Acheter ses suppléments sur le net

nissa

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'ai commandé sur ephedrineboutique et j'ai bien reçus ! plus qu' a me mettre au travail.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'ai commandé sur ephedrineboutique et j'ai bien reçus ! plus qu' a me mettre au travail.

Oui ils envoie nickel, mais fait gaffe avec sa ..

Sinon commande reçu de chez Bodygear pour moi, de la prot de chez Reflex, jamais eu de soucis sur ce site :)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai chaté online avec le service consommateur iherb et ils m'ont dit que suivant les commandes cela peut prendre jusqu’à 6 semaines.
Une fois j'ai mis 2 mois pour recevoir un parfum des usa car il était resté bloqué aux douanes

As-tu reçus ta commande de chez iherb The legend?

Car j'ai moi même fais une commande Vendredi 22/ 04, et je n'ai toujours rien reçus...


Les frais de port sont moindres, m'enfin plus de deux semaines pour un colis de 1.3kg, c'est pas très sérieux.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci pour ce post , très intérèssant pour ma part, je ne peux trop vous conseiller étant un acheteur depuis de nombreuses années chez Nutrimuscle . Tjs, bien conditionné et les produits gratuits pour l'achat de certains conditionnement c'est pas négligeable . Les facilités de paiement aussi .

Mais, je vous avertis d'un pb que j'ai eu , lors d'une commande de +300 euros j'ai fait deux chèques , j'ai reçu ma commande que 15 jours après , le patron m'a expliqué qu'il se protégeait des impayés sur de gros montant par chèque car il y a un delai de 15 jours pour encaisser un chèque . Donc privilégiez , plusieurs , petits montants si vous voulez recevoir rapidement votre commande . j'ajoute que le service clientèle est accessible , j'ai même pu avoir en produit gratos au lieu du FAT BURNER , des PEPTOPRO et le patron m'a ajouté gracieusement , un pot OMEGA3 pour le délai des 15 j. Cela dit , heureusement que j'ai appelé sinon, j'avais pas d'explication sur le délai de 15 jours .
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
As-tu reçus ta commande de chez iherb The legend?

Car j'ai moi même fais une commande Vendredi 22/ 04, et je n'ai toujours rien reçus...


Les frais de port sont moindres, m'enfin plus de deux semaines pour un colis de 1.3kg, c'est pas très sérieux.

Pistil, ta reçu le mail comme quoi la commande était parti? Regarde sur ton compte iherb. Vous avez pas de chance les ga, moi ça a jamais pris plu de 10jours mais j ai entendu dire que c était plus stricte en ce moment la vérification du courier us, a voir...je vais recommander très bientôt sur iherb on verra si c est la meme pour moi.
posté via portable
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

As-tu reçus ta commande de chez iherb The legend?

Car j'ai moi même fais une commande Vendredi 22/ 04, et je n'ai toujours rien reçus...


Les frais de port sont moindres, m'enfin plus de deux semaines pour un colis de 1.3kg, c'est pas très sérieux.

Hep!

Je voulais revenir sur ma "déposition" concernant iherb, finalement j'ai reçus mon package Lundi matin.

Du bon matos de chez NowFoods, je vais repasser une commande du coup, histoire de faire du stock.


Encore merci pour le tuyau Vip. :nice:
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Hep!

Je voulais revenir sur ma "déposition" concernant iherb, finalement j'ai reçus mon package Lundi matin.

Du bon matos de chez NowFoods, je vais repasser une commande du coup, histoire de faire du stock.


Encore merci pour le tuyau Vip. :nice:

Impeccable, j avais peur pour toi vu le délais.
En plus avec le dollar bas en ce moment c est nickel puis iherb rajoute pas mal de produit pour bb en ce moment comme le Jack 3D et toutes les grands marques de body...
posté via portable
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Hello,

Alors je viens par rapport a l'éphédrine, donc éphédrine-boutique pas de soucis, c'est du vrai etc ( j'en suis la preuve ) mais par contre ont avais des soucis avec bodyenergyclub.com et sont ephé a 4 $ les 50 tabs, et bien j'ai voulu passer une commande comme sa a l’arrache de 3 sachets de 50 tabs chacun histoire de tester, mais je partais déjà dans l'optique qu'il allais encore me renvoyer un mail pour dire que c'est mort( comme il y a 1 mois ) car ils ne livre pas en France ce produit ..
Mais la à ma grande surprise, Je reçois un mail " Order Shipped " :wavetowel3::wavetowel3:
Donc .. :080402cool_prv:
Maintenant j'attends de recevoir :lol:
 

Patou

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pour Bodyenergyclub j'ai l'impression que c'est au bonheur la chance...

