Hello ! Dans mon coin j'avais fais mes recherches...
Pour l'acné j'avais acheté un savon spécial anti boutons qui a l'air de plutôt bien marché sur les petites imperfections. Mais n'étant pas sous produits je pourrais pas dire quoi comment. Étant ado j'y étais un peu prédisposé en plus... Donc à voir quand je serais en cure.
Et sinon moins fort que le roaccutane, j'avais entendu parlé de la doxycycline qui a apparemment moins d'es.
Ensuite pour les cheveux, j'y suis pas forcément prédisposé mais ça me fait quand même flipper. Alors pareil, j'ai cherché. En plus de ce dont vous avez parlé, fina duta, etc, j'ai vu qu'il était possible de ralentir la chute en faisant des autos massages sur toute la surface du crane pour ramener du sang sur la partie supérieure du crane. Est ce que ça marche ? J'en sais rien mais je me dis que au pire des cas je me serais juste masser le crâne pour rien. Donc c'est pas grave haha
Et là aussi j'ai acheté un shampoing anti chute qui devrait bien marcher normalement.
Voila mes astuces qui sont à prendre avec des pincettes, car je ne suis pas en cure, j'y connais pas grand chose en produits, c'est des recherches non testée sur moi et si ça marchait sur moi ça marcherait pas forcément sur vous. Donc voilà, j'espère quand même avoir pu donner des tips !