I
invité
Re : Aide, Graisse abdominale ou peau ? Besoin d'aide
le forum " nutrition/suppléments" contient des "sujets importants" a lire , et puis il y a les plans diète des membres , où toutes la richesses d'informations données par les membres les plus aguérris dans le domaine .
en les lisant , les grandes lignes vont ressortir , ça sera la base a savoir , ensuite a toi de construire une diète , tu la soumettras lorsque tu l'auras au max , et nous , on t'aidera a l'ajuster a tes besoins réels . c'est comme celà que l'on apprend , déjà par soi même , en faisant encore et encore des recherches sur ce forum , c'est important que tu apprennes le comment du pourquoi , c'est comme celà que tu aideras a un moment toi aussi les nouveaux .
c'est les même conseils pour l'entrainement . tu fais 90% du taf , et on fait le reste si y a besoin .
c'est long , mais construire un corps c'est pareil .
Merci Maxence je fais ça demain soir en rentrant du boulot !
SWAT: Je ne suis qu'un débutant, les termes glycogène, cortisol sont des choses dont je n'est pas l'habitude d'entendre mais c'est grâce à ce poste et à ce que vous m'avez dit que je vais pouvoir faire des recherches à ce sujet, j’espère trouver mon bonheur, car il y en a des pages et des postes à regarder !
Si ce n'est pas trop vous demander et que vous auriez un liens mémoriser directe qui tombe sur un de ces sujets serait le bienvenue et me permettrai de gagner du temps afin d'adopter une stratégie plus efficace pour arriver à mon but !
Encore merci pour vos réponses !
le forum " nutrition/suppléments" contient des "sujets importants" a lire , et puis il y a les plans diète des membres , où toutes la richesses d'informations données par les membres les plus aguérris dans le domaine .
en les lisant , les grandes lignes vont ressortir , ça sera la base a savoir , ensuite a toi de construire une diète , tu la soumettras lorsque tu l'auras au max , et nous , on t'aidera a l'ajuster a tes besoins réels . c'est comme celà que l'on apprend , déjà par soi même , en faisant encore et encore des recherches sur ce forum , c'est important que tu apprennes le comment du pourquoi , c'est comme celà que tu aideras a un moment toi aussi les nouveaux .
c'est les même conseils pour l'entrainement . tu fais 90% du taf , et on fait le reste si y a besoin .
c'est long , mais construire un corps c'est pareil .