Acheter ses suppléments sur le net

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

pour info c'est de l'ephedrine hcl, c'est juste que la substance étant règlementé en Angleterre ils ont mis cela pour éviter les soucis.. ayant tester le produits tant au gout dans la bouche (acide) qu'au effet sur le corps je te certifie a 10000 % que c'est bien de l'ephedrine :gossip:

Mikmike affirme moi encore une fois que c'est bien de l'ephé juste pour avoir cette sensation très agréable de ne pas mettre fait pigeonner .. :laugh:
Par contre de mon coté, je n'ai absolument rien trouver sur "actif HCL ", je retombe juste sur le site vendeur ..
Et je pense aussi que l'appeler comme sa c'est pour que sa passe .. Du moins j'espère Lol
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Mikmike affirme moi encore une fois que c'est bien de l'ephé juste pour avoir cette sensation très agréable de ne pas mettre fait pigeonner .. :laugh:
Par contre de mon coté, je n'ai absolument rien trouver sur "actif HCL ", je retombe juste sur le site vendeur ..
Et je pense aussi que l'appeler comme sa c'est pour que sa passe .. Du moins j'espère Lol

ben je te le redis, j'ai tourner des centaines de fois avec de l'ephedrine ou même des amphets dans le passé et je te garantie que le gout acide dans la bouche quand tu pose la pills sur la langue, ou la "montée en pression" au bout d'une heure, l'effet coupe faim, le sentiment de puissance et même l'hyperactivité pendant 2-3h après la prise sont bien là ;)
bon si des membres ont commandé et se sentent pigeonné je vous donnes un conseil : "ne jetez rien, envoyez moi les boite, je vous donne mon adresse, je ferai la destruction de vos produits moi même et gratuitement !" :sun:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ben je te le redis, j'ai tourner des centaines de fois avec de l'ephedrine ou même des amphets dans le passé et je te garantie que le gout acide dans la bouche quand tu pose la pills sur la langue, ou la "montée en pression" au bout d'une heure, l'effet coupe faim, le sentiment de puissance et même l'hyperactivité pendant 2-3h après la prise sont bien là ;)
bon si des membres ont commandé et se sentent pigeonné je vous donnes un conseil : "ne jetez rien, envoyez moi les boite, je vous donne mon adresse, je ferai la destruction de vos produits moi même et gratuitement !" :sun:

Merci Mixmike me voila bien rassuré :)
Non t'inquiette je m'occuperais de cette destruction personnellement hin de plus je n'ai jamais tester ce genre de produit donc je devrais bien le sentir, du moins j'espère :closedeyes:
Par contre, avec ce site quand le colis passe en France ta un numéro de suivi colissimo ou sa reste le track de Royal mail ? Parce que moi depuis le 15 il reste a " sa passe outre mer blablabla en France " mais depuis 4 jours plus rien ( tu m'dirra ya eu le weekend ) :lol:

edit : Commande reçu, sa a bien l'air d'être du fait maison :lol: sa viens du laboratoire Nagar pharmal, je test cette aprem comme sa si sa fonctionne sur moi et mixmike, ont pourra remettre ephedrine boutique sur ce billet voilou =)
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Verdict : ...:music_whistling: :fear(1):
Mercii Mixmike !!! :bowdown:
Quelle puissance !!! au lieu de 80 kg a la presse a cuisse j'ai monté a 110 kg au deux dernières séries pouahh :eek:hmy:
avec 30 mg hcl plus 400 mg cafeine !! j'ai trop aimé et les veines comme des stylo bic !!
J'ai attendu 15 minutes et la une sorte de monté de chaleur dans les joues puis dans le corps, 30 minutes aprèes j'suis parti a la salle, un peu de cardio pour le sang et hop training, c'est top
Perso je pense que c'est du vrai, j'ai envoyer un mail ils m'ont dit que ce n'était pas un dérivé d'ephé donc ..
Enjoy ! :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh 110 à la PAC, tu es sur d'avoir déjà besoin d'ephe? :D

Bon ben parfait je vais le remettre alors ;)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh 110 à la PAC, tu es sur d'avoir déjà besoin d'ephe? :D

Bon ben parfait je vais le remettre alors ;)

Les deux dernière series bien sur, c'était dur mais je sais que mon max etait 90 donc je fait des series a 80 .. Et je viens d'avoir 18 ans ya pas longtemps hin :flex:
Chacun progresse a sont niveau :)
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'ai commandé le 28/03 2 boites de bcaa chez iherb et je les ai toujours pas reçues !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

j'ai commandé le 28/03 2 boites de bcaa chez iherb et je les ai toujours pas reçues !

