Acheter ses suppléments sur le net

Kenz

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Salut perso je prends mes prots chez eux (c'est la boutique de la salle où je m'entraine)
http://sostrong.fr/boutique/index.php si ça peut vous intéressez je sais qu'ils peuvent commander de l'Optimum nutrition, BSN, Universal ....en général les prix sont contenus.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Tiens personne ne reçoit des mails en anglais de la boutique gonutrition?je ne connais pas mais je reçois souvent des mails ces derniers temps.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Aujourd'hui le 9 mai entre 18h et 24h : 6 heures Ventes-Chrono

- 25% sur toute la gamme online*. Utilisez le code : CHRONO95

*Pour toute commande en ligne passée le vendredi 9 mai entre 18h et 24h dans la limite de stocks disponibles !

www.workout.be FDP gratis après 50€ d'achat, même pour la FRANCE
 

barbell30

membre approuvé
Re : Acheter ses suppléments sur le net

c est juste pour faire une petite parenthese: je commande depuis pas mal de temps chez active power et a chaque commande je me fais livrer en contre remboursement. Et ben figurez vous que les frais de contre remboursement sont passes de 5€70 a 9€60 d un coup!!!!! et ben chapeau! merci la poste! perso je pense qu ils ont de supers produits, une gamme complete et de surcroit j ai jamais été decu, deutsch qualite oblige!
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Le Sudafed(pseudo-ephedrine) étant interdit a la vente maintenant en France, avez vous des bonne sources sur le net pour avoir du ma-huang ? (en dehors des médicaments genre actifed)
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Un petit code promo que je vous fais partager sur Discount supplément:

BIG12: -12 % dès 45 livres d'achat

Big25: -25% dès 65 livres d'achat


Les frais de port sont systématiquement offerts.

Livré en trois jours.

Je me suis racheté un seau de protéiné nutrisport pour me rappeler le bon vieux temps, bon faut faire gaffe la 90+ (ancien blend caseine/whey) ils l'ont reformulée c'est une monstruosité de merde, soja, glucide à gogo, y a même blindé de sel dedans bref une honte...

En revanche j'ai commandé elle:

http://www.discount-supplements.co....risport-whey-protein-isolate-5kg#.U7MB8PnlZ8F

Franchement pas mal, le gout n'est toujours pas fabuleux mais pour ceux qui ne sont pas trop difficile comme moi franchement je la trouve bien moi cette prot!

Pour 100gr:

84 gr de prot iso
5.9gr de glucides
4.9gr de lipides


Comparé à l'impact de MP:

80gr de prot
6 gr de glucides
6.8 gr de lipides

et ça c'est en version neutre, en chocolat vous virez 8% de prot Oo

'fin voilà c'est ma seule trouvaille du moment.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Donc je savais pas trop ou mettre ceci.

J'ai fais une commande sur bulkpowders France.
J'ai pas encore goûté mais déjà je viens de la transvaser dans un pot et bien niveau texture c'est très différent.
Celle de myprotein colle aux parois, fais compacté alors que celle de bulkpowders est beaucoup plus fluide.

Maintenant plus qu'à voir la dissolution et le goût. Je vais tester demain matin je pense


By Tapatalk
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Dans le topic de bulkpowder tout simplement, non?
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Acheter ses suppléments sur le net

Oui mais comme je comparais à MP c'est pour ça.
J'ai pensé que c'était plus générale.


By Tapatalk
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Je déterre, je sais....

Code de réduction sur vitamines et minéraux sur toutelanutri:

Code: VITAMINES , réduc 20%

Pour ceux que ça intéressera.
 

vince06

MEMBRE
Bonsoir

-10% pour : http://www.bodybuilding.com/
Sponsorship10

Burattino
Je me permet juste de réagir concernant ce que tu as dis sur prozis

http://www.prozis.com/fr_fr/index.php

Les - :

- Fluctuation fréquente des prix,
- Réactivité relativement merdique du site en cas de soucis (globalement on arrive vite à avoir quelqu'un d'agréable au téléphone ou par mail, mais ils faut les relancer x fois pour régler un problème).

