Acheter ses suppléments sur le net

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

perso ils sont pas mal leur omega 3 now foods 500 caps, j ai juste eu les 2 premieres semaines une légére remonté d odeur de poissons.

Bwah c'est un détail ça!

Au pire je me lave les dents, parait que ça améliore l'haleine..............

:plusla:
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Damien, faudrait que je vois, je suis à la CE, je pense que oui.

Pour les omega 3 j'avais aussi des petites remontées avec ceux de chez bulk et de mp alors bon...

C'est clair que ce site c'est de la tuerie, leurs BCAA c'est hallucinant, ils sont moins cher que certains BCAA en poudre sur les sites fr Oo
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Et Elyfit.com Bura ? Me sers chez eux, commande livrée toujours en 48 HChrono, une boîte sérieuse, quant bien même ils ont eus des soucis de réappro ces trois derniers mois (tout était bloqué en douane).
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Et Elyfit.com Bura ? Me sers chez eux, commande livrée toujours en 48 HChrono, une boîte sérieuse, quant bien même ils ont eus des soucis de réappro ces trois derniers mois (tout était bloqué en douane).
Sérieux mais cher tout comme
Seriouslab qui doit etre la meme boite.
posté via portable
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui Elyfit je vois le rajouter, j'attendais vos retours.

C'est vrai qu'ils ont certains produits pas évident à trouver hors sites us (gamme now food par exemple), par contre c'est assez cher :)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Au sujet de Swanson, je viens de recevoir une prune des douanes: 15euros dans l'os.

A savoir que j'ai reçus ma commande il y a au moins 3semaines, pour un montant de 50euros...


Direction iherb à l'avenir, histoire de voir justement si l'iherb est plus verte ailleurs. :D
 

damien66

Banni
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Au sujet de Swanson, je viens de recevoir une prune des douanes: 15euros dans l'os.

A savoir que j'ai reçus ma commande il y a au moins 3semaines, pour un montant de 50euros...


Direction iherb à l'avenir, histoire de voir justement si l'iherb est plus verte ailleurs. :D

Tu fais bien de le dire, j'allais commander... Merci :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Argh pas de bol, c'était ta première commande?

Car si on mange une prune à chaque fois c'est déjà moins interessant avec Swanson :S

J'ai rajouté un petit commentaire en feed, car 50€ c'est pas une commande énorme pour se taper une taxe...

Et j'ai rajouté Elyfit ;)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Argh pas de bol, c'était ta première commande?

Car si on mange une prune à chaque fois c'est déjà moins interessant avec Swanson :S

J'ai rajouté un petit commentaire en feed, car 50€ c'est pas une commande énorme pour se taper une taxe...

Et j'ai rajouté Elyfit ;)

Toutafay.

C'était ma première commande, mais étant donné que le Red Yeast Rice se trouve sur iherb, j'irais là à l'avenir.

Au passage petite commande sur bodyenergyclub de 20$ d'éphédrine. Gros merci à Vip pour le coup tiens!:bowdown:

Je te met de la reput poto, ça fera pour iherb également. :cool:

Et look tes mp (Viparadise)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Je vais rajouter bodyenergie alors si ça tente du monde^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Toutafay.

C'était ma première commande, mais étant donné que le Red Yeast Rice se trouve sur iherb, j'irais là à l'avenir.

Au passage petite commande sur bodyenergyclub de 20$ d'éphédrine. Gros merci à Vip pour le coup tiens!:bowdown:

Je te met de la reput poto, ça fera pour iherb également. :cool:

Et look tes mp (Viparadise)

Je le trouve ici , ainsi que les autres protects et j'ai jamais payé une surtaxe

https://supplementspot.com/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Sho niveau frais de port, rapidité de livraison, sérieux du site ça donne quoi?

Corbi, site rajouté, ainsi que bodyenergy donné par Viparadise ;)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Réception éphédrine de chez bodyenergyclub en 5jours, pour selon que cela vient du Canada, c'est très rapide!

Package correct, produits de qualités.


:banana:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Commande chez Peak Nutrition Outlet passé le 07/04 reçu le 11 aujourd' hui.
Rapide, bon produits, bien emballés, en cadeau un jolie shaker Peak :D
Bien satisfait de ces Allemands
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

-Whey fusion fraise 2.2 kg
-Speed serum fruits rouges 300 gr. (des shots en poudre) genial ça !
-MSM 120 caps.
-Glucosamine 120 caps

88 euros + 10 de frais.

Je voulais tester Myprot, mais j' avais pas trop envie d' attendre, et surtout, je suis assez compliqué sur le gouts des prot.
Celle de nutrixlab est tellement deg que j' etais a deux doigts de vomir, j' ai jeter a la poubelle.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Putain pas mal ton speed serum!

Pas cher du tout en plus, c'est une sorte de booster sans créa avec les bcaa intégrés.

Vraiment sympa.

PAr contre les prix du reste outch! Presque 100€ tu n'a tout de même pas grand chose m'enfin si c'est de bons produits...

La whey est bien? J'aime le gout fraise mais à chaque fois je trouve ce gout chimique pour les prot's (fraise, framboise de chez MP n'est pas top top niveau saveur).

Nutrixlab j'ai eu des retours comme quoi c'était super bon les parfums Oo

Moi je vais finir par tourner que chez MP, maintenant ils ont vraiment tout, ils sont même allé faire une copie des ADAMS de now foods (les alpha men), leur gamme est vraiment monstre maintenant Oo
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Clair que niveau taro, le speed serum est genial.
Je te dirais ce que j' en pense au niveau gout, solubilité dans quelques temps.

Pour le tarif, dans l' ensemble, je suis plus chere de 15 euros par rapport a MP pour des produits equivalents.

Lis les qualités de la prot Whey Fusion; ça m' a l' air pas mal. Je cherchais un mix iso/whey.
Le gout est pas mal, ça equivaut a une prot Factor (qui par ailleurs, etait enorme) gout toujours chimique mais c' est une prot, pas un milkshake LOL

Pour Nutrix; pour en avoir pris pendant un moment, je t' assure que c' est de la daube en poudre...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bodyenergyclub a refuser d'envoyer l'ephedrine en France, il m'on recredité la carte :( deg
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Etrange effectivement :s
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Bodyenergyclub a refuser d'envoyer l'ephedrine en France, il m'on recredité la carte :( deg


Tu as pris combien de caps aussi?

Peut-être y a-t-il quelques soucis dernièrement avec les expéditions, je ne sais pas.

D'autres personnes ont eu ce problème?
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

L'éphedrine est interdite à la vente en France depuis 2003.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

200 caps soit 4 boites. Snif y'en a qui on était plus chanceux
 
I

invité

Re : Acheter ses suppléments sur le net

je viens de passer commande sur ephedrine boutique, reçu ne 7 jours d'europe, et 100 tabs de 30mg d'ephedrine hcl pour 38e :rudolph:
 
Retour
Haut