Acheter ses suppléments sur le net

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ça c' est pas con JojoS ! On verra bien a la réception puis ça sera fini MP
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

c'est moi qu'ils ont essayé d'entuber une fois mais j'ai fait une esclandre et j'y ai gagné par la suite. Mais leurs méthodes ne m'ont pas plu et malgré leurs explications je ne commande plus chez eux sauf 2 ou 3 conneries.

J'ai été foutre le dawa sur des sites ou ils sont présent et direct, la mauvaise pub leur déplaisant, ils ont pris en charge mes requettes.

J'ai l'impression qu'ils embauchent n'importe qui à l'emballage ou qu'ils traitent leur personnel tellement mal que les gens s'en tape, je sais pas mais ça fait désordre aux yeux du client final.

Avce NM en plus t'as un cadeau voir 2 selon la commande, c'est ptèt pas grand chose mais ça fais toujours plaisir en plus des FdP offert, ils ont tout compris.
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ca c'est sur NM le carton est toujoujrs en bonne etat, rapide et gratuit à coup sur.
MP si tu commande un peu lourd il est defoncé, souvent ta un sac un peu ouvert avec de la poudre partout au fond du carton. Moi je l'ai avais "arnaqué" à l'epoque. Quand j'avais recu mon carton defoncé et tout ouvert béant. je l'avais pris en photo et j'avais dis qu'il manquait des elements. En plus ces cons pour magouiller au niveau du transport il reduise le pouids sur l'etiquette du veritable contenant, ce qui m'a bien arrangé pour ma petite manigance.

ptêtre pas le dire sur le forum public ..........
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Ca c'est sur NM le carton est toujoujrs en bonne etat, rapide et gratuit à coup sur.
MP si tu commande un peu lourd il est defoncé, souvent ta un sac un peu ouvert avec de la poudre partout au fond du carton. Moi je l'ai avais "arnaqué" à l'epoque. Quand j'avais recu mon carton defoncé et tout ouvert béant. je l'avais pris en photo et j'avais dis qu'il manquait des elements. En plus ces cons pour magouiller au niveau du transport il reduise le pouids sur l'etiquette du veritable contenant, ce qui m'a bien arrangé pour ma petite manigance.



Décidément entre Gear et toi .. L honnêteté a pris sacré coup .
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

commande passé sur MP uk ce jour pour 374 euro , avec code paypal15 (15%de reduction , en ce momment un tshirt gratos et frais de port gratos ) nous verons si je recoit tj aussi vite soit 3jours
 

Kalel

membre approuvé
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Les colis MyProtein transitent par Chronopost une fois en France. Sur 6 commandes, 3 colis endommagés. Et c'est pas la faute à MyProtein, mais au travail de sagouin que réalisent les employés de Chronopost, un ami à la salle y avait bossé en CDD. Chronopost ne respecte pas les marchandises, ils balancent les colis pour aller plus vite.

J'ai arrêté du coup, je passe par Prozis depuis, ça me convient (DHL sont top).
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

prozis sont top aussi.
Jamais de problème d'emballage mais bon, chez eux les charges sont moins importantes, en ce qui me concerne en tout cas.
C'est vrai que c'est pas myprot qui éclatent les colis mais si ils prennaient un peu plus de soin en les préparant, ils résisteraient mieux.
Quand on voit la différence de scotch entre eux et NM et la façon dont est calé l'ensemble, c'est sur qu'après ça si chronopost joue au foot avec, ça devient un parcours du combattant pour nos pov petite prot.
 

Kalel

membre approuvé
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Perso, j'ai jamais commandé sur NutriMuscle, commander 4 ou 5 kilos d'un coup, sans en connaître un minimum le goût. Quand je teste un nouvelle prot, j'essaie de prendre tjrs un pot raisonnable (entre 500gr et 1kg). Oui, tu as raison concernant la préparation des colis. MyProtein, sachant que ce ne sont que des sachets, devraient mieux protéger les colis, et je suis certain qu'ils doivent en avoir des retours défectueux...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Moi c'est isolate ou caseine (ma caseine d eNM contient un peu de whey pour la synergie, c'est top)gout neutre + sucralose ou du sirop 0% excellent !
@Burra : si tu passe par là, je crois que t'avais commandé des aromes, ca donne quoi ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Le sirop c'est quand même meilleur, j'ai un peu été déçu y a que bacon qui vaut réellement le coût et ptrètre fromage!
 
I

invité

Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

J'ai reçu mon numéro de suivi de MP . On est donc lundi on verra bien quand sa arrive . Je vous tient au courant .
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Un jours pour NM, mais MP j'attend toujours (1semaine...) en plus j'avais hâtes d'utiliser les sangles de tirage dernier génération ^^ FUCK !

Quand je pense qu'avant MP c'était toi le temps en deux jours, ça a bien changé!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Un jours pour NM, mais MP j'attend toujours (1semaine...) en plus j'avais hâtes d'utiliser les sangles de tirage dernier génération ^^ FUCK !