Sinon il y a http://www.sndcanada.com/ ils ont de l'éphé et ils envoient en France. Par contre j'ai pas encore commandé chez eux. A voir.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

IHERB.com

commande passée le 28/03/11
toujours pas recue, et ils ne veulent pas me rembourser
bref 30 euros à la poubelle
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
IHERB.com

commande passée le 28/03/11
toujours pas recue, et ils ne veulent pas me rembourser
bref 30 euros à la poubelle

C est abusé...si tu veux je peux tenter de leur envoyer un mail vu le nombre de personnes que je leur ramène...envoi moi ton numéro client en mp, on sait jamais...
posté via portable
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C est abusé...si tu veux je peux tenter de leur envoyer un mail vu le nombre de personnes que je leur ramène...envoi moi ton numéro client en mp, on sait jamais...
posté via portable

Merci poto, mais à mon avis c'est peine perdue, vu que c'est un envoi sans assurance et sans traçage, ils sont dans leur droit, ils me remboursent que si le colis leur est retourné, mais je te MP sait on jamais !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Merci poto, mais à mon avis c'est peine perdue, vu que c'est un envoi sans assurance et sans traçage, ils sont dans leur droit, ils me remboursent que si le colis leur est retourné, mais je te MP sait on jamais !

Je leur envoye un mail demain, en quelques mois je leur est fait vendre pour 1500dollar de produit, donc ils peuvent faire un effort si ils veulent continuer a avoir des clients français.
posté via portable
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je leur envoye un mail demain, en quelques mois je leur est fait vendre pour 1500dollar de produit, donc ils peuvent faire un effort si ils veulent continuer a avoir des clients français.
posté via portable

:Arrête:faut pas rêver , c'est que dalle ce chiffre.

Une goutte d'eau
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Il peut toujours tenter, c'est clair que ça serait cadeau de la part de iherb, d'autant que ce n'est pas forcément de leur fait mais des fois que...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui mais ce ne coûte qu'un simple mail donc pk ne pas tenter .

Exact, ça coûte rien mais si vous croyez qu'ils vont remuer ciel et terre pour si peu de commandes de frenchies, vous rêvez.
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

C est clair c est rien ce chiffre mais c est en 2mois de temps et qu avec pour la plus par des commandes test, donc imagine sur 1année et toujours avec plus de parainages...surtout qu a mon avis iherb ne doit pas etre très connu en france...on verra leur sérieux...puis qui ne tente rien n a rien...
posté via portable
 

toto2002

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour à tous,

juste pour confirmer et donner mon rendu : Commande effectué sur "bulkpowders.co.uk"
Protéine + créatine
Commande passée : mercredi
Commande reçue : vendredi matin par transporteur

Très satisfait, très bien conditionné, rien à redire sur ce fournisseur.

Sportivement
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Merci de ton feed l'ami ;)

Oui bulk est très concurentiel, de plus ils se sont beaucoup améliorés sur la livraison et le conditionnement :)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ephédrine reçu de chez bodyenergyclub.ca .. Bah aucun problème, délai respecté ( 1 semaine ) et conditionnement parfais ( genre de grosse lettre bullé ) pour de l'éphé en sachet ( 3 sachets de 50 )
Donc voila no soucis chez eux pour moi
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

flash promo iherb
jusqu au 7 juin -10% sur tout les produit et marque body
livraison offerte au dessus de 40 dollar d achat
ou seulement 2 dollar de frais de ports
poids maxi par commande : 1814 grams
et toujours moins 5 dollar lors du premier achat avec le code DEF053
 

biceps150

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ephédrine reçu de chez bodyenergyclub.ca .. Bah aucun problème, délai respecté ( 1 semaine ) et conditionnement parfais ( genre de grosse lettre bullé ) pour de l'éphé en sachet ( 3 sachets de 50 )
Donc voila no soucis chez eux pour moi


sur le site il est ecris CANADA only ?? euu dsl du HS mais tu es de la bas .?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Seconde commande sur iherb, seconde réception! :D

Pour ma part, le délais de livraison est d'environs 15jours.


Encore merci pour le tuyo Vip.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

sur le site il est ecris CANADA only ?? euu dsl du HS mais tu es de la bas .?

Oui Canada Only, la première fois ce , n’était pas passer, puis 1 mois après je retente en me doutant que sa allais encore être annulé car Canada Only, et bah nan la commande a passez les mailles ont va dire et je l'ai reçu en 1 semaine en France ;)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

flash promo iherb
jusqu au 7 juin -10% sur tout les produit et marque body
livraison offerte au dessus de 40 dollar d achat
ou seulement 2 dollar de frais de ports
poids maxi par commande : 1814 grams
et toujours moins 5 dollar lors du premier achat avec le code DEF053

Seconde commande sur iherb, seconde réception! :D

Pour ma part, le délais de livraison est d'environs 15jours.


Encore merci pour le tuyo Vip.
:beer2:
En ce moment j ai l impression que les délais de livraison s allonge un peu...
 
Retour
Haut