Acheter ses suppléments sur le net

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Aspirine aussi je suppose ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon les gars arrétez de tourner autour de pot, demandez à Mike son protocole pour l'ephe et dites moi quel site je garde car si bodyenergy refuse systématiquement les ventes sur le territoire je vais devoir l'enlever :D!
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon les gars arrétez de tourner autour de pot, demandez à Mike son protocole pour l'ephe et dites moi quel site je garde car si bodyenergy refuse systématiquement les ventes sur le territoire je vais devoir l'enlever :D!

c'est clair.. mon protocole est classique 30mg d'ephedrine hcl + 400mg de cafeine. Pas d'aspirine car au long terme c'est pas top pour le foie :diespam:
pour le site, ephedrine boutique est super et livre en france d'europe.. D'ailleurs pas mal de membres ont laissés le meme feedback que moi sur ce site ;)
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

l'aspirine n'a pas d'impact sur le foie (c'est le paracétamol qui est néfaste pour le foie). Par contre, c'est pas trs bon pour l'estomac, et les intestins. A la longue, ça peut provoquer ulcères/ saignements.

Mais pdt 3 mois, t'as peu de risques
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dilué dans un grand shaker d' eau ça devrait le faire je pense; pour eviter les attaques a l' estomac
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dilué dans un grand shaker d' eau ça devrait le faire je pense; pour eviter les attaques a l' estomac

Oui et non :) le pb de l'aspirine c'est son acidité ET le fait qu'elle inhibe la sécrétion du mucus protecteur de la paroi de l'estomac.

Donc, la diluer, ne fera pas grand chose contre le second effet.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

D' accord Bull. Merzi pour la precision
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

150 caps pour 16€80 frais de port compris.

Frais de port seuls 5$50 (de mémoire)

J'ai fait exactement comme toi, commande ce matin de 3 boites d'éphedrine avec les frais de port 20,50 $ Pas cher du tout .
Moi les frais de port c'est 8 $
Je remercie les membres pour ce tuyau histoire de rebooster surtout avec cette période de bac, un petit stack ECA :)

Edit : A voir maintenant si il ne me re-crédite pas a cause de l'interdiction de 2003 .. Je vous retiens au jus, pour l'instant jetait a " pending", maintenant a " processing" .. Ont verra bien :) .
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bon moi aussi je me suis fait rembourser mais apparemment il sont en rupture de stock pour ce produit et il faut attendre 1 a 3 semaines voila :

THANK YOU FOR YOUR ORDER! UNFORTUNATELY WE HAD TO REFUND IT AS WE ARE CURRENTLY OUT OF STOCK ON THIS PRODUCT AND WILL NOT BE EXPECTING ANY FOR 1-3 WEEKS.

THANK YOU

BODY ENERGY CLUB

Pourtant sur leurs site c'est toujours "IN STOCK" Donc ..
 
Dernière modification par un modérateur:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

voila une petit image de mon stock de bcaa

39 euro le kilo ( 14,70euro la boite ) gelules chez iherb ( et en plus y a moyen d avoir 5dollar de moins avec code parainage)
pour comparaison:
myprotein 1kg poudre : 45 euro
bulkpowerds 1kg poudre : 42 euro
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Paradise, 1 kg en gellules n' est pas comparable a 1 kg en poudre. Mais c' est pas mal ;)
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

viparadise : Ha c'est donc à cause de toi qu'ils sont en rupture depuis 15 jours sur les BCAA Ast ! :D

Sinon moi aussi j'attend une petite commande de chez iHerb : multi vitamines special one de chez now foods et d3 en 5000 UI. (avec le referer code de Burattino)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

viparadise : Ha c'est donc à cause de toi qu'ils sont en rupture depuis 15 jours sur les BCAA Ast ! :D

Sinon moi aussi j'attend une petite commande de chez iHerb : multi vitamines special one de chez now foods et d3 en 5000 UI. (avec le referer code de Burattino)

hey hey sip, t inquiete iherb réaprovise trés souvent les bcaa, ça part comme des petits pains !
si ta pris le code sur la premier page DEF053 c'est le mien ;-)

a ma derniere commande j ai eu une petite confiture offert et un sachet d un autre produit en echantillon .
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ephé commander sur éphedrineboutique au moins la commande partira :weights:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un site intéressant pour le choix : http://www.cheapuksupplements.com/shop/index.php j'ai fait une commande la semaine dernière, reçue cette semaine.

