Acheter ses suppléments sur le net

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Pour le millepertuis, je le prenais en gélules, pas besoin de monter très haut, la posologie habituelle suffit, bien repartie sur la journée, c'était pas trop mal. J'arrivais presque à aimer les gens.

Merci, je vais tester alors. J'avais essayé le Rhodiola et le 5-HTP et j'ai rien senti du tout.

Edit : j'ai trouvé des info.



  • Extrait normalisé (3 % d’hyperforine ou de 0,2 % à 0,3 % d’hypericine). C’est ce type d’extrait qui a été utilisé au cours des essais cliniques. Prendre 300 mg, 3 fois par jour pour les extraits solides. Des extraits liquides normalisés peuvent aussi être utilisés, s’ils fournissent des quantités équivalentes d’hypericine ou d’hyperforine.
  • Teinture. La concentration varie d’un produit à l’autre : suivre les indications du fabricant.
  • Prévoir 4 semaines avant que les effets se manifestent pleinement.

Bon du coup chez Now ils en font à 0,3 % et en caps de 300 mg
 
Dernière édition:

Mr Alex

membre approuvé
Petite question !!! Maintenant que MYPROTEIN et NUTRIMUSCLE se disputent une belle par du marché des complément alimentaire qu'est devenu POWER STAR ?? leur gamme a t'elle évolué ? y a t'il des bon retours récents ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je réponds en retard comme je m'y interesse moins.

Pas vraiment d'évolution avec Powerstar, les goûts sont corrects et les macros aussi mais deux choses me dérangent toujours chez eux, la présence de protéines végétales, même si maintenant je ne prends plus que des suppléments vegan, c'est par choix, et je ne suis pas fan du mixte lait / vege, pour moi c'est tout ou rien sinon ça fleur bon le produit bas de gamme. Et leur édulcorants pourris.

En plus je sais pas comment ils se débrouillent mais à moins de passer de très grosses commandes on se retrouve toujours à payer des frais de port.

Du coup pour celui qui veut une protéine laitière de bonne qualité je ne vois vraiment pas quel argument trouver en faveur de Powerstar, NM est au même prix ou presque, utilise du sucralose ainsi que des protéines laitières non dénaturées et te livrent gratuitement ultra vite donc bon...
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai commandé un moment sur NM, jamais eu de soucis et prix corrects.
Toutefois vanille chocolat on s'en lasse très vite, et puis la miscibilité est tellement nulle...
Après avoir testé Scitec un moment je suis retourné chez MP, gamme énorme, beaucoup de parfums, promotions constantes et bonnes qualités nutritionnelles
 

James33

membre approuvé
Nutrimuscle en termes de matières premières et traçabilité des produits ça reste les Numbers one je prends whey et caséine chez eux et acides aminés chez myprot très bon rapport qualité prix
 
I

invité

mouais, en tout cas moi je reprends les shakouilles de prot et avoine à 10h et 16h parce que depuis que j'ai laché, j'arrive plus a repprendre mes ptis kilos qui me manquent........

j'ai commandé de l'avoine MP et j'ai déjà de la prot bulk........avec leurs réducs j'ai touché la whey à 38 eu les 5kg.....grouiiik grouiiiiik
 

James33

membre approuvé
Chez bulk j'ai testé leur informed whey et je leur prend le blanc d'œuf liquide nikel rien a dire en termes de livraison et de produits
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
mouais, en tout cas moi je reprends les shakouilles de prot et avoine à 10h et 16h parce que depuis que j'ai laché, j'arrive plus a repprendre mes ptis kilos qui me manquent........

Pareil, sans collation je suis à -3kg quasiment obligé, sauf à toujours penser à se goinfrer sur les repas principaux et encore.

Mais bon les shakers ça m'a gavé alors je fais des barres de protéines sans cuisson, j'arrive à m'y tenir à peu près et j'ai moins l'impression d'être esclave des shakers.

