Acheter ses suppléments sur le net

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Pas mal planète proteine ;) , prot pas chères a par contre pour lui les frais de port gratuits quelque soit le montant de commande, en revanche c'est vrai qu'ils ont énormément de ruptures.

Oui et franchement planète protéine c'est toujours emballé nickel !!!! alors que proteinepascher il m'est arrivée de recevoir le paquet exploser avec la protéines dilapidé dans le carton.... il surf un peu trop sur leur succes
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

J'ai un poto qui cherche une whey gout jus de fruit enfin un truc qui passe super bien. Je suis difficil mais alors lui... Je sais que Syntax fait une whey appelée Nectar qui cartonne mais alors le prix aussi. Si vous avez des sites/marques à me proposer, je prends ! Merci les gars !
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
si je dis pas de connerie "nature best" faid des isolat avec des gouts "exotic"
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Il y a également Impact Whey Protein de myprotein biensûr, goût fruit d'été, mais pas essayé.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Merci les potos ! Je vais lui filer ça. Par contre ya pas beaucoup de sites qui vendent ces marques apart BB.com et performance dietetique est en rupture.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Il y a FA nutrition apparemment qui cantonne bien.niveau gout
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Merci les gars!

Je me souviens qu'au states yavait la marque Ultimate nutrition, le sponsor de markus ruhl, gout pomme. J'ai un pote qui la prend il m'a dit que c'était une tuerie. Mais pour la trouver...apart sur BB.com.... quedal. :(

Mise à jour


Par contre Burra ces sites, c'est des sites US donc la douane...aie. no ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Dernière modification par un modérateur:

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Niveaux gout et pour les amateurs de chocolat je conseil scitec whey complex chocolat belge (existe aussi en Caséine) c'est vraiment exceptionnel j'ai l'impression de manger un dessert a chaque fois, après niveau composition sa reste du scitec.....
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Niveaux gout et pour les amateurs de chocolat je conseil scitec whey complex chocolat belge (existe aussi en Caséine) c'est vraiment exceptionnel j'ai l'impression de manger un dessert a chaque fois, après niveau composition sa reste du scitec.....

Phd fait de l'isolat en chocolat belge et chocolat blanc.
mais aiie les prix..
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour, qcn a t il déjà commandé sur ce site ? je suis tombé dessus par hasard et ça me dit quelque chose, qcn en avait peut être parlé ici.


http://www.bsa-shop.fr/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui c'est de la merde. Pas mal de plaintes (judiciaires même) et souvent en rupture de produits affichés en stock.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
À éviter BSA, très mauvaise expérience de ces incapables.
Ils m'avaient envoyé 2 produits totalement différents de ma commande et j'ai galéré 1 mois et demi pour recevoir ce que j'avais payé, je les appelais, ils m'oubliaient, je me répétais sans cesse par mail, je me demandais si ils me prenaient pas pour un con.
Apparemment ils ne les avaient plus en stock mais ce n'était pas affiché sur le site et ils ne m'avaient pas prévenu lors de ma commande.

Je leur avais dit que je leur ferais une très mauvaise pub, alors je le fais.
Plus jamais !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Sinon quelqu'un a testé les bcaa de VPX (power shock)?

J'ai gouté tous les parfums d'amino x (sauf punch en rupture), je voudrai changer un peu et le VPX est à peine plus cher.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Grosse présence dur facebook pour bsa matos c'est vrai qu'ils sont pas très pros sur l'envoi.
Pas mal de problème à leur début avec pas mal de commande qui sont passé à la trappe.
Aujourd'hui je sais pas ce qu'il en ai mais bon c'est un peu la roulette russe. Limite faut valider cave eux si ils ont bien les produits en stock....
Autant rester sur du prozis ou iherb qui ont fait largement lleur preuve.
 

gregy0

membre approuvé
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

BSA a toujours des problemes de livraison ?? sa fait 2 ans que j'entend sa lol , en plus c'est chere

vive prozis !! et discount-supplements est pas mal aussi
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Petite commande passé sur BB.com
1sangle Harbinger
2tshirt Gold Gym
1triazole

Je ferais un retour dès que je recois ca

PS: Merci à burra
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Bonjour, je commande parfois sur bsa j'ai jamais eu de souci pour ma part hormis une fois ou ils ont fais une erreur de prix car il y'avais une promo spéciale. Quand je leur ai dit il m'ont fait directement un avoir. Après pour les prix y as mieux, y as pire.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Sinon quelqu'un a testé les bcaa de VPX (power shock)?

J'ai gouté tous les parfums d'amino x (sauf punch en rupture), je voudrai changer un peu et le VPX est à peine plus cher.


Bon, depuis le temps pot bien reçu mais j'avais pas encore teste.

Sur le moment le gout est pas horrible mais je ne sais pas trop se qu'ils foutent comme édulcorant le gout reste dans la bouche pendant très longtemps, autant un shaker rapidos après la course ça passe mais boire petit à petit ça pendant toute une séance de fonte j'ai faillit dégueuler.

Du coup en carafe de BCAA, donc iherb trop long, puis amino X j'en ai un peu plein le Q.

Donc j'ai testé TNT sport et j'ai commandé des bcaa Xpress de chez Scitec.

Bah rien à dire tant sur le site que sur le produit.

Les bcaa gout limonade fruit rouge, super bons, un vrai ptit soda light.

Et TNT Sport première commande et bah super cool, bien emballé, en trois jours à la maison, numéro de suivi et il y avait une promo, un Tshirt au hasard offert à chaque commande (suffisait de mettre la taille que l'on voulait), pour info c'est plutôt des tailles US.

Vraiment rien à redire, pour 40€: 700gr de bcaa parfumés + un tshirt + la livraison, vraiment cool.

Dommage qu'ils aient quedal en protéine à part scitec que j'aime pas (trop chimique/trop édulcoré) et ON qu'ils vendent trop cher, sinon je leur prendrai des trucs plus souvent, j'aime bien leur état d'esprit et page FB aussi.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Salut les Mem's, je compte acheter de la Casein mais j'en ai jamais pris auparavant. Je souhaite de la 100% caséin et les références qui reviennent souvent sont la Optimum Gold et la Dymatize Elite.
J'aime les enzymes digestive inclus dans la Elite mais ce n'est pas la priorité ^^

Qu'en est il au niveau du gout mais aussi et question plus pointue xD
qcn à t-il une idée du temps max de diffusion de ces 2 prots à moins que ça ne soit le même ? 7/8h ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

J' ai essayé les 2 et pour moi pas trop de différence.
Elles tiennent bien le bide au moins 3/4h je pense mais pour la diffusion je ne saurai pas te dire précisément (étant donné plein de facteurs...)

La casein a un aspect poudreux non soluble a 100 %. Comme un petit lait épais. Ça peut paraître désagréable la ère fois mais ça cale bien.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

Moi j'utilise la caséine de MP et elle cale bien le gout est moins top que la whey mais bon c'est typique des caséine,je la prenait nature avant mais vraiment pas facile à s'enfiler
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Acheter ses suppléments sur le net

idem celle de mp "smooth protein"
comme dit greg un peu sableux mais bon sa cale!
 
Retour
Haut