Alexandre Nataf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ematone

membre approuvé
vétéran
cimg1510.jpg

cimg1511.jpg

cimg1512.jpg

cimg1513.jpg

damien66

Banni
Re : Alexandre Nataf

Je m'entraîne à la même salle que lui, il a des jambes impressionantes de près... En ce moment il est comme sur la dernière photo.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

perso je suis pas fan.
oui il est gros il est impressionant mais j'accroche pas.
après c'est un français alors je le soutiens mais je sais pas un truc me gene chez lui

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

pas trés esthetique!!! et il a un corp bizard je trouve

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

sa ceinture scapulaire SURDIMENSIONNEE par rapport à ses bras qui ont eux, un retard conséquent. c'est surement ca qui te choque.

B

Body76

Dire qu'en 2004 j'était à coté de lui sur scène lors du championnat de france wabba/nabba à Sevran.

Quel progression en quelques années.

B

Body76

Le problème c'est qu'il n'est pas très grand ................................

leepriest7

membre approuvé
vétéran

c est vrai que niveau grandeur il est pas tres grand j ai discuter avec lui au grand prix de la ciotat cet ete il est enorme ,superbe musculature mais un peu petit en taille dommage. Mais en tout cas lui et sa femme sont hyper sympa

topless

membre approuvé

Je ne le connais pas, mais toutes les personnes ayant discuté avec lui, disent du bien de lui (gentil, intelligent...). En tout cas sur les forums il est plutot "abordable", sympa, diplomate, tolérant...
C'est un français donc forcément je suis derière lui et j'éssaye de suivre son actualité.
En tout cas, quelle progression!!!! Il est vraiment massif et je trouve que son "retard" niveau biceps s'estompe peu à peu.
Souhaitons lui qu'il réussisse dans cette discipline et qu'il obtienne çà carte pro...

I

invité

moi perso j'aime pas non plus, j'accroche pas mais c'est su il a bien bosser pour en arriver là ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Son problème, c' est toutes ces années de natation quand il était plus jeune qui lui ont façonnées des épaules démesurées

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

si tu veux savoir fallait acheter le MDMF d'il y a deux mois y avait un DVD de sa seance de pecs ou bien sur on voir son homme ,
euh pardon sa femme

ça c'est pas cool vince...LOL

Grand respect pour Nataf car il est passionné et nous represente partout... et il en fait des kilomètres...

mais son physique ne me plait pas non plus.

Bonne chance a lui quand meme...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ça c'est pas cool vince...LOL

Grand respect pour Nataf car il est passionné et nous represente partout... et il en fait des kilomètres...

mais son physique ne me plait pas non plus.

Bonne chance a lui quand meme...

Je sais, mais en général je respecte les femmes qui font du body comme maryse.
mais elle elle abuse. Bon c'est un cheval elle est grande elle n'y peux rien ok.
Mais sa voix c'est choquant elle est plus grave que celle de nataf. Après les deux espèces de ballons de baskets qui lui servent de nichon c'est pas top...
Quand elle se présente sur une scene elle ne réussi pas à faire se séche correcte.
On ne sait pas trop dans quelle catégorie elle peut tirer, trop costaude pour le body fitness et pas assez de viande pour le body (du a sa taille je vous l'accorde