Et bey mon cono, belle acquisition bravo ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu consommes moins avec un V6 qu'avec par exemple mon ancienne megane r26 f1 230 cv turbo
Les voitures Japonaises sont vraiment au top
ah la GTR la nouvelle est magnifique ce sont des moteurs très exploitables tu peux les modifier et les pousser très haut
J'up un peu le sujet
Je fais appel cette fois a des connaisseurs de vieille Jap !
Je souhaite m'acheter un honda crx del sol de 1993. Ouais 20 ans déja ahah ! Elle est noir, avec 139000km, c'est un 1.6L ESI de 125chvx.
Boite auto 4 vitesses, avec le Top manuel.
Certain d'entre vous, on déja eu cette caisse, ou si connaisse un peu, pour me guider/me dire les choses qu'ils faut surtout vérifier avant l'achat ?
Merci les potos ! ( Sur les photos elle a l'air niquel )
moteur increvable, incassable. mais comme toutes les anciennes honda la carrosserie pourri. j ai eu de nombreuses CRX a leur grande époque. tjs le meme probleme...la corrosion.
a vérifier IMPÉRATIVEMENT : les joues d ailes arrieres. les bas de caisse . le planché au niveau du train arriere et sous les pieds conducteur et passager. les cloches d amortisseur et les silent blocs de suspension.
faire un démarrage avec la direction braquée a fond de chaque coté pour voir si les noix de cardan ne sont pas mortes (maladie chronique )
vérifie qu elle n a pas été "maquillée" pour passer le Control avec de l anti-gravillons et de la peinture pour cacher les trous.
ce sont des vieilles autos , elles demande un min de suivit si non elles pourrissent sur pieds.
Ok, merci Anton ! je note tout ça !
On m'a dit aussi qu'il fallait vérifier les joints aux niveaux portières et surtout le toit amovible. Tu confirmes ?
Et par rapport au Vtec, tu as des choses à dire ?
Y'a que les italiens pour acheter une italienne lusla: très belle caisse, mais pour le prix...
le toit a tendance a pourrir aussi...il faut vérifier la partie mobile autour du joint. ne pas hésiter a soulever le joint.Ok, merci Anton ! je note tout ça !
On m'a dit aussi qu'il fallait vérifier les joints aux niveaux portières et surtout le toit amovible. Tu confirmes ?
Et par rapport au Vtec, tu as des choses à dire ?