acné

Killer

membre approuvé
Dites moi pourquoi les body n'ont jamais de boutons, un exemple tu regardes ronnie,cutler etc... même avant arnold, lou, colombo, nubret etc... leurs peau etait nickel, pourtant ils ne sont pas tous pareil genetiquement. Vous en pensez quoi?

Pour parler de Jay, il prend énormément soin de sa peau, ce qui est important pour les athletes qui veulent concourir en IFBB.
Les boutons arrivent à cause de la puberté ou suite à un excès de testo sur un long terme.
C'est pour ça qu'il faut faire du soft et sur du court, sinon aïe aïe les effets secondaire...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Pour parler de Jay, il prend énormément soin de sa peau, ce qui est important pour les athletes qui veulent concourir en IFBB.
Les boutons arrivent à cause de la puberté ou suite à un excès de testo sur un long terme.
C'est pour ça qu'il faut faire du soft et sur du court, sinon aïe aïe les effets secondaire...

pas tout a fait d accord, ce n'est pas la durée du cycle, mais la frequence d'injection. J'ai fait 400 deca splitté en 2*/semaine pendant 10 semaines avec 500 test idem= ZERO boutons, alors que mon premier à 250+250/1* semaine, bonjour la floraison...
Les pros sont on pratiquement à l'année...
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
J'ai une grosse crise d'acnée une fois, c'etait pendant une cure de 8 semaines de winstrol en IM a 150 mg/ semaine et 400 mg de boldo.
 

ramolo

membre approuvé
Re : acné

parcourant le forum et les post deja effectués.. je me permets ... peut etre.. d'amener non pas une solution.. mais peut etre un soins en vue d une ameliorations de l'acnée due au produit..
actuellement en fin de cure.. testo.. trembo.. j'ai vu apparaitre des tonnes de petits boutons.. a la semaine 4
localisation: epaules.. bras .. avants bras..et dos... c'est la periode de la chasse.. on a l'impressionque tout le monde m'a tiré dessus au petit plomb... des ce,taines de boutons.... pas evident a vivre..
des points noirs qui virent en petits boutons puis en bouton a tete blanches...
pour minimiser la "floraison "... j'ai trouvé un super produit.. mis a part les 3 douches jours
avec un gant de gommage...et du savon..premiere passe..
ensuite..... j'ai acheté une espece de savon liquide..
VICHY NORMADERM gel nettoyant purifiant deuxieme passe avec le gant de gommage...
ça seche les boutons..et ça marche bien.
si ça peut aider ceux dans mon cas..
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Vitamine B5,,,,et ça fonctionne,,,demandez à mon ado,,un vrai miraculé:nice:
tout le monde sait qu'à l'âge de 15-20 ans,,c'est l'enfer,,,il avait le visage comme une cible de dart:smiles-disgust:!!! avec la B5,,,après 3 semaines -1 mois,,, que quelques boutons sur le menton,,,après presque un ans,,je me suis dit,,
-'' bon c'est assez,,,il a passé l'age des boutons,,,on stop la B5'',,,,
oh lala quelle erreur,:wallbash:,,le temps de passer commande et que le tout arrive ici,,,la cicle de dart était revenu,,,et aujourd'hui il est OK,,,il a 17 ans et prend encore de la B5,,parfois on fait des ''test'' ,,il arrête quelques jours,,,OUPS,,,adolescence pas terminée!!!:smiles-disgust:
je vous le recommande fortement,,,:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Malheureusement Roadie , ça marche pas pour tout le monde.
Perso , la B5 ne m'a rien fait.
J'ai du passer par 3 mois de roccutane pour que mon acné s'estompe.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Tu as absolument raison,,,je suis désolé que ce produit n'ai pas fonctionné pour toi,,,:eek: maintenant ça va???
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Tu as absolument raison,,,je suis désolé que ce produit n'ai pas fonctionné pour toi,,,:eek: maintenant ça va???


Oui , depuis la cure de roccutane , à part 1 ou 2 qui apparaissent 1 fois tous les 36 du mois :D , mon acné a complètement disparu.
Et je pense que je devais ressembler à ton fils avant , quelle plaie.
Je pense que ceux qui sont sujets à ça devraient tester la B5 et si ça marche pas , passer à des traitements plus radicaux.
 

ramolo

membre approuvé
Re : acné

bonjour le bearnais.. deja felicitations pour ton physique.... bravo...tu as du rencontrer le gas qui tiens ma salle julien S...lors de toulouse...et en tout cas.... des tonnes d'ondes positive pour l'ifbb..

le roacutane t(a t il fait maigrir... sur combien de temps l'as tu pris... et perso... je fini ma cure a la fin de semaine et en reprends une le 15 decembre... crosi tu que je puisse faire quelque chose entre les deux.. ou peut etre que je peux continuer roacutane sous cure... dis le moi... stp
j'aurais aimé te parler de ma future cure qui me parait tres complete..et avoir ton avis..
mais je me plis au reglement.... jeunesse oblige..
bonne journée
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : acné

bonjour le bearnais.. deja felicitations pour ton physique.... bravo...tu as du rencontrer le gas qui tiens ma salle julien S...lors de toulouse...et en tout cas.... des tonnes d'ondes positive pour l'ifbb..

