Je pense que beaucoup vont me tomber dessus mais je me permets de demander des conseils sur les différents sites de vente en ligne de compléments alimentaires dédiés à la musculation.
Je suis la parfaite cible pour ça... Je précise que j'habite à Paris, que j'ai des horaires de dingues et pas le temps de passer en boutique (avant j'étais un client "Toutelanutrition.com" mais faire le tour de Paris pour trouver un produit dispo dans une boutique et pas un autre, ça me saoule et puis ils sont relativement cher...).
Depuis plusieurs années, 2014 je pense, Je suis un gros client de MyProtein et surtout une cible marketing parfaite j'en consomme à un rythme industriel:
-Un brownie protéiné par jour au petit déjeuner (30 seconde au micro-onde et je mange ça à la petite cuillère un tuerie, un espèce de fondant au chocolat)
-Un petit shaker pre-work out banane kiwi (je ne peux pas m'en passer ca me fait l'effet d'un smoothie)
-Un shaker de Amino Energy (bcaa + caféiné) pendant la séance saveur melon ou cranberries + un shaker EAA saveur tropical pendant mon cardio (le seul buvable, fraise et citron ou cola sont imbuvables selon moi)
-Un shaker THE WHEY saveur caramel salé + une barre 6layers en post entrainement à 9h30
-un paquet de Protein Crips (chips protéinés) pour accompagner chaque déjeuner
-Un shaker EAA saveur tropical à 16h + une barre Carb Crush saveur fudge brownie à 17 h (le WE un cookie fourré au protéiné saveur caramel)
-Un shaker THE WHEY saveur caramel salé à 19 h
-Un paquet de Pork Crunch le soir pour accompagner mon repas (sorte de chips au porc, j'en suis accro).
Je précise que pour mon dejeuner j'acheter une fois pour la semaine des plats de la gamme "count on us", riches en proteines, équilibrés en glucides et pauvre en matière grasses et le soir des plats Picards "+ d'équilibre" qui présentent les mêmes caractéristiques.
Concernant le brownie, les protein Crips, le Pork Crunch et le pre-work out je pense rester chez MyProtein.
Par contre pour le reste, et donc en particulier pour la protéine THEY WHEY, les EAA, les BCAA et la boisson intra-work-out... Je cherche des équivalents... si vous aviez des suggestions...
Je précise que le goûts comptent énormément pour moi, concernant THE WHEY je les ai tous testés (Vanille, chocolat caramel, chocolat decadent, fraise, cookie and cream et franchement aucun n'est vraiment bon) et franchement aucun n'arrive à la cheville du caramel beurre salé donc je reste sur celui-là mais après près de 5 ans sur cette saveur, je sature... (avant je prenais la même saveur sur la gamme diet isolat de ce site).
Même les barres, je sature un peu...
Si on considère les conclurents de Myprotein à savoir:
-Bulk powders,
-The protein works
-Body & fit
-HSN
Lequel est le meilleur question goût selon vous?
Je mets volontairement PROZIS à part car je les trouve plus cher que la concurrence... Mais peut-être ils sont à envisager mais le fait qu'il se diversifie à faire des purificateurs d'air et autre objets d'électro-menagers font qu'ils perdent en plus en crédibilité... j'ai du mal à avoir confiance....