Quand je pense qu'avant MP c'était toi le temps en deux jours, ça a bien changé!

ma derniere commande avait pris 3 jours , ici j ai commander samedi soir et j ai recu le n suivi ce matin tj dans les temps
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Tu as bien de la chance.

Mon statut actuel --> Jeu. 15/11/2012 08:34 : Votre commande a été scanné à l'origine Depot pour l'exportation.
Alors que j'ai commandé lundi ou mardi je sais plus...

Et rien de plus...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Le même statut que toi Gear !
Commande depuis le 14/11 ...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

les français sont obligés de commander sur le site français!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Français; mais ça sert a rien puisqu' envoyé de chez eux et réponse en English ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Pour ceux qui attendent du Mutant Mass en 6,8kg chez Proteines-selection, voici un indice :

Bonsoir, allez vous restocker du Mutant Mass de PVL en 6,8kg bientôt ?
JB : Bonsoir, les commandes chez notre fabriquant sont en cours, arrivage prévu en debut de semaine prochaine.

Si c'est toujours au même prix, une bonne affaire !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Mutant gout cookies : excellent ! Un peu space au début mais très bon :D J'avais envie de changer du chocolat / Beurre de cacahuetes. Il donne quoi le parfum fraise/banane ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Mutant gout cookies : excellent ! Un peu space au début mais très bon :D J'avais envie de changer du chocolat / Beurre de cacahuetes. Il donne quoi le parfum fraise/banane ?

J'avais testé fraise/banane sur de la whey cytosport, bof bof :/
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Nouveau spot de commande pour moi: www.performance-dietetique.com

Ils font très fort. En plus d'avoir un excellent choix de marques et de références (je voulais du 50/50 de chez SCI-mx, 20 euros en dessous du prix public), ils sont à ce jour, les plus dynamiques. Commande passée le 19/11 dans la matinée, préparée et expédiée dans la foulée, reçue le 20/11, emballage nickel, protection par sacs d'air, un produit manquant remplacé par 2 équivalents, des petits cadeaux sympas en plus.

Là où certains traînent des pieds notamment pour renouveler leur stocks, voilà un nouveau venu qui vient de conquérir un client satisfait...

Donc pour une fois, un peu de pub: www.performance-dietetique.com
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour ton feed Danny, je vais le rajouter prestement.

Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de proteine pas chère, fdp gratuit à partir de 20€, rapide, des échantillons, des points fidélité, bien emballé et surtout ils sont très souvent 1 ou 2 € moins chers que Prozis, franchement pour les suppléments plaisir je passe que par eux.

Reste à voir aussi avec proteine selection lorsqu'ils feront la réappro du mutant mass, s'il reste à 45€ livré c'est de la bombe.

Mais avec tous ces sites multi marques pour moi c'est ciao prozis à vie, jamais un cadeau, ah si (15gr de scitec...), SAV de merde, délais de réappro de merde, promotion...de merde et plus ça va, plus les tarots deviennent merdiques aussi.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Bura ton lapin fait la gueule...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Vrai! Il a même mordu ma nana ce matin, je vais finir par le museler...


C' est vrai mais je sais pas pourquoi j' aime pas non plus nutri. Gout fade et pas persuadé de la qualité de leurs poudres.
Un peu comme nutrixlab que je déteste.

Si seulement j' avais un sponsor Optimum nutrition :drool::drool::drool: (je rêve lol)

Tu es fou! Sacrilège! Nutrixlab est à Nutrimuscle ce que le simili est au cuir!
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Merci Burra pour le feed sur fraise/banane ;)
Merci Danny pour performance dietetique, j'avais déjà vu ce site mais je ne me suis jamais trop penché dessus.
 
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

si certains ont des soucis avec leur commande myprotein en cours, comme moi et bcp de monde, allez leur poser un mot sur leur page FB pour raler, ils n'aiement pas la mauvaise pub, çà vat les faire bouger
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour ton feed Danny, je vais le rajouter prestement.

Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de proteine pas chère, fdp gratuit à partir de 20€, rapide, des échantillons, des points fidélité, bien emballé et surtout ils sont très souvent 1 ou 2 € moins chers que Prozis, franchement pour les suppléments plaisir je passe que par eux.

Reste à voir aussi avec proteine selection lorsqu'ils feront la réappro du mutant mass, s'il reste à 45€ livré c'est de la bombe.

Mais avec tous ces sites multi marques pour moi c'est ciao prozis à vie, jamais un cadeau, ah si (15gr de scitec...), SAV de merde, délais de réappro de merde, promotion...de merde et plus ça va, plus les tarots deviennent merdiques aussi.

pas d'accord sur tout poto ,exemple les no xplode shot par 12 sur prozis avec promo 15€ ,sans promo 24€ sur proteines moins cher 37,60€:smartass:

et il y en a d'autres !!:0244:


edit : merci pour ton feed Danny ...interressant !!:punk:
 
Retour
Haut