le roacutane t(a t il fait maigrir... sur combien de temps l'as tu pris... et perso... je fini ma cure a la fin de semaine et en reprends une le 15 decembre... crosi tu que je puisse faire quelque chose entre les deux.. ou peut etre que je peux continuer roacutane sous cure... dis le moi... stp
j'aurais aimé te parler de ma future cure qui me parait tres complete..et avoir ton avis..
mais je me plis au reglement.... jeunesse oblige..
bonne journée

Merci pour tes commentaires sur mon physique.
Non , le roccutane ne m' a pas fait maigrir.
Perso , je l'ai pris pendant une cure de bulk justement pour éviter l'apparition de nouveaux boutons dus à la prise de testo entre autres et ça a très bien fonctionné.
J'ai fait une cure de roccutane sur 3 mois à raison de 40 mg/jour et à part les effets secondaires de déssèchement des lèvres pour moi , Rien A Signaler.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Vitamine B5,,,,et ça fonctionne,,,demandez à mon ado,,un vrai miraculé:nice:
tout le monde sait qu'à l'âge de 15-20 ans,,c'est l'enfer,,,il avait le visage comme une cible de dart:smiles-disgust:!!! avec la B5,,,après 3 semaines -1 mois,,, que quelques boutons sur le menton,,,après presque un ans,,je me suis dit,,
-'' bon c'est assez,,,il a passé l'age des boutons,,,on stop la B5'',,,,
oh lala quelle erreur,:wallbash:,,le temps de passer commande et que le tout arrive ici,,,la cicle de dart était revenu,,,et aujourd'hui il est OK,,,il a 17 ans et prend encore de la B5,,parfois on fait des ''test'' ,,il arrête quelques jours,,,OUPS,,,adolescence pas terminée!!!:smiles-disgust:
je vous le recommande fortement,,,:nice:

+1000 Moi j'en prend quotidiennement 5g. La moitié le matin et l'autre le soir. Les résultats sont là: peau net sans bouton. Avant j'en ai essayé des truc biactol, peroxyde de benzoil... Mais vraiment y a que la b5 qui a marché. Mais le problème c'est que si j'arrête ça revient au bout 1 à 2 semaines. Donc je le prend tout le temps.
J'ai pensé au roaccutane mais bon c'est trop violent... Au moins là ça revient pas!
 

ramolo

membre approuvé
Re : acné

merci beaucoup lebearnais pour ta reponse.. je vais m'orienter vers un dermato.. la semaine prochaine.; et j'irai faire un bilan sanguin complet...
encore merci
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : acné

+1000 Moi j'en prend quotidiennement 5g. La moitié le matin et l'autre le soir. Les résultats sont là: peau net sans bouton. Avant j'en ai essayé des truc biactol, peroxyde de benzoil... Mais vraiment y a que la b5 qui a marché. Mais le problème c'est que si j'arrête ça revient au bout 1 à 2 semaines. Donc je le prend tout le temps.
J'ai pensé au roaccutane mais bon c'est trop violent... Au moins là ça revient pas!

5g?????
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : acné

ben ça me paraissait beaucoup comme dosage, car d'après ce que j'ai lu, les AJR pour un adulte seraient de 7 à 10 mg par jour
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Oui mais seule la surdose est efficace contre l'acnée... Hélas...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : acné

La vitamine b5 est bien mais il faut un gros dosage, en revanche un traitement qui fonctionne bien en restant dans des dosages correct c'est de prendre par jour 2 ampoules de granion de Zinc le matin a jeun ou loin des repas pendant 3 mois, ensuite 1 ampoule par jour. Et pour renforcer le traitement utilisation d'une pommade en local à base de Trétinoïne à appliquer 2 à 3 fois par semaine après la douche.

Plus efficace que RUBOZINC ?

Si oui ca se trouve en pharma et à quel prix ?
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : acné

Perso j'ai essayé la vit B5 et ça n'a pas donné un grand résultat...

Et en plus ça a un goût dégueu :D
 

nonodu91

membre approuvé
Re : acné

Bon les enfants je vais vous faire part de mon expérience et notamment d'un produit extraordinaire.

ayant un long passé avec l'acné tenace et trés severe et ayant fait plusieurs cures de roacutane et cette acné revenant systematiquement en cure j'ai enfin trouvé le produit miracle que j'utilise depuis deux ans.

Ce produit ayant fait ses preuves chez des amis ayant eu de l'acné severe dans le dos furoncle etc et ayant quasiment tout fait disparaitre et laissant une belle peau lisse de bebe.

ce produit coute trés peu cher ds les 10 e le flacon, se commande sur la pharmacie belge et repond au nom d' antebor.

