spider
Banni
Re : acné
ah oui quand mème ... tu as vu un dermato je suppose ? et en ce qui concerne le granudoxy ou le roacc elle t a proposé ??? tu devrais tenter je pense...
topic intéressant, j'ai moi mm un sacré problème avec une acnée persistante depuis mon adolescence...j'en ai pas spécialement dans le dos, mais au niveau du cou et j'en avais énormément sur les épaules. J'ai des haut des des bas ou l'acnée revient en force mais sa se restreint au niveau du cou désormais. J'ai gardé un nombre importants de cicatrices sur les épaules, elles sont littéralement démolies...la solution que j'ai trouvé pour maintenir un taux faible de boutons, c'est de prendre une douche 2 fois/jour et mettre une crème hydratante sur le visage. Je fais egalement très attention a pas toucher mon visage surtout lorsque je suis à la salle avec toutes les saloperies qu'il y a sur les barres, car avant je fesais pas vraiment gaffe et genre quand je suais ben je me passais la main sur le visage, très mauvaise idée inch: Ma solution : maintenant j'emmène tjs une solution hydroalcoolique et une serviette neuve :080402cool_prv:
ah oui quand mème ... tu as vu un dermato je suppose ? et en ce qui concerne le granudoxy ou le roacc elle t a proposé ??? tu devrais tenter je pense...