Acheter ses suppléments sur le net

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

:holiday:
Si t' arrêtais de tourner sur ta CB aussi !!! :D
Hs: je bave sur ta bécane au passage ! Je me fais plaisir avec sa petite soeur pour me refaire la main :D

:music_serenade:je roule en moto moi pas en mobilette .......:holiday::holiday::music_serenade::music_serenade:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

:holiday:

:music_serenade:je roule en moto moi pas en mobilette .......:holiday::holiday::music_serenade::music_serenade:

lolguy.png
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai une petite question les gars.
J' ai acheté de l' arginine liquide de Scitec et je me demande combien de temps çà ce conserve.

Par logique, après ouverture, je l' ai stocké dans le frigo.
Je me demande combien de temps ça ce conserve au frigo car voila deux mois qu' elle est ouverte et j' en prend encore.

J' ai eu des ballonements l' autre jour et je sais pas si c' est lié.
Croyez vous que ça craint de boire un liquide stocké deux mois au frigo ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je pars du principe que tout ce qui est ouvert doit être consommé rapidement, cependant ce type de produit contient des conservateurs donc difficile de dire si ça en est la cause.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci Thothor pour ton avis. Je revois demain matin si ça recommence
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

As tu changer quelque chose? fatigue? suppléments? etc...
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai une petite question les gars.
J' ai acheté de l' arginine liquide de Scitec et je me demande combien de temps çà ce conserve.

Par logique, après ouverture, je l' ai stocké dans le frigo.
Je me demande combien de temps ça ce conserve au frigo car voila deux mois qu' elle est ouverte et j' en prend encore.

J' ai eu des ballonements l' autre jour et je sais pas si c' est lié.
Croyez vous que ça craint de boire un liquide stocké deux mois au frigo ?

j avais testé la carnitine liquide scitec je l ai gardé un mois et demi hors frigo pas de souci de mon coté,ça ressemble a du sirop!!
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tes ballonements sont peut-être causés par le fait que tu bois froid. En buvant froid, l'estomac va dégager du metane qui va permettre de remettre a température du corps le liquide créant ainsi des ballonements, gas etc...
Oh j'ai causé comme dans les reportage scientifiques oh my gosh :mdr:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@ zhasni
Je bois toujours de l'eau glacée même au training et je n'ai jamais eu ce genre de désagréments.

Je savais que le corps dépense plus de calories pour amener l'eau froide à température du corps mais je suis sceptique quand au coup du méthane.

Mais comme je ne demande qu'à apprendre, as tu un lien qui corrobore ta théorie ?
Merci
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J' ai une petite question les gars.
J' ai acheté de l' arginine liquide de Scitec et je me demande combien de temps çà ce conserve.

Par logique, après ouverture, je l' ai stocké dans le frigo.
Je me demande combien de temps ça ce conserve au frigo car voila deux mois qu' elle est ouverte et j' en prend encore.

J' ai eu des ballonements l' autre jour et je sais pas si c' est lié.
Croyez vous que ça craint de boire un liquide stocké deux mois au frigo ?

fallait peter un coup tu aurais senti l odeur de l arginine ou d autre chose :youpi:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

@ zhasni... je suis sceptique quand au coup du méthane.

Il doit rouler au GPL :D

Eau froide, chaude, tiède, acide, basique... ce qui me donne des flatulences, ce sont uniquement les glucides... et pareil que Sho', je suis septique sur cette histoire de température d'eau.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ça vaut ce que ça vaut mais bon...

"Les gaz générés par la consommation des protéines en poudre ne viennent pas des protéines. Ils proviennent principalement de la température du liquide dans lequel elles sont diluées.

Ce liquide froid, voire souvent trop froid, consommé plusieurs fois par jours en quantité (1,5 à 2 litres) crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des ballonnements, des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.

Nutrimuscle recommande de consommer ses protéines dans un liquide à température ambiante.