Par contre on peut en manger moins, du coup c'est pas optimal non plus mais bon tant pis.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Autre point tu oublié pas ton shaker dans ta bagnole ou dans ton sac
Et tu le retrouve plus deux jours après

Juste pour ça je trouve les barres génial
@Burattino la recette que tu utilise c'est la quel?
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
@Castle oui toutes les infos sont issues soit des sites des revendeurs soit des boîtes de produits que j'avais sous la main :)
 
I

invité

ouaip ça me saoule de ramer pour reprendre 3 ptis Kg alors on va s'y remettre. J'avais craché dessus en prétendant que ça n'avait pas d'impact mais au final si je pense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Quand je le payais, il me coûtait 3,50euros le litre... quand je le payais ;-)
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sinon à métro ... C'est le même prix voir moins cher mais il faut connaître quelqu'un qui a la carte..bon on revient au sujet.
Il y a un ou plusieurs topics sur les oeufs si vous voulez continuer à partager à ce sujet.
Je n'en jamais vu de bio en bouteille par contre.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Autre point tu oublié pas ton shaker dans ta bagnole ou dans ton sac
Et tu le retrouve plus deux jours après

Juste pour ça je trouve les barres génial
@Burattino la recette que tu utilise c'est la quel?

Mes barres je les compose comme ça (pour 3/4 collations à peu près) :
- 200 grammes de flocons d'avoine
- 50 grammes de miel
- 40 grammes de beurre de cacahuetes
- 130 gr de farine de lupin (vous pouvez remplacer par de la whey).
- deux cuillères à café de cacao 100% (facultatif).
- env 15 cl d'eau (ça ça dépend des ingrédients faut y incorporer petit à petit et rajouter au besoin).

Je mélange tout à la main dans un saladier, une fois que j'ai obtenu une boule de pâte je la tasse à bloc dans un tuperware rectangulaire pas trop profond, j'y mets au frigo deux heures et je démoule (on peut même le faire dessuite), ensuite je coupe mes barres, ça tient largement trois jours au frigo sans problème et c'est inratable.

Le seul truc au faut faire gaffe c'est l'eau, si on en met trop c'est cuit, donc faut y aller petit à petit pour obtenir une pâte homogène mais qui ne colle pas aux doigts.

On peut customiser la recette avec à peu prêt n'importe quoi, j' en au fait avec de la confiture, de la compote, etc faut juste ajuster l'eau + un liant (lupin, whey, œuf, moi j'aime bien le lupin en plus ça se conserve bien mais c'est personnel).

J'avais trouvé cette recette sur musculation.fr de mémoire, il m'est arrivé d'y changer plein de trucs et ça a jamais foiré tant que l'eau est bien gérée.
 

Mr Alex

membre approuvé
merci @Burattino pour ton retour sur PWF ! Il est vrai que ce qui me derange beaucoup chez eux c'est leur édulcorant et leur additif alimentaire dans certains compléments , ils me plaisent pas des masses
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,

Je tenais à vous communiquer un site sur lequel j’achète assez souvent, mesépices.com. On y trouve…des épices déjà...ouaa le suspens.... Et puis certains ingrédients qui sont parfois utiles dans la popotte du culturiste. Un de leurs avantages est la vente en gros formats, et si certains ont une asso, je pense qu’ ils peuvent apparemment commander avec des prix « pro ».

A titre d’idée, vous y trouverez :

-De la vitC / 18.95 le kg

-Flocon avoine : 1kg pour 2.95

-Amandes ou noix de cajou: 1kg pour 18.95

-Assortiment de flocons de céréales (avoine, riz, blé, orge, épeautre, seigle) : 6Kg pour 22 euros environ.

http://meszepices.com/
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop les bro !

J'ai déjà dû en parler mais un site pas mal si vous appréciez les grandes marques c'est perfectbody.ie.

Pas mal de choses dont une marque assez peu connu en France qui est Activlab (je crois que c'est Polonais, leur BCAA sont vraiment sympas).

Des rewards points assez conséquents qui paient vite les frais de port, livraison rapide.

Seul hic je trouve: colis pas du tout discret, bandes perfectbody de partout avec des dessins de culto ultra kitch bon c'est pas bien grave mais voilà quoi ça fait marrer au bureau.

Bref j'aime bien ce site, récemment pour changer des barres je me suis racheter un petit sac de mutant mass de la bonne époque, gout choco peanut butter, j'avais quelques rewards qui m'ont payés les FDP, 48€ les 6.8kg, livré en 3-4 jours avec deux échantillons de Pré WO sympas.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour le site @Burattino , je vais checker les prix dans les détails!
Comme l'emballage que tu décris, je trouve que le site fait aussi un peu kitch :D
 

Mr.R

membre approuvé
Exact chez Metro, il y a des Blanc Liquides, des Jaunes Liquides et des œufs entiers liquides.

Jai la carte, je peux vous sortir les prix si certain sont intéressé.
 
Retour
Haut