sans commentaires...
http://veilleur.blog.lemonde.fr/200...nt-a-20000-euros-lheure-de-vol/#xtor=RSS-3208
http://veilleur.blog.lemonde.fr/200...nt-a-20000-euros-lheure-de-vol/#xtor=RSS-3208
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
question choa.... c'est parce qu 'il est petit qu'il n'a pas pris l A 380..... il avait peur de se perdre dedans ??
c'est deplorable... en temps de crise.. ou des tonnes de personnes en chient...des femmes seules avec des enfants.. qui n'arrivent pas a leurs donner ce dont ils sont besoins... des ouvriers licenciés...des jeunes qui n'arrivent pas a se loger.... des vieux avec des retraites de 500 euros...ect .... ect....
la megalo...c'est triste.....
bravo choa...c'est pas en rapport avec le body.... mais c'est super important de le dire...... bravo
Oulala le sujet glissant de la politique ... je ne m'y aventure pas.![]()
sarko... je pense que beaucoup y croyait..... quelle deception...
c'est la mouche du coche... beaucoup de bruit... on n'entend que lui.... on ne voit que lui....il s'organise sa petite vie... il augmente son salaire de plus de 200 %...le cinema avec son exfemme...le show avec l'autre planche a pain...le fouquet's... les yachts... tout le tappe al'oeil.. le coup d'embourber les stylos....on peut se venter d'avoir notre petit berlusconi...
j'ai l'impression de voir un gosse... dans un magasin de jouet....il veut tout...
tu as raison enselmo... béré.... c'etait un vrai un pure...lui y avait mis les mains dans le merde dans les usines.. et il savait de quoi il parlait...
mais quand on regarde l'opposition...avec c'est mecs de gauche a 500 000 dollars tout frais payé a new york...
ou les ancien ministre de la culture vivant place des voges a paris..
et le hulot....grand donneur de lecons...a la tete de plusieurs sociétés maguouillants avec tf1
on est dans la merde...vient 2012 il va falloir revoter....boujour le choix.....
QU ECT CE QUE VOUS VOUS SERS MA P TITE DAME....... UNE MERDE OU UNE BOUZE ??????
on est dans la merde...vient 2012 il va falloir revoter.
quelque mots pour dire simplement que de ma part.. il ne s agissait pas d'une discution d'orientaion politique.. donc...surtout pas..une quelconque prise de position pour l'un ou pour l'autre...
mais simplement une constat perso.. sur la situation... les actions.....les priorités....
que ce soit l'un ou l'autre... coté droite ou cote gauche... quand une action et belle a mes yeux... je la reconnais... et l'applaudis..
mais la......que de deception...et vraiment.. le post de choa...c'est la cerise sur le gateau
exactement, aucune opinion politique relative à ce post...
Tiens, une chose de bien: burka interdite...