Re : Aide pour achat d'un véhicule
je n'ai pas d'écran/DVD pour appui tête, mais je veux bien ton retour quand au Nitro, lol...
Pour ce qui est du feed, je regrette pas du tout !!! Même l'abitacle est sympa. Les plastiques sont peu présents étant donné que tu es "proche" du pare-brise. Ils sont majoritairement noirs et mieux que les plastiques gris du Caliber.
Le volant est bien avec des commandes dessus (ordinateur de bord et régulateur) et dessous (radio, volume).
Les rangements sont corrects sauf la boîte à gants minuscule.
Le siège conducteur est électrique mais je trouve dommage de ne pas pouvoir mémoriser une position.
Le coffre très grand. Le plancher de celui ci peut se "tirer vers toi". En fait au lieu de te pencher pour ranger des trucs au fond, tu tires le plancher, tu poses et tu repousses.
Il y a un allume cigare dans le coffre, pratique pour une glacière équipée.
La conduite est géniale, tu prends de la vitesse rapidement si besoin pour un dépassement, c'est le strict nécessaire, pas besoin de battre des records.
Il y a un bouton sur le rétro intérieur, une lumière est tout le temps allumée, je sais pas à quoi ça sert... Apparement ce serait pour atténuer la luminosité des phares, la nuit, des voitures qui sont derrière.
Et une surprise, c'était pas sur l'annonce, le toit ouvrant

C'est pas super utile mais c'est sympa pour un peu + de luminosité si nécessaire.
Autre surprise, un feu de croisement et une veilleuse qui marchent pas... Passage chez feu vert direct...
Si tu as des questions, n'hésite pas