Miraculeux, pour qu'il soit efficace une seule technique une application façon eau de cologne sur les zone a traiter, on laisse secher et on reaplique de la meme façon en grosse couche matin et soir.

au bout d'un mois plus d'acné et preventif pendant les cures, absolument génial et magnifique, le seul produit efficace chez moi et depourvu d'effet secondaire .
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : acné

Bon les enfants je vais vous faire part de mon expérience et notamment d'un produit extraordinaire.

ayant un long passé avec l'acné tenace et trés severe et ayant fait plusieurs cures de roacutane et cette acné revenant systematiquement en cure j'ai enfin trouvé le produit miracle que j'utilise depuis deux ans.

Ce produit ayant fait ses preuves chez des amis ayant eu de l'acné severe dans le dos furoncle etc et ayant quasiment tout fait disparaitre et laissant une belle peau lisse de bebe.

ce produit coute trés peu cher ds les 10 e le flacon, se commande sur la pharmacie belge et repond au nom d' antebor.

Miraculeux, pour qu'il soit efficace une seule technique une application façon eau de cologne sur les zone a traiter, on laisse secher et on reaplique de la meme façon en grosse couche matin et soir.

au bout d'un mois plus d'acné et preventif pendant les cures, absolument génial et magnifique, le seul produit efficace chez moi et depourvu d'effet secondaire .

Intéressant ça, j'vais me renseigner un peu sur ce produit miracle...

J'suis aussi sujet à l'acné et après une cure ça reste, les antibiotiques sont +/- efficaces mais ça revient après...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : acné

Bon les enfants je vais vous faire part de mon expérience et notamment d'un produit extraordinaire.

ayant un long passé avec l'acné tenace et trés severe et ayant fait plusieurs cures de roacutane et cette acné revenant systematiquement en cure j'ai enfin trouvé le produit miracle que j'utilise depuis deux ans.

Ce produit ayant fait ses preuves chez des amis ayant eu de l'acné severe dans le dos furoncle etc et ayant quasiment tout fait disparaitre et laissant une belle peau lisse de bebe.

ce produit coute trés peu cher ds les 10 e le flacon, se commande sur la pharmacie belge et repond au nom d' antebor.

Miraculeux, pour qu'il soit efficace une seule technique une application façon eau de cologne sur les zone a traiter, on laisse secher et on reaplique de la meme façon en grosse couche matin et soir.

au bout d'un mois plus d'acné et preventif pendant les cures, absolument génial et magnifique, le seul produit efficace chez moi et depourvu d'effet secondaire .


ca m'interesse beaucoup je n'arrive toujours pas a presque 21 ans à me debarrasser de mon acnée
 

enquart

membre approuvé
Re : acné

Bon les enfants je vais vous faire part de mon expérience et notamment d'un produit extraordinaire.

ayant un long passé avec l'acné tenace et trés severe et ayant fait plusieurs cures de roacutane et cette acné revenant systematiquement en cure j'ai enfin trouvé le produit miracle que j'utilise depuis deux ans.

Ce produit ayant fait ses preuves chez des amis ayant eu de l'acné severe dans le dos furoncle etc et ayant quasiment tout fait disparaitre et laissant une belle peau lisse de bebe.

ce produit coute trés peu cher ds les 10 e le flacon, se commande sur la pharmacie belge et repond au nom d' antebor.

Miraculeux, pour qu'il soit efficace une seule technique une application façon eau de cologne sur les zone a traiter, on laisse secher et on reaplique de la meme façon en grosse couche matin et soir.

au bout d'un mois plus d'acné et preventif pendant les cures, absolument génial et magnifique, le seul produit efficace chez moi et depourvu d'effet secondaire .

peux-tu me dire sur quel site tu a acheter ton produit,car la plupart des sites belges refuse de livrer l'antebor en France...Merci
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : acné

Antébor. Sulfacetémide.Déjà interdit en France ou en cours d'interdiction ??? Et normal que cela marche sur une acné à staphylocoque doré ou pathogène, c'est un antibiotique à large spectre.
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : acné

en effet je confirme une grosse galere pour trouver un site qui veux bien l'envoyer en france :no:

Si quelqu'un en trouve un je suis preneur !!!!!
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : acné

Intéressant ça, j'vais me renseigner un peu sur ce produit miracle...

J'suis aussi sujet à l'acné et après une cure ça reste, les antibiotiques sont +/- efficaces mais ça revient après...

Voilà je viens d'acheter l'Antébor.

Trop tôt pour faire un feedback mais en tout cas ça cocotte comme produit lol... J'ai l'impression de m'être mis une bonne dose d'eau de cologne sur la gueule, et c'est pas une odeur que j'apprécie forcément :D .
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : acné

Voilà je viens d'acheter l'Antébor.

Trop tôt pour faire un feedback mais en tout cas ça cocotte comme produit lol... J'ai l'impression de m'être mis une bonne dose d'eau de cologne sur la gueule, et c'est pas une odeur que j'apprécie forcément :D .

tiens nous au courant de l'évolution l'ami
 
Retour
Haut