Acné et perte de cheveux - prévention pré-cure

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Une alternative à la testo qui avait été proposée dans le “Steroid podcast” pour éviter de perdre ses cheveux avec une cure serait d’opter pour du deca au lieu de la testo. Et éventuellement d’ajouter un oral du type anavar. Tout ça justement pour éviter la conversion en DHT, qui serait moindre avec ces molécules la.

Je laisse les potos plus expérimentés confirmer ces dires.
Oulaaaa pas une bonne idée si t’es prédisposé.
Du moins l’anavar faut l’oublier et le deca faut pas prendre d’inhibiteur de 5ar.

Le plus safe reste la testo avec fina/duta.
 

Jarka84

membre approuvé
Slt ouais sauf qu’avec le déca c’est plus galère de relance et c’est plus suppressif que la Testo et niveau libido et reprise de la production naturelle de Testo c’est galère de plus les dérivés des 19nor don le deca fait partie peuvent rester très longtemps dans le système jusqu’à 18 mois il me semble, et tu risque moins de perdre tes cheveux parce que l’enzyme 5-alpha réductase agit pour réduire la puissance de la nandrolone qui elle transforme le 5-alpha-réductase en dehydrin et non en DHT, le déca mise à part le fait que tu n’aromatise presque pas car pas beaucoup androgène et qu’il peut te faire du bien à tes tendons si tu le prend tout seul y’a pas grande interêt le mieux c’est de le coupler avec la Testo !!!
 
Dernière édition:

Matsor

membre approuvé
Une alternative à la testo qui avait été proposée dans le “Steroid podcast” pour éviter de perdre ses cheveux avec une cure serait d’opter pour du deca au lieu de la testo
Je sais pas ce que c’est que ce podcast mais le deca ne remplace pas la testostérone. Mise à part que les deux sont des anabolisants ils remplissent pas les mêmes fonctions dans une cure, et même en usage thérapeutique.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
N’étant pas consommateur je ne peux pas vous contredire, cela dit, le fait est que dans de rares cas et pour certaines personnes qui ne supporteraient pas la testo, la deca serait apparemment une alternative.

Après tout, il mentionnait aussi, et je pense qu’il a raison, que la perte de cheveux, on y est prédisposé génétiquement ou pas. Et que si c’est le cas, alors le mieux serait de ne pas toucher à la testo, principalement à cause de la conversion en DHT qui est genre 10 fois plus forte que celle du deca.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
N’étant pas consommateur je ne peux pas vous contredire, cela dit, le fait est que dans de rares cas et pour certaines personnes qui ne supporteraient pas la testo, la deca serait apparemment une alternative.

Après tout, il mentionnait aussi, et je pense qu’il a raison, que la perte de cheveux, on y est prédisposé génétiquement ou pas. Et que si c’est le cas, alors le mieux serait de ne pas toucher à la testo, principalement à cause de la conversion en DHT qui est genre 10 fois plus forte que celle du deca.
Le deca seul ne sera pas apte à soutenir tes fonctions physiologiques de base, c’est pour cela qu’il faut un apport en T.

Si c’est le cas, faites comme moi et ne touchez à aucuns anabolisants, même avec des produits faiblement androgènes, vous pouvez avoir de belles surprises.

Les métabolites de dihydronandrolone seront quand même en capacité d’avoir un impact sur tes cheveux si tu y es prédisposé.

Comme je l’ai dis le plus safe c’est rien prendre ou T low dosage avec minimum fina/duta.
 

Jay187

membre approuvé
Hello ! Dans mon coin j'avais fais mes recherches...
Pour l'acné j'avais acheté un savon spécial anti boutons qui a l'air de plutôt bien marché sur les petites imperfections. Mais n'étant pas sous produits je pourrais pas dire quoi comment. Étant ado j'y étais un peu prédisposé en plus... Donc à voir quand je serais en cure.
Et sinon moins fort que le roaccutane, j'avais entendu parlé de la doxycycline qui a apparemment moins d'es.

Ensuite pour les cheveux, j'y suis pas forcément prédisposé mais ça me fait quand même flipper. Alors pareil, j'ai cherché. En plus de ce dont vous avez parlé, fina duta, etc, j'ai vu qu'il était possible de ralentir la chute en faisant des autos massages sur toute la surface du crane pour ramener du sang sur la partie supérieure du crane. Est ce que ça marche ? J'en sais rien mais je me dis que au pire des cas je me serais juste masser le crâne pour rien. Donc c'est pas grave haha
Et là aussi j'ai acheté un shampoing anti chute qui devrait bien marcher normalement.

Voila mes astuces qui sont à prendre avec des pincettes, car je ne suis pas en cure, j'y connais pas grand chose en produits, c'est des recherches non testée sur moi et si ça marchait sur moi ça marcherait pas forcément sur vous. Donc voilà, j'espère quand même avoir pu donner des tips !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le deca seul ne sera pas apte à soutenir tes fonctions physiologiques de base, c’est pour cela qu’il faut un apport en T.

