucides au dinet, c'est pour ça que depuis qq temps je me fais un shaker de porc en post et basta, et pour le prix il devrait me plaire :)

Carrément, moi cest le meme délire, j'aime bien manger léger pour mes repas solides. Une bonne portion de saumon ou de poulet avec des fibres ou pas beaucoup de riz. Et a coté des shakers hypercaloriques.
J'ai tendance a prendre en taille d'estomac quand je commence a manger comme un gorret.

Je vais me le prendre aussi pour le prix qu'il coute... T'as pas encore testé la texture et le gout burra ?
Chez moi ca devient n'importe quoi les pots avec nutrimuscle : Protimuscle, whey, flocons, maltodextrine + des pots pas encore finis ...olalala
Faut que je réduise avec un tout en 1 + une prot lente.
Avant j'étais sur legainfast3100 d'universal vraiment pas mal mais les glucides sont trop simple. Quant au mutantMass de PVL en pdm et en cure, il me fillait de ces gaz de psycho o_O
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

commande passée aujourdhuy pour essais , pour 109Euros 2.5kg de gainer mass , 2,5kg de caseine de calcium 200gr de AAK ,120gr arome choco 100gr arome café , et biensure les 2,5kg de whey toffée
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Carrément, moi cest le meme délire, j'aime bien manger léger pour mes repas solides. Une bonne portion de saumon ou de poulet avec des fibres ou pas beaucoup de riz. Et a coté des shakers hypercaloriques.
J'ai tendance a prendre en taille d'estomac quand je commence a manger comme un gorret.

Je vais me le prendre aussi pour le prix qu'il coute... T'as pas encore testé la texture et le gout burra ?
Chez moi ca devient n'importe quoi les pots avec nutrimuscle : Protimuscle, whey, flocons, maltodextrine + des pots pas encore finis ...olalala
Faut que je réduise avec un tout en 1 + une prot lente.
Avant j'étais sur legainfast3100 d'universal vraiment pas mal mais les glucides sont trop simple. Quant au mutantMass de PVL en pdm et en cure, il me fillait de ces gaz de psycho o_O

Pas testé encore, je te dis ça dès que je reçois.

Moi maintenant c'est un gainer + une prot mixte, pour le moment je tournais avec des mutli sources mais ça fait un moment que je voulais passé à 100% à l'egg prot :)

Tu sera pas déçu Strong.

Et pensez à mon code pour ceux qui n'ont pas encore passé commande (voir ma signature).

ça vous fait -5% sur votre panier et moi au bout de 3-4 filleuls j'ai eu droit à -7 livres c'est pas mal.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

L'egg prot attention, moi j'ai tourné avec celle de NM : gaz de dingue, diarrhée etc... bref pour ceux qui ont les intestins fragiles c'est pas top.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour l instant rien a dire.... le seul transport c est DPD express 48h a l heure d aujourdhuy tj rien .. ok c est pas grave mais bon payé plus chere les frais de port que MP pour du express là ils repasserons... en plus pas de numero de suivi ...sympa pour une livraison par transporteur
bon j attends de voir la qualité pour me pronnoncé mais jusqu ici MP 1 , IS 0
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi je prends toujours la livraison classique je ne sais pas laquelle c'est ça doit arriver demain ou vendredi je pense :)

sinon, perso je préfère attendre deux jours de plus et avoir 2.5kg de whey gratos, mp moi j'ai jamais eu un cadeau... à si +30% d'augmentation il y a deux ans pardon.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour moi passer commande vendredi et reçu mardi . j'ai gouté leur prot gout chocolat deluxe . Elle est pas spécialement bonne elle a un gout chimique comparé au autre parfum . C'est vrai qu'il manque un numéro de suivi .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Moi je prends toujours la livraison classique je ne sais pas laquelle c'est ça doit arriver demain ou vendredi je pense :)

sinon, perso je préfère attendre deux jours de plus et avoir 2.5kg de whey gratos, mp moi j'ai jamais eu un cadeau... à si +30% d'augmentation il y a deux ans pardon.

oui mais moi pour mon pays y a que expresse ! de plus de mon pays je commande en angleterre direct et c est moins chere , clair que 2,5kg gratos c est allechant mais n oublions pas que ce n est que 70% de whey et mp 80 pour le meme prix en angleterre
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut, j'avais un super prix sur les barres protéinés de chez Scitec : ChocoPro 55gr$
Bah en chocolat blanc fruit rouge c'est très bon.

Aminpgramme :

Pour 1 barre

212kcal
Protéines 18 g
Glucides 22 g
Lipides 5,8 g
Fibres 1,65 g

Ingrédients:sirop de maïs à haute teneur en fructose, matrice de protéines (caséinate de calcium, concentré de protéines de lactosérum, concentré de protéines de lait), graisse végétale, lécithine de soja, maltodextrine, arôme, sel, colorant rouge E124

Pas trop mal comme barre pour le prix. Ca me permet de dépanner quand j'ai pas eu le temps de me faire des gateaux hyperprot, des pancakes ou autres.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour ceux qui souhaiteraient un "intra" plus complet (optimisé?) que le Peptopro, j'ai trouvé ce produit très intéressant :

resizer.php

http://www.maximumsports-nutrition.com/intra-workout/omega-sports-strive-40-servings
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Produit très complet mais je trouve un peu cher tout de mêmes, payer presque 1,5€ pour un N-training et par training sa ne serras pas pour moi ^^.
Je vais me contanter de mes 20gr d'Exceed qui est deja pas trop mal
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

oui mais moi pour mon pays y a que expresse ! de plus de mon pays je commande en angleterre direct et c est moins chere , clair que 2,5kg gratos c est allechant mais n oublions pas que ce n est que 70% de whey et mp 80 pour le meme prix en angleterre

Si tu commande direct sur MP UK ça change la donne.J'espère que ça va arriver cet aprem, j'ai plus grand chose en prot pour le matin.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous prenez quoi comme barre de prot ? ça m'interesse pour dépaner, je pars bientot en vacs, et ça sera plus pratique à mettre dans le sac.