Par contre un petit bémol pour http://www.eurofitness.fr/, j'ai reçu quelques produits sans les protections, comme s'ils avaient déjà été ouverts. Pourtant je suis client depuis 1 an régulièrement pour mes suppléments. De plus, leurs délais sont un peu longs.

Voilà pourquoi je migre vers le premier cité ci-dessus, que je vais tester à la longue.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ephedrine boutique rajouté.

Tu peux détailler un peu le site Cirederf?

Prix attractifs? tu a commandé quoi? des bémols?
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ephedrine boutique rajouté.

Tu peux détailler un peu le site Cirederf?

Prix attractifs? tu a commandé quoi? des bémols?

Prix corrects je dirais, ma dernière commande :

Anabolic Xtreme Advanced PCT
90 Capsule(s)
1 £27.99 £27.99
Competitive Edge Labs M-Drol
90 Capsule(s)
Superdrol Clone!
1 £29.99 £29.99
Reflex Nutrition Natural Whey
2.27 kg
Clearance
Flavour: Natural Vanilla (BBE Aug/08)
1 £31.99 £31.99
Anabolic Xtreme Perfect Cycle
90 Capsule(s)
1 £19.99 £19.99

Le plus intéressant c'est la possibilité de payer par Paypal, pratique quand on ne possède pas de visa. Commandé le 11, livré le 15.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

je viens de passer commande sur ephedrine boutique, reçu ne 7 jours d'europe, et 100 tabs de 30mg d'ephedrine hcl pour 38e :rudolph:

Sauf que ca n'est pas de l'ephedrine ^^
Ingrédients : actif HCL 30mg.
Ok, c'est quoi de l'actif HCL ??? bah une merde à base de plante... Si c'était réèlement de l'ephedrine ils l'auraient bien précisé

Mdr aussi ils vendent de la T5 ^^ ahahahaha c'est quoi ? un précurseur de la T4 ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'enlève le site alors? c'est de l'enfume?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je l'ai enlevé.

Alors Mixemike cette cure ça avance :D?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sauf que ca n'est pas de l'ephedrine ^^
Ingrédients : actif HCL 30mg.
Ok, c'est quoi de l'actif HCL ??? bah une merde à base de plante... Si c'était réèlement de l'ephedrine ils l'auraient bien précisé

Mdr aussi ils vendent de la T5 ^^ ahahahaha c'est quoi ? un précurseur de la T4 ?

Ahh les salopards :laugh:
Bon ba ont va la prendre quand même leurs merdes .. :music_whistling:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le net c'est pleins de belles conneries quand même .. :(
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le net c'est pleins de belles conneries quand même .. :(

...d'où l'intérêt de ce billet, d'ailleurs, je me demandais une chose : Est-ce qu'il serait possible que des "anciens" (je ne parle pas de Sho'^^) nous donne leur avis sur tel ou tel produit ?! par exemple, j'avoue avoir "pompé" le REFLEX NATURAL WEY sur Lord... sachant que c'est un pilier du forum.

Cela serait un plus pour MeM d'avoir des avis donc sur les vitamines, protéines... pro-hormones... tel ou telle marque : Karadoc préconisait dans certains billets la marque Competitive edge il me semble... enfin ce genre de chose.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sauf que ca n'est pas de l'ephedrine ^^
Ingrédients : actif HCL 30mg.
Ok, c'est quoi de l'actif HCL ??? bah une merde à base de plante... Si c'était réèlement de l'ephedrine ils l'auraient bien précisé

Mdr aussi ils vendent de la T5 ^^ ahahahaha c'est quoi ? un précurseur de la T4 ?
pour info c'est de l'ephedrine hcl, c'est juste que la substance étant règlementé en Angleterre ils ont mis cela pour éviter les soucis.. ayant tester le produits tant au gout dans la bouche (acide) qu'au effet sur le corps je te certifie a 10000 % que c'est bien de l'ephedrine :gossip:
 
Retour
Haut