ça fait beaucoup de temps ! normalement c'est 10 jours
ta reçu le message comme quoi la commande etait parti ?
peut etre que c'etait plu en stock au dernier moment, envoi leur un mail .
perso aprés plus de 10 commande chez eux, jamais eu de soucis, a mon avis ils vont te donner une réponse rapidement si t envoi un mail, ils sont sérieux, mais là ça fait vraiment trop long.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Les deux dernière series bien sur, c'était dur mais je sais que mon max etait 90 donc je fait des series a 80 .. Et je viens d'avoir 18 ans ya pas longtemps hin :flex:
Chacun progresse a sont niveau :)

Ah non mais je me moquais pas de la perf hein!?

Juste que je trouve ça un peu dommage de faire des stacks pareils avec peu de pratique, l'ephe n'est pas anodin ;)


TLK, c'est long presque un mois! Moi comme Vip' j'ai reç en 10-11 jours à peu près, maile les ;)
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Ah non mais je me moquais pas de la perf hein!?

Juste que je trouve ça un peu dommage de faire des stacks pareils avec peu de pratique, l'ephe n'est pas anodin ;)

Sans vouloir faire le moralisateur, je suis d'accord avec Burratino. Garde ton argent pour la bouffe plutôt. ou tourne à la caféine pour commencer si tu veux te booster. Après t'es grand maintenant, tu fais ce que tu veux
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sans vouloir faire le moralisateur, je suis d'accord avec Burratino. Garde ton argent pour la bouffe plutôt. ou tourne à la caféine pour commencer si tu veux te booster. Après t'es grand maintenant, tu fais ce que tu veux

Oui je comprend tout à fait, mais bon je test une petite "cure" c'est tout.
Je ne suis pas près encore pour les prod etc sa c'est claire, mais juste un peu d'éphé voir comment je réagis etc .. Pour boosté un peu avec cette période de bac
Et pour l'instant les cause de mort ne sont du que a des surdosage extrême au us, moi je tourne a 30 mg jour .. Mais je prend en considération vos conseils et si sa ne va pas, j'arrêterais tout ;)
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

ça fait beaucoup de temps ! normalement c'est 10 jours
ta reçu le message comme quoi la commande etait parti ?
peut etre que c'etait plu en stock au dernier moment, envoi leur un mail .
perso aprés plus de 10 commande chez eux, jamais eu de soucis, a mon avis ils vont te donner une réponse rapidement si t envoi un mail, ils sont sérieux, mais là ça fait vraiment trop long.

J'ai chaté online avec le service consommateur iherb et ils m'ont dit que suivant les commandes cela peut prendre jusqu’à 6 semaines.
Une fois j'ai mis 2 mois pour recevoir un parfum des usa car il était resté bloqué aux douanes
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Verdict : ...:music_whistling: :fear(1):
Mercii Mixmike !!! :bowdown:
Quelle puissance !!! au lieu de 80 kg a la presse a cuisse j'ai monté a 110 kg au deux dernières séries pouahh :eek:hmy:
avec 30 mg hcl plus 400 mg cafeine !! j'ai trop aimé et les veines comme des stylo bic !!
J'ai attendu 15 minutes et la une sorte de monté de chaleur dans les joues puis dans le corps, 30 minutes aprèes j'suis parti a la salle, un peu de cardio pour le sang et hop training, c'est top
Perso je pense que c'est du vrai, j'ai envoyer un mail ils m'ont dit que ce n'était pas un dérivé d'ephé donc ..
Enjoy ! :)

Vive l'effet placebo lol.

L'éphédrine c'est très bien, m'enfin de là à pouvoir pousser 25kg de plus grâce à cette molécule, faudrait voir à ne pas pousser mémé un peu trop loin dans les orties là... :music_whistling:

Sinon pour rajouter aux feeds de l'éphédrine de Bodyenergy, le produit est bel et bien indiqué sur la composition figurant sur l'emballage. C'est donc du "vrai".
Je repasserai une commande d'ici un petit mois, histoire de voir si les stocks sont à nouveaux Up.

Autre chose, commande effectuée sur iherb, le feedback suivra à la réception...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Vive l'effet placebo lol.

L'éphédrine c'est très bien, m'enfin de là à pouvoir pousser 25kg de plus grâce à cette molécule, faudrait voir à ne pas pousser mémé un peu trop loin dans les orties là... :music_whistling:

Sinon pour rajouter aux feeds de l'éphédrine de Bodyenergy, le produit est bel et bien indiqué sur la composition figurant sur l'emballage. C'est donc du "vrai".
Je repasserai une commande d'ici un petit mois, histoire de voir si les stocks sont à nouveaux Up.

Autre chose, commande effectuée sur iherb, le feedback suivra à la réception...