Certes la fluctuation des prix c'est fréquents chez eux, même si ça reste toujours abordable.
En revanche, j'ai déjà eu deux problèmes avec eux; le premier fut une gélule cassée, l'autre; un sac de gainer percé j'ai était remboursé par le SAV qui fut très réactif justement, et très compréhensif.

Peut être as tu eu des soucis avec eux il y'a un moment ? car moi je te parle de cela il s'agit de cette année !
Parfois la qualité des SAV changent avec les années !

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop les gars, dès que j'ai un moment je ferai une petite mise à jour, bientôt c'est promis.

À vrai dire depuis un moment je ne prends que chez mp et vraiment la base (whey, malto, bcaa), donc ça fait un bail que je ne zieute plus les divers offres du marché, je compile vos nouveaux feeds dès que possible
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Non pas eu de soucis pour ma part.
Sauf que maintenant BB.com prennent des frais énormes pour l'envoi en France. Donc ce n'est plus intéressant je trouve.
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
code promo toutelanutrtion " VENTEFLASH" -5%

-10% dés 150 euros d'achat code "SUPERPROMO"

Valable tout le week-end.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,
je donne mon code de parainnage sur https://www.bulkpowders.fr
Chaque nouveau client qui utilise mon code au moment de l’inscription recevra 5€ en points de fidélité dès un premier achat dépassant 15€.
le code: ACA49H
 

Mr.R

membre approuvé
Je me permet de poster. J'ai pas mal commander sur Myprotein, et j'aimerai changer de crémerie. Pas vraiment satisfait du SAV, ni des points de fidélité.

Du coup je vois pas mal Iherb et Bulkpowders.

Niveau rapport qualité prix, les deux sont identiques? Je demande avant de faire une commande :)
 

bobylapointe

membre approuvé
tu peux essayer the proteinworks aussi qui est pas mal, iherbe jamais commander. Mais bulkpowder est du même niveau que MP et TPW. Perso je fais un mix de ces trois et amazon parfois
 

Mr.R

membre approuvé
D'accord merci. Et tu serai me dire ceux que tu y prend ? Là moi par exemple chez Mp , principalement, je prend de la whey , acide amine, c'est les principaux complément que je prend.

La j'aimerai commander un multi-vitamine, des Oméga 3 et peut être d'autre truc. J'ai un peu de budget en ce moment donc j'en profite.

J'ai essayé la gamme muscle pharm, mais c'est pas donné non plus :)

Merci de ta réponse
 

Mr.R

membre approuvé
Merci, du coup j'hésite encore plus :manger ongles:

Bon j'ai craqué, effectivement 25% c'est pas mal.

Du coup :
Proteine de lactosérum
Acide aminé 3.1.1
Omega 3
ZMA
Caséine

Merci pour le tuyau :)
 
Dernière édition:
I

invité

merci pour l'info des -25%

donc première commande chez bulkpowdes passée à l'instant, 5kg de prot 50% whey et 50% caseine et 5kg de malto 72 eu, très correct.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai commandé sur bulk.
Il est sympa et complet ce site.

J'ai trouvé ce que je ne trouvais pas sur mp et les prix sont super.

Je crois que je vais plus m'emmerder la vie avec mp
 

Mr.R

membre approuvé
Exact idem, assez conquis par Bulk.

La Whey est bonne (goût Choco / Cacahuète) , la Caséine ne mousse pas, et les acides aminé en poudre sont bon aussi (Pastèque)

Donc je suis satisfait
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je viens de commander sur bulk aussi avec la promo j'ai eu -22%
je teste le mélange 80% caséine 20% whey j’espère être satisfait ;)
 
Retour
Haut