air sarko one

ramolo

membre approuvé
Re : air sarko one

question choa.... c'est parce qu 'il est petit qu'il n'a pas pris l A 380..... il avait peur de se perdre dedans ??

c'est deplorable... en temps de crise.. ou des tonnes de personnes en chient...des femmes seules avec des enfants.. qui n'arrivent pas a leurs donner ce dont ils sont besoins... des ouvriers licenciés...des jeunes qui n'arrivent pas a se loger.... des vieux avec des retraites de 500 euros...ect .... ect....
la megalo...c'est triste.....
bravo choa...c'est pas en rapport avec le body.... mais c'est super important de le dire...... bravo

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

question choa.... c'est parce qu 'il est petit qu'il n'a pas pris l A 380..... il avait peur de se perdre dedans ??

c'est deplorable... en temps de crise.. ou des tonnes de personnes en chient...des femmes seules avec des enfants.. qui n'arrivent pas a leurs donner ce dont ils sont besoins... des ouvriers licenciés...des jeunes qui n'arrivent pas a se loger.... des vieux avec des retraites de 500 euros...ect .... ect....
la megalo...c'est triste.....
bravo choa...c'est pas en rapport avec le body.... mais c'est super important de le dire...... bravo

:nice::nice:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

En meme temps la plupart des gens qui critique sarko aime Nicolas Hulot qui estle seul écolo au monde à proner le respect de la nature et passe son temps en hélico ou en avion pour gagner 25000/mois...

Perso j'aime le personnage sarkozy apres ca reste un politique.... Donc il est commes tout les autres ...

De mon temps j'ai connu un seul politique qui avait encore sa part de respect pour les citoyens et c'tétait Bérégovoy ... Et y'a qu'a voir comme il a fini ...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Perso, je n'aime NI sarko, NI hulot....
Mais je n'arrive pas à comprendre, aujourd'hui, comment on peut dire qu'on aime Sarko, à moins de faire partie d'une famille riche, je ne pense pas que ce soit ton cas anselmo?
Alors explique moi stp, je serai curieux de savoir ce que tu aime chez un type qui a tellement de défauts, qu'il serait impossible de tous les citer ici sans faire un rapport de deux pages...

ramolo

membre approuvé

sarko... je pense que beaucoup y croyait..... quelle deception...
c'est la mouche du coche... beaucoup de bruit... on n'entend que lui.... on ne voit que lui....il s'organise sa petite vie... il augmente son salaire de plus de 200 %...le cinema avec son exfemme...le show avec l'autre planche a pain...le fouquet's... les yachts... tout le tappe al'oeil.. le coup d'embourber les stylos....on peut se venter d'avoir notre petit berlusconi...
j'ai l'impression de voir un gosse... dans un magasin de jouet....il veut tout...
tu as raison enselmo... béré.... c'etait un vrai un pure...lui y avait mis les mains dans le merde dans les usines.. et il savait de quoi il parlait...
mais quand on regarde l'opposition...avec c'est mecs de gauche a 500 000 dollars tout frais payé a new york...
ou les ancien ministre de la culture vivant place des voges a paris..
et le hulot....grand donneur de lecons...a la tete de plusieurs sociétés maguouillants avec tf1
on est dans la merde...vient 2012 il va falloir revoter....boujour le choix.....
QU ECT CE QUE VOUS VOUS SERS MA P TITE DAME....... UNE MERDE OU UNE BOUZE ??????

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

chacun ses opinions politiques je fais comme KEPOU , je m'evade.

clad

membre approuvé
vétéran

C est justement pour sa que je n ai pas mis mon grain de sel car chacun son opinion ...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

vous les gars, vous allez avoir des problémes!!!!:tropdrole:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

sarko... je pense que beaucoup y croyait..... quelle deception...
c'est la mouche du coche... beaucoup de bruit... on n'entend que lui.... on ne voit que lui....il s'organise sa petite vie... il augmente son salaire de plus de 200 %...le cinema avec son exfemme...le show avec l'autre planche a pain...le fouquet's... les yachts... tout le tappe al'oeil.. le coup d'embourber les stylos....on peut se venter d'avoir notre petit berlusconi...
j'ai l'impression de voir un gosse... dans un magasin de jouet....il veut tout...
tu as raison enselmo... béré.... c'etait un vrai un pure...lui y avait mis les mains dans le merde dans les usines.. et il savait de quoi il parlait...
mais quand on regarde l'opposition...avec c'est mecs de gauche a 500 000 dollars tout frais payé a new york...
ou les ancien ministre de la culture vivant place des voges a paris..
et le hulot....grand donneur de lecons...a la tete de plusieurs sociétés maguouillants avec tf1
on est dans la merde...vient 2012 il va falloir revoter....boujour le choix.....
QU ECT CE QUE VOUS VOUS SERS MA P TITE DAME....... UNE MERDE OU UNE BOUZE ??????

En rouge la conclusion....

I

invité

Quoi qu'il en soit ce sont des politiques et à ce jeux là je pense que c'est le plus doué.

ramolo

membre approuvé

quelque mots pour dire simplement que de ma part.. il ne s agissait pas d'une discution d'orientaion politique.. donc...surtout pas..une quelconque prise de position pour l'un ou pour l'autre...
mais simplement une constat perso.. sur la situation... les actions.....les priorités....
que ce soit l'un ou l'autre... coté droite ou cote gauche... quand une action et belle a mes yeux... je la reconnais... et l'applaudis..
mais la......que de deception...et vraiment.. le post de choa...c'est la cerise sur le gateau

alexil18

membre approuvé

C'est clair que c'est abusé vis à vis des gens qui galèrent...

De toute façon selon moi ça fait un moment l'on vote pour "le moins pire" lors des élections présidentielles...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

quelque mots pour dire simplement que de ma part.. il ne s agissait pas d'une discution d'orientaion politique.. donc...surtout pas..une quelconque prise de position pour l'un ou pour l'autre...
mais simplement une constat perso.. sur la situation... les actions.....les priorités....
que ce soit l'un ou l'autre... coté droite ou cote gauche... quand une action et belle a mes yeux... je la reconnais... et l'applaudis..
mais la......que de deception...et vraiment.. le post de choa...c'est la cerise sur le gateau

exactement, aucune opinion politique relative à ce post...
Tiens, une chose de bien: burka interdite...

PIOU

membre approuvé
vétéran

Pas mal l'article choa.

La parodie elle est super et trop bien faite!! Je me suis bien marrer.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Excellent! Gros gavage sur cette parodie! On dirait vraiment que c'est Fernandel qui chante ça! :mdr:

Retour