Mon max etait a 90, la 110 en gros un poids en plus sur la machine, après effet placebo peux etre, mais naturellement je ne transpire que très peu, depuis que j'ai commencer je transpire comme un boeuf, de plus j'ai des veines que je n'avais jamais vu .. C'est même marrant :lol:
Et la sensation de puissance qu'ont a, c'est impressionnant, j'ai du NoXplode, j'ai envie de dire que c'est une belle merde en fait .. Ahhah
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh .. désolé de vous déranger j'ai eu un petit soucis, j'etais allonger tranquillement et je regardais la télé quand mon coeur c'est mis a battre très très vite ( a la limite d'entendre le sang passez dans le coeur .. ) pendant 5 seconde, c'est remi a battre normalement 10 seconde et a rebattue très vite quelques secondes encore avant de ce calmer
C'est sa la tachycardie ? :emlaugh:
Si oui sa fait bien parti d'un des effets secondaire de l'éphé ?
En fait je crois que je vais pas tarder a stopper la cure, veux pas me tué non plus :laugh:
Merci les potos
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Euh .. désolé de vous déranger j'ai eu un petit soucis, j'etais allonger tranquillement et je regardais la télé quand mon coeur c'est mis a battre très très vite ( a la limite d'entendre le sang passez dans le coeur .. ) pendant 5 seconde, c'est remi a battre normalement 10 seconde et a rebattue très vite quelques secondes encore avant de ce calmer
C'est sa la tachycardie ? :emlaugh:
Si oui sa fait bien parti d'un des effets secondaire de l'éphé ?
En fait je crois que je vais pas tarder a stopper la cure, veux pas me tué non plus :laugh:
Merci les potos

Tachycardie, arythmie cardiaque, étourdissements, insuffisance respiratoire ( eh oui ! Le fameux effet paradoxal). A 18 ans ? En quoi l'éphedrine va améliorer ton entraînement ? Et s'il te plaît, on est dans le hors sujet voire le détournement de post. La prochaine fois crée ton post dans le forum médical, ce sera plus pratique pour te répondre.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tachycardie, arythmie cardiaque, étourdissements, insuffisance respiratoire ( eh oui ! Le fameux effet paradoxal). A 18 ans ? En quoi l'éphedrine va améliorer ton entraînement ? Et s'il te plaît, on est dans le hors sujet voire le détournement de post. La prochaine fois crée ton post dans le forum médical, ce sera plus pratique pour te répondre.

Oui je suis désolé mais sur le coup j'ai eu un peu peur ..
j'ai vraiment été boosté a fond quoi .. Le jeu en vaut t'il la chandelle après ..? Je ne pense pas ..
Merci de m'avoir éclairé, la prochaine fois je prendrais le temps de poster dans le forum qu'il faut
Bonne soirée
 

Patou

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

[HS OUVERT]

L'éphedrine est interdite à la vente en France depuis 2003.

Je reviens sur ce message que j'ai lu en parcourant le topic et qui m'a interpelé, parce que j'avais un léger doute et je voulais juste éclaircir un peu le truc... :smartass:
Par " à la vente" tu sous-entends donc aussi à l'utilisation ? :passur:

Sur liste des interdictions de Janvier 2011 de l'AFLD (Agence Française de Lutte contre le Dopage) mentionne l'éphédrine - ainsi que la pseudoéphérine -, ( et il en est de même pour la liste de l'AMA - Agence Mondiale Anti-Dopage) dans la catégorie "SUBSTANCES ET MÉTHODES
INTERDITES EN COMPÉTITION".
Cela signifie que l'éphédrine est donc autorisée hors compétition, et pourtant ceci même en compétition quand on regarde de près, dépendant des doses indiquées.

En cherchant un peu plus loin http://www.wada-ama.org/fr/Programm...interdictions-2011/Interdites-en-competition/
Dans S6 Stimulants on peut y voir :

**** L’éphédrine et la méthyléphédrine sont interdites quand leurs concentrations respectives dans l’urine dépassent 10 microgrammes par millilitre.
***** La pseudoéphédrine est interdite quand sa concentration dans l’urine dépasse 150 microgrammes par millilitre.

Le décret en PDF de l'AFLD :
https://www.afld.fr/Liste_des_interdictions_2011.pdf

Voilà, je suis désolé pour ce hors-sujet, néanmoins je pense que ça méritait d'être précisé. :eek:riginal: :banana:

[HS CLOS]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui je suis désolé mais sur le coup j'ai eu un peu peur ..
j'ai vraiment été boosté a fond quoi .. Le jeu en vaut t'il la chandelle après ..? Je ne pense pas ..
Merci de m'avoir éclairé, la prochaine fois je prendrais le temps de poster dans le forum qu'il faut
Bonne soirée

La musculation n'est pas un sprint mais une course de fond, je vais te dire, même la caffeine je trouve ça passablement inutile pour la musculation, vu que l'on cherche la bonne execution du mouvement, c'est pas un combat de boxe, se bourrer de cachets et arriver à la salle excité comme une puce ne rime à rien.

