Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net
Ça c' est pas con JojoS ! On verra bien a la réception puis ça sera fini MP
Ça c' est pas con JojoS ! On verra bien a la réception puis ça sera fini MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ca c'est sur NM le carton est toujoujrs en bonne etat, rapide et gratuit à coup sur.
MP si tu commande un peu lourd il est defoncé, souvent ta un sac un peu ouvert avec de la poudre partout au fond du carton. Moi je l'ai avais "arnaqué" à l'epoque. Quand j'avais recu mon carton defoncé et tout ouvert béant. je l'avais pris en photo et j'avais dis qu'il manquait des elements. En plus ces cons pour magouiller au niveau du transport il reduise le pouids sur l'etiquette du veritable contenant, ce qui m'a bien arrangé pour ma petite manigance.
Ca c'est sur NM le carton est toujoujrs en bonne etat, rapide et gratuit à coup sur.
MP si tu commande un peu lourd il est defoncé, souvent ta un sac un peu ouvert avec de la poudre partout au fond du carton. Moi je l'ai avais "arnaqué" à l'epoque. Quand j'avais recu mon carton defoncé et tout ouvert béant. je l'avais pris en photo et j'avais dis qu'il manquait des elements. En plus ces cons pour magouiller au niveau du transport il reduise le pouids sur l'etiquette du veritable contenant, ce qui m'a bien arrangé pour ma petite manigance.
Un jours pour NM, mais MP j'attend toujours (1semaine...) en plus j'avais hâtes d'utiliser les sangles de tirage dernier génération ^^ FUCK !
Quand je pense qu'avant MP c'était toi le temps en deux jours, ça a bien changé!
Bonsoir, allez vous restocker du Mutant Mass de PVL en 6,8kg bientôt ?
JB : Bonsoir, les commandes chez notre fabriquant sont en cours, arrivage prévu en debut de semaine prochaine.
les français sont obligés de commander sur le site français!
Français; mais ça sert a rien puisqu' envoyé de chez eux et réponse en English ...
ca c est con les mecs ....
Mise à jour
si si ca sert a ce faire taxer plus mon pote...
Mutant gout cookies : excellent ! Un peu space au début mais très bon J'avais envie de changer du chocolat / Beurre de cacahuetes. Il donne quoi le parfum fraise/banane ?
C' est vrai mais je sais pas pourquoi j' aime pas non plus nutri. Gout fade et pas persuadé de la qualité de leurs poudres.
Un peu comme nutrixlab que je déteste.
Si seulement j' avais un sponsor Optimum nutrition :drool::drool::drool: (je rêve lol)
Merci pour ton feed Danny, je vais le rajouter prestement.
Pour ma part je suis de plus en plus satisfait de proteine pas chère, fdp gratuit à partir de 20€, rapide, des échantillons, des points fidélité, bien emballé et surtout ils sont très souvent 1 ou 2 € moins chers que Prozis, franchement pour les suppléments plaisir je passe que par eux.
Reste à voir aussi avec proteine selection lorsqu'ils feront la réappro du mutant mass, s'il reste à 45€ livré c'est de la bombe.
Mais avec tous ces sites multi marques pour moi c'est ciao prozis à vie, jamais un cadeau, ah si (15gr de scitec...), SAV de merde, délais de réappro de merde, promotion...de merde et plus ça va, plus les tarots deviennent merdiques aussi.