J'ai gouté les Oh Yeah qui sont terribles mais un peu chere il me semble
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande IS arrivée il y a une heure.

Je donne mon avis sur la whey toffe dans 1h :D, celui sur le gainer et les arômes en poudre demain ^^
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je sais pas si c'est les mêmes barres, mais j'ai déjà gouter du scitec... j'ai passé tout un week end à bouffer que ça au FIBO, et c'étais vraiment bof, gout chimique, tout pateux mouarf
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vous prenez quoi comme barre de prot ? ça m'interesse pour dépaner, je pars bientot en vacs, et ça sera plus pratique à mettre dans le sac.

J'ai gouté les Oh Yeah qui sont terribles mais un peu chere il me semble
salut heldan

chez MP ils font des barres dont la forme ressemble plus à un macaron,mais la consistance est pateuse comme les barres de protèines,et un très bon gout,elles te cale bien en plus.

23€ les 12 barres de 75gr avec 50% de protèine

l'appellation est cookie protèine

en tout cas moi j'ai aimé!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

les cookies MP amandes / choco blanc une tuerie !!!!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

L'egg prot est remontée en flèche sur IS, j'ai eu chaud au cul à 3 jours je payé plein pot huhuhu...

Code Bulkpowder: BULK529 (-5 livres) valable jusqu'à demain
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai commandé mardi sur Iron, envoyé mercredi, reçu aujourd' hui :D
Ca c' est genial ! En plus avec une serviette, un shaker et de la crea

J' ai mis ton code Bura ;)
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

L'egg prot est remontée en flèche sur IS, j'ai eu chaud au cul à 3 jours je payé plein pot huhuhu...

Pareil j'ai vu sa aussi , j'ai bien fait d'en prendre 5 kg :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai commandé mardi sur Iron, envoyé mercredi, reçu aujourd' hui :D
Ca c' est genial ! En plus avec une serviette, un shaker et de la crea

J' ai mis ton code Bura ;)

Hihih merci Greg! ;)

@ Badman, moi 10kg :D

Alors:

Whey Toffe 70%, vraiment bon, bien épaisse en plus, ça me fait penser à de la danette caramel (en moins bon quand même).

L'arôme choco menthe, un peu deçu car l'on send surtout la menthe en fait, je prendrais toffe la prochaine fois.

Je verrai pour le gainer ce soir :)

En ce moment pour 60livres dépensés ils offrent un de leurs suppléments pro range:

freeproactiv.jpg


Ah, aussi un truc que j'ai trouvé sexy de leur part, ma whey offert, elle se périme en 2014, donc leurs cadeaux là en l'occurence c'est un vrai cadeau et pas un vide merde de trucs en voie de péremption (pas comme un certain site basé au portugal dont le nom commence par P, fini par S, qui n'hésite pas à VENDRE des suppléments à 15 jours de la date de péremption 3 € moins cher).
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai commandé mardi sur Iron, envoyé mercredi, reçu aujourd' hui :D
Ca c' est genial ! En plus avec une serviette, un shaker et de la crea

J' ai mis ton code Bura ;)

t as bien de la chance commande passée samedi et aujourdhuy tj rien ! pas alarmant sauf que pour mon pays ils obligent l envoies express 48h ....mon cul ouais ! pas de nmero de tracking pas de reponse au mail comme quoi sertains peuvent etre decu... moi rien que pour ca c est la premiere et la derniere..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah merde poto. Mais t' habite ou ? Au pole nord ? :D
J' ai pas eu de suivi non plus mais j' ai pris aussi 48h.
Je t' avoue que je ne m' attendais pas a aussi rapide.
Tiens nous au jus ;)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah merde poto. Mais t' habite ou ? Au pole nord ? :D
J' ai pas eu de suivi non plus mais j' ai pris aussi 48h.
Je t' avoue que je ne m' attendais pas a aussi rapide.
Tiens nous au jus ;)

lol au pole sud.....
enfin ca m apprendra de voir les offres gratuites !j ai meme pas tilté au frais de port le double de chez MP et mp en 48h heures c est là .
mais bon comme quoi jusqu a present je suis le seul decu donc :chair:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas de chance Strong! ça arrivera en début de semaine pro au pire! peut être même demain :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Si t' arrêtais de tourner sur ta CB aussi !!! :D
Hs: je bave sur ta bécane au passage ! Je me fais plaisir avec sa petite soeur pour me refaire la main :D
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas de chance Strong! ça arrivera en début de semaine pro au pire! peut être même demain :)

ca arrive mais bon mardi j ai filé de la wwhey a un pote pour le depanner et demain c est moi le bec dans l eau ....
non ici le samedi ca livre pas ce sont des pourris:scooter:
 
Retour
Haut