Si c’est le cas, faites comme moi et ne touchez à aucuns anabolisants, même avec des produits faiblement androgènes, vous pouvez avoir de belles surprises.

Les métabolites de dihydronandrolone seront quand même en capacité d’avoir un impact sur tes cheveux si tu y es prédisposé.

Comme je l’ai dis le plus safe c’est rien prendre ou T low dosage avec minimum fina/duta.

C’est le point le plus important à souligner en effet.

Le deca est de la nandrolone, et c’est bien sûr suppressif. Une fois l’axe HPT arrêté, la production de testo s’arrête.

Quant à la perte de cheveux, si nous n’y sommes pas prédisposés, le risque est quand même ultra faible.

Mes parents n’ont aucun pbm de cheveux, même très âgés.

Perso, je suis en TRT (125mg E4D) depuis 5 ans et Thor m’a fait tester une grande partie des molécules.

Je n’ai perdu aucun cheveu…
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Hello ! Dans mon coin j'avais fais mes recherches...
Pour l'acné j'avais acheté un savon spécial anti boutons qui a l'air de plutôt bien marché sur les petites imperfections. Mais n'étant pas sous produits je pourrais pas dire quoi comment. Étant ado j'y étais un peu prédisposé en plus... Donc à voir quand je serais en cure.
Et sinon moins fort que le roaccutane, j'avais entendu parlé de la doxycycline qui a apparemment moins d'es.

Ensuite pour les cheveux, j'y suis pas forcément prédisposé mais ça me fait quand même flipper. Alors pareil, j'ai cherché. En plus de ce dont vous avez parlé, fina duta, etc, j'ai vu qu'il était possible de ralentir la chute en faisant des autos massages sur toute la surface du crane pour ramener du sang sur la partie supérieure du crane. Est ce que ça marche ? J'en sais rien mais je me dis que au pire des cas je me serais juste masser le crâne pour rien. Donc c'est pas grave haha
Et là aussi j'ai acheté un shampoing anti chute qui devrait bien marcher normalement.

Voila mes astuces qui sont à prendre avec des pincettes, car je ne suis pas en cure, j'y connais pas grand chose en produits, c'est des recherches non testée sur moi et si ça marchait sur moi ça marcherait pas forcément sur vous. Donc voilà, j'espère quand même avoir pu donner des tips !
C’est quoi comme shampoing ?
 

Matsor

membre approuvé
Perso, je suis en TRT (125mg E4D) depuis 5 ans et Thor m’a fait tester une grande partie des molécules.
Je te l’ai peut-être demandé ou pas. Ces 220mg c’est ta prescription? Et tu te trouves à combien en testostérone en pds. J’ai jamais ou rarement vu quelqu’un avoir besoin de autant pour rester dans les normes en TRT.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je te l’ai peut-être demandé ou pas. Ces 220mg c’est ta prescription? Et tu te trouves à combien en testostérone en pds. J’ai jamais ou rarement vu quelqu’un avoir besoin de autant pour rester dans les normes en TRT.

Tu as raison, quand je parle de TRT c’est plus un abus de langage.

Ma prescription est de 125mg par semaine (officiellement 250mg toutes les deux semaines meme)

C’est mon coach Thor, qui m’a conseillé cette ‘TRT’ supra nominale.

À ce taux je tourne aux alentours de 16-18ng/ml de testo totale dans le sang
 

Matsor

membre approuvé
Tu as raison, quand je parle de TRT c’est plus un abus de langage.

Ma prescription est de 125mg par semaine (officiellement 250mg toutes les deux semaines meme)

C’est mon coach Thor, qui m’a conseillé cette ‘TRT’ supra nominale.

À ce taux je tourne aux alentours de 16-18ng/ml de testo totale dans le sang
Je m’en doutais, mais comme tu as parlé de TRT et ton suici avec ton médecin je me suis quand même posé la question.

Ça m’étonne pas que tu sois à 1800 avec cette dose.

Tu étais à combien avec les 125mg par semaine du médecin si c’est pas indiscret? Beaucoup sont déjà à 1000-1500 rien qu’avec ça.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je m’en doutais, mais comme tu as parlé de TRT et ton suici avec ton médecin je me suis quand même posé la question.

Ça m’étonne pas que tu sois à 1800 avec cette dose.

Tu étais à combien avec les 125mg par semaine du médecin si c’est pas indiscret? Beaucoup sont déjà à 1000-1500 rien qu’avec ça.

Oui c’est exactement ça, entre 10 et 12ng, ce qui est suffisant pour mon bien être, c’est une certitude. Pour garder la masse musculaire actuelle, je ne sais pas.

Je me rappelle mon ancien coach qui avait 750mg pr semaine, prescrit par son médecin, ordonnance à l’appui. La encore, s’il faut garder une certaine masse, un dosage de base de testo n’est pas suffisant.

Toujours cette balance entre santé et performance
 
Retour
Haut