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée. De cette façon, le mélange est homogène car les bulles se sont évaporées donc plus de rots, et la température ambiante du contenu ne perturbera pas votre digestion donc plus de gaz. "



http://www.nutrimuscle.com/isolat/bouton-utilisation-isolat-whey-bio-actif.php
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

As tu changer quelque chose? fatigue? suppléments? etc...

En fait j' ai repris les training serieusement depuis une semaine, avec tous les supplements en plus. Multivitamines, omega, gluco; bcaa, arginine, gluta, anti acide, etc...

j avais testé la carnitine liquide scitec je l ai gardé un mois et demi hors frigo pas de souci de mon coté,ça ressemble a du sirop!!

Ca va alors. Ca me rassure. C' est vrai que le sirop ce garde longtemps.

Tes ballonements sont peut-être causés par le fait que tu bois froid. En buvant froid, l'estomac va dégager du metane qui va permettre de remettre a température du corps le liquide créant ainsi des ballonements, gas etc...
Oh j'ai causé comme dans les reportage scientifiques oh my gosh :mdr:

En fait je bois pas si froid que ça. Du moins j' en ai pas la sensation puisque l' eau vient du robinet et par ces chaleurs elle est pas bien froide :D

fallait peter un coup tu aurais senti l odeur de l arginine ou d autre chose :youpi:

J' aurai pété j' en aurai foutu partout :mdr:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais essayer de trouver une doc scientifique la dessus mais ca sera surement pas très clair. Non sans déconner ce qui crée les ballonnements ce sont les températures des liquides et ce qu'on appel la paresse intestinale.
Perso la caseine rend mes intestins paresseux et je me retrouve avec du plomb dans l'estomac.

Methane,plomb...Vous allez me prendre pour un tracteur mdr
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Est-ce que tu as testé Bura' ? parce que je connaissais déjà cet article, j'ai testé et je n'ai vu aucune différence puisque je n'ai pas de flatulences déjà avec l'eau froide.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais essayer de trouver une doc scientifique la dessus mais ca sera surement pas très clair. Non sans déconner ce qui crée les ballonnements ce sont les températures des liquides et ce qu'on appel la paresse intestinale.
Perso la caseine rend mes intestins paresseux et je me retrouve avec du plomb dans l'estomac.

Methane,plomb...Vous allez me prendre pour un tracteur mdr

Zashni ou Robocop :robot:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Est-ce que tu as testé Bura' ? parce que je connaissais déjà cet article, j'ai testé et je n'ai vu aucune différence puisque je n'ai pas de flatulences déjà avec l'eau froide.

Ca dépend encore des personnes, moi ca dépend...Je pense qu'il y a aussi beaucoup d'autres facteurs du type stress, vetement trop séré, légumes, caseine.
De toute facon, pour découvrir d'ou ca vient suffit de virer les suppléments, et de rajouter un par un pour détecter le supplément suspecté d'avoir commis un gas :D lol

Zashni ou Robocop :robot:

:mdr:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

... pour découvrir d'ou ca vient suffit de virer les suppléments, et de rajouter un par un pour détecter le supplément suspecté.

Oui Zash' je crois plus en cette théorie :) c'est comme ça que j'ai découvert que la protéine d’œuf de Nutrimuscle ne me réussissait pas à partir d'une certaine quantité par jour : 100g
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui Zash' je crois plus en cette théorie :) c'est comme ça que j'ai découvert que la protéine d’œuf de Nutrimuscle ne me réussissait pas à partir d'une certaine quantité par jour : 100g

Oh mon bro, pareil. La egg prot de NM m'envoyait aux chiottes presque desuite après. Je pense que j'en prenais trop.
Après j'ai testé la protimuscle comme prot quotidienne et pas seulement du soir comme je faisais avant : constipation.
Bon la j'ai le gainer mutant mass le matin, PWO et à 16h et protimuscle le soir tsé. Du solide sur tous les autres repas. C'est parfait comme ca.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Est-ce que tu as testé Bura' ? parce que je connaissais déjà cet article, j'ai testé et je n'ai vu aucune différence puisque je n'ai pas de flatulences déjà avec l'eau froide.

Pas testé Cir' et ça ne me tente guère car autant j'ai pas de soucis psychologique à préparer ma whey à l'avance au frigo, autant la laisser macérer toute la journée à température ambiante bof :/

En janvier à la limite pourquoi pas, mais en août il y a desfois où j'approche les 30° dans le bureau, donc question fraicheur et conservation du produit j'ai quand même des doutes. :ghostface:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bon bein moi IS c est premiere et derniere fois...
j envoi un message jeudi soit 72h apres alors qu il livre soit disant 48h (et meme oblige ce mode d envois) et pas de reponse , vendredi un mouveau message tj rien le vendredi soir sur leur live tj rien ...
ce matin tj pas de reponse ni sur le live ni en mail......
j envoi comme quoi je vais ouvrir un litige et par miracle 2 min apres une reponse pour me dire que ils ne savent pas de quoi je parle malgrer leur mail pour dire que la commande est expediée ....de belle connerie et me demande de les recontacter sur le live apres 15 h...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est dingue strong, jamais eu de problème avec mes commandes, même qu'une fois je les avais mailés pour une question à la con ils avaient répondu dans le 2h +/-, tiens au jus!

@ Cir', pas mal! une bonne offre! même si je vois déja Zashni arriver en disant qu'il y a de la prot de soja dedans :fear(1):

Quid du gout? un peu fade tu avais dis de mémoire.

C'est pire que celle de nutrisport (alias la proti muscle du pauvre :D)?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bon bein moi IS c est premiere et derniere fois...
j envoi un message jeudi soit 72h apres alors qu il livre soit disant 48h (et meme oblige ce mode d envois) et pas de reponse , vendredi un mouveau message tj rien le vendredi soir sur leur live tj rien ...
ce matin tj pas de reponse ni sur le live ni en mail......
j envoi comme quoi je vais ouvrir un litige et par miracle 2 min apres une reponse pour me dire que ils ne savent pas de quoi je parle malgrer leur mail pour dire que la commande est expediée ....de belle connerie et me demande de les recontacter sur le live apres 15 h...

Jamais eu de problèmes non plus avec eux, je passe plus que par eux maintenant.

Peut être que les vacances y sont pour quelque chose et que les remplaçants ne valent pas tripette mais bien d'accord que l'on est pas sensé subir ce genre de désagréments
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C'est dingue strong, jamais eu de problème avec mes commandes, même qu'une fois je les avais mailés pour une question à la con ils avaient répondu dans le 2h +/-, tiens au jus!

@ Cir', pas mal! une bonne offre! même si je vois déja Zashni arriver en disant qu'il y a de la prot de soja dedans :fear(1):

Quid du gout? un peu fade tu avais dis de mémoire.

C'est pire que celle de nutrisport (alias la proti muscle du pauvre :D)?


PROTEINE DE SOJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun_rifle: :mdr:
Moi je passe mon chemin au plus criss :D
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bah moi j'ai pris les CHOCOPRO de scitec sur tntsport en chocolat blanc fruit rouge, très bon. j'ai mis l'aminogramme au dessus.
http://www.tntsport.fr/boutique/muscle/barres/choco-pro-55-g-20-barres-scitec-nutrition/

Bon je vais me prendre ça. Vu que j'ai pas eu le temps de commander sur le net, je vais aller les prendre en boutique XD je vais raker surement.

Choco blanc fruits rouges c'est pas trop "particulier" ?

t'a gouté amande et double choco ?


Edit : Ah merde c'est des barres de 18gr de prot grr
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

bura, on verra ici c est qui m enerve c est de payé l express par obligation et de ne rien avoir....
sho, peut etre les vacances mais d autre ici on commander apres moi et on recu..
 
Retour
Haut