Je suis qu'un modeste pratiquant mais je pense que d'arriver à la salle avec une furieuse envie d'en découdre c'est aussi le meilleur moyen de se faire mal, en tous cas c'est l'expérience que j'en ai :D

Patou, interessant mais comme le dis Danny il faut faire un topic annexe sur l'ephe, là ça dérive depuis trop de posts sur ce produit qui est en plus considéré comme un produit dopant donc les discussions dessus n'ont pas leur place ici ;).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du HS


Balancez moi donc des nouveaux sites avec des vrais bons atouts, j'attends toujours pour powerstar powerfit etc! ;)
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

http://www.belleetbio.com/

'les même produits que Dieti-natura, mais qui accepte la carte bleue en paiement et non la visa uniquement.

Déjà commandé, déjà reçu rapidement (1 semaine), je suis client depuis 3-4 ans.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Comme c'est le post de Bura je le laisse gérer. Ce serait bien de faire un petit up avec mise à jour à ce point de la discussion.

Maintenant, chacun doit se recentrer sur le thème du post. Toute dérive mènera désormais à la suppression des messages. Si vous avec un souci, comme Filipo, créez votre propre post dans le forum adéquat.

Pour revenir au sujet, j'ai testé

http://www.nutrition-outlet.org/, je confirme, sérieux, rapide, efficace, allemand quoi. De plus leurs protéines sont plus naturelles que les prots américaines ou françaises.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

Comme c'est le post de Bura je le laisse gérer. Ce serait bien de faire un petit up avec mise à jour à ce point de la discussion.

Maintenant, chacun doit se recentrer sur le thème du post. Toute dérive mènera désormais à la suppression des messages. Si vous avec un souci, comme Filipo, créez votre propre post dans le forum adéquat.

Pour revenir au sujet, j'ai testé

http://www.nutrition-outlet.org/, je confirme, sérieux, rapide, efficace, allemand quoi. De plus leurs protéines sont plus naturelles que les prots américaines ou françaises.

tu prends quelle prot' chez peak ? niveau digestibilité et dissolution çà donne quoi ?
Perso j'avais essayé leur carnitine et argine et j'avais trouvé top leurs produits ;)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

tu prends quelle prot' chez peak ? niveau digestibilité et dissolution çà donne quoi ?
Perso j'avais essayé leur carnitine et argine et j'avais trouvé top leurs produits ;)

Fusion Matrix Protein et Micellar Casein. J'ai pris aussi le Speed Serum, mais tintin kékette, pour moi cela ne vaut pas le

Max Nrg drink de chez Pro Nutrition

http://www.pronutrition.fr/osCOMMERCE/catalog/

Très sérieux eux aussi.


Edit: Pour Info, digestibilité nickel, car pas de gommes ni d'épaississants, pas de goût sucré, pas d'arôme artificiel. La dissolution ne pose pas de souci, dans la mesure où tu respectes le protocole de base, soit, eau dans le shaker d'abord, poudre ensuite. Je secoue deux trois fois et je laisse un temps de repos. Pas contre le Speed Serum m'a explosé à la figure.
 
Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande reçu de BCAA's et de flocons d'avoine chez nutrimuscles, aucun soucis très rapide comme d'hab vu les feeds sur ce site :)
 

nissa

MEMBRE
Re : Acheter ses suppléments sur le net

c'est clair.. mon protocole est classique 30mg d'ephedrine hcl + 400mg de cafeine. Pas d'aspirine car au long terme c'est pas top pour le foie :diespam:
pour le site, ephedrine boutique est super et livre en france d'europe.. D'ailleurs pas mal de membres ont laissés le meme feedback que moi sur ce site ;)

salut, il y a t'il un dosage progressif a respecter ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Topic mis à jour,

@ Danny j'avais aussi testé Pronutrition ;)

@ Nissa, tu es lourd, c'est un topic de feeds, ça a un peu dérivé sur 2 pages mais là stop c'est complet HS, va poster sur la section approprié stp. Et pour ta question, je ne crois pas qu'à 30mg/j tu es besoin de faire un dosage progressif, mais demande confirmation dans la bonne section.
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

un feed de plus pou moi : encore une commande chez prozis la 10 ème depuis le début de l'année,
envoie comme d'habitude, rapide, échantillons à l'intérieur et ils m'ont même rajouter deux pillulier donc je recommande :alucard::alucard:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

un feed de plus pou moi : encore une commande chez prozis la 10 ème depuis le début de l'année,
envoie comme d'habitude, rapide, échantillons à l'intérieur et ils m'ont même rajouter deux pillulier donc je recommande :alucard::alucard:

Pareil pour moi, et j'ai eu droit aux deux petits vieux qui vont avec !

:plusla:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut