Aide pour achat d'un véhicule

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

j'y connais rien en caisse c'est ca le probleme. J'aime BM pour la gueule des banieules, le confort etc... Après niveau entretien, est-ce que c'est beaucoup plus cher qu'une renault ?
Ma caisse est une merde et quand je vois qu'elle consomme autant qu'une banieule qui a 3x sa puissance, ca me fou les boules là. Faut que je change mais je connais pas les prix, etc...
J'adore les BMW 120d coupé dans le style : http://images.forum-auto.com/mesimages/592648/P1020020 retravaillee.jpg
Me faudrait un gars comme les emissions recherche appart ou maison mais pour les banieules.
Combien de km max pour acheter une BM ? 150K ? 100K ?

Sinon les nouvelles volvo aussi putain...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ben les km dépend du prix que tu y mets ZASH c'est surtout ça mais maintenant on trouve les 318d en e91/92 avec 100 000km a 10 000 eu
Alors certes c'est un 1,8 mais je pense que c'est un meilleur investissement ...

La série 1 avec coffre est magnifique oui mais la même la moins cher tu dois être à 18/20 000

Sinon oui les dernières Volvo sont magnifiques et c'est réputé extrêmement costaud perso j'adore Volvo !
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Banieule de wesh wesh ? C'est quoi ca ?
Lol pour les femmes, salopard va :mdr:

J'aime bien parce que ya pas beaucoup de banieule avec un profil, avant et arriere beau !
Je vais regarder le prix de volvo. Le C30 sport est magnifique.

Pourquoi faut qu'on se parle lol
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Aide pour achat d'un véhicule

wesh wesh = petits faux racailleux avec rien dans le froc et qui se la jouent.

renault = pas cher, BMW = coute "un oeil" à l'entretien

Bonus: "bagnole", en argot Français mon gros Zashni :)
 
I

invité

Re : Aide pour achat d'un véhicule

j'ai eu une volvo y-a un moment, une V40 et c'est du costaud.

Perso j'ai eu ma golf 4 TDI 130 pour 10000 eu et elle avait 80000 Km. je roule pas des masses avec mais c'est pareil, du costaud.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Sympa ta remarque Sho alors lol Mais bon je ne vois pas en quoi cette auto fait racaille. Donc demain si les racailles roulent en renault, faudra pas acheter renault ? :mdr: M'en cogne moi de faire racaille. Si on me les brises, je sortirai de l'auto et puis on verra racaille qui a rien dans le froque :D
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Salut Zashni,

Je me permet de te donner mon avis :
pour l’occasion de ton ami, j'éviterai,
comme Kurt et Bobby l'on dit, le kilométrage est trop élevé, tu va t'engager dans de gros frais d'entretien,
et si un jour tu souhaite t'en séparer, la revente sera difficile ...

Les BMW sont de très belles voitures , mais plus chère à l'achat, encore plus chère à l'entretien, et aussi pour les assurer ...

Et comme le souligne Sho, ce sont souvent des voitures de wesh, donc tu t'en doute,
on les voit bien faire : ils "tirent" sur le moteur (monte haut dans les tours), font là course, drift ...
Ils adores les Bm parce que ce sont des voitures "joueuse" (propulsion, exct ...).
Donc si tu passe derrière l'un d'eux, tu courre droit aux ennuis : voiture gagé, moteur rincé, souvent "bidouillé", vice caché, et j'en passe ...

Certe ces voitures "plaisir" font envie, mais pour ne pas être embêté, il faut y mettre le prix ...

j'y connais rien en caisse c'est ça le probleme.

Si tu ne t'y connais vraiment pas et que tu n'a personne pour t'épauler dans tes recherches, entre particuliers c'est risqué ...
Si je peut te donner un conseil oriente toi vers un concessionnaire pour trouver ta voiture d’occasion,
c'est sûr te payeras un peu plus chers mais tu auras une voitures saine, révisé, propre, et des garanties...

 
I

invité

Re : Aide pour achat d'un véhicule

Niveau entretien
Jte donne un exemple
Je possede un scenic pour la famille et une 120d pack M
Et dernierement pour les 2 voiture niveau vidange pour le scenic cetais 70e et pour ma bmw 259e
Voila un petit peux la difference entre les 2
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Oh putain de shit... lol Merci les gars pour vos conseils ! Merci saint josse!
Je sens que je vais me faire chier à trouver ma voiture...
J'aime les voiture taille audi a3, 120D, volvo c30. Une voiture qui fasse un peu serieux, un bon moteur, une bonne sonorité, fiable, pas trop cher à l'entretien..
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Pourquoi faut qu'on se parle lol

Si tu tombe sur le mauvais cheval , avec une BMW , crois moi que tu vas pleurer.
Je ne dis pas que le cheval est mauvais , je dis juste , qu'avec 211000 bornes , le cheval est vieux , en fin de vie , quasi a l'agonie, tout droit destiné à un minable proxo libanais.

J'ai dépensé des fortunes en caisses , je suis arrivé à un point ou j'ai de l'admiration pour un gars qui roule en clio , je me dis que ce gars la à tout compris , il n'a pas de goût de beauf , n'est pas " m'as tu vu " , il a comprit qu'une voiture est faite pour aller d'un point A à un point B .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Prends une mazda 3, ça réuni tous tes critères, suivant la couleur tu aura l'effet recherché (en gris antracyte elle est top). Pour 8-9000e t'en aura une super propre. Je la trouve plus jolie qu'une 120 de base et moins répandue.
 
I

invité

Re : Re: Aide pour achat d'un véhicule

Ou sinon celle que je regrette de lavoir vendu cest la mercedes c220 coupé sport avec 143ch crois que cetais une super voiture dans tout les sens de terme je les garder pendant 2 ans et apres les petit entretien j'ai rien toucher et niveau moteur sa envoi
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Completement d'accord avec toi Kurt...je t'avou que des fois je me dis : Je vais vendre ma banieule en racheter une ...je vais claquer dans les 5000euros minimum...Un des pire investissement que d'acheter une banieule si tu l'utilise pas 10 ans mini. Tu l'achete au garage, tu la sort, elle a déja perdu 30%...

Je me dis que ma banieule là, elle m'emmener la ou je veux, que si j'ai une griffe dessus, c'est pas bien grave...

Mais d'un autre putain quand je monte dans une audi ou un lexus, l’intérieur est magnifique et me fait bien tricker. Et puis le bruit du moteur bordel...
Ya des belles caisses qui ne font pas beauf et ca dépend du mec dedans aussi... Le mec en audi a4 crabrio avec de la cire à cheveux, lunette, t-shirt dans le blue jean et lunette de soleil sur la tete c'est sur que la c'est le beauf de compet...

Après des fois, j'ai besoin de doubler vite, bah avec la mienne, je doit y checker à deux fois avant de me décider. Les cotes dans les autoroutes, je dois monter dans les tours tout ca pour bloquer à 80... Et je consomme plus de 7l au 100. Je pleure.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Aide pour achat d'un véhicule

Je viens de faire l'acquisition du nissan 350z roadster noire 3,5L V6 300cv avec seulement 21000 km(comme neuve)toutes options.C'est de la pure bombe et moteur très fiable je regrette vraiment pas elle est terrible ;)
 
I

invité

Re : Aide pour achat d'un véhicule

c'est vrai qu'une chiotte avec laquelle tu ne subit pas la route c'est appréciable. Je voulais revendre ma golf mais c'est tellement chiant, plus les risques de se faire entuber, sans parler du parcours du combattant et des frais pour en trouver une correcte. Du coup je me suis dis que j'allais garder celle -là.

T'façon c'est increvable comme caisse et je ne lui tire plus beaucoup sur la bouille. Et quand je la prend je suis content d'avoir un truc correct dans les mains sans jouer le kakou.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Excellent choix Cutler, j'ai failli prendre cette caisse mais vaut mieux pas avoir de passager ? je me trompe peut etre ? c'est un peu ce qui m'a rebuté sur cette voiture mais sinon elle est magnifique c'est clair.
Tu l'a trouvé sur lacentrale cutler ? Tu l'a payé combien si c'est pas indiscret ?
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Completement d'accord avec toi Kurt...je t'avou que des fois je me dis : Je vais vendre ma banieule en racheter une ...je vais claquer dans les 5000euros minimum...Un des pire investissement que d'acheter une banieule si tu l'utilise pas 10 ans mini. Tu l'achete au garage, tu la sort, elle a déja perdu 30%...

Je me dis que ma banieule là, elle m'emmener la ou je veux, que si j'ai une griffe dessus, c'est pas bien grave...

Mais d'un autre putain quand je monte dans une audi ou un lexus, l’intérieur est magnifique et me fait bien tricker. Et puis le bruit du moteur bordel...
.

Exactement pareil que toi.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Voilà la bête.C'est sur qu'il y a que deux places et même pour entrée dedans c'est dur.Disons que vers chez moi un roadster avec seulement 21000 km noire il faut compter 20000euros(et y en a pas),le gars en voulait 18000 il me l'a lâché à 16500.Il a acheté ce véhicule seulement pour mettre son sac de golf car il y a un emplacement exprès pour ça dans le coffre!
Je l'ai prise sur Le bon coin;)Mais ce bruit dessus est magique.J'ai mis un filtre à air K&N et je pense la faire reprogrammée (15cv de plus)

683579001359843848images1.jpg955739001359843772images1.jpg
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
En effet, beau véhicule Cutler. Avec autan de bourrin sous le capot, tu payes combien d'assurance ?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

43% de bonus en tout risque 94euros/mois
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Elle et jolie cut
Moi j'ai acheter plusieur bagneuil neuve
Bien c'est fini pas plus de 9000euro dedans je pense que c'est deja beaucoup
A chaque fois et je dit bien chaque fois ya tous le temps un connard qui ma soit rayer ma bagnole et la dernière aile enfoncé sur un parking

A non j ai menti,la dernière c'est ma femme qui la mis dans un mur:dry:

Tous sa pour dire que maintenant mon fric je le met ailleur que dans de la ferraille et que je ment porte pas plus mal
Car etre esclave de sa caisse sa saoul

Apres je dit pas quand je serai retraité,enfin si j'y arrive lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Ho le salaud !!! La caisse de mes rêves ! Très belle investissement poto. Ça c' est de la caisse !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Pour les coups il faut en fait tout mais tout calculé.Quand je la met sur un parking c'est dans un endroit seule ou y a personne,quand je roule (éclat de pierre derrière un camion,ou des trous) il faut penser à tout.
Merci les potos;) je peux plus m'entrainer au moins je me fais plaisir
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

Très bon choix cutler! J'adore cette caisse... Mais entre l'assurance et le prix de l'essence c'est vraiment pas pour moi :fache:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Aide pour achat d'un véhicule

T' a bien raison poto. Je ferais de même :)
Profite poto et j' espère que tu pourra régler ce souci pour retoucher la fonte
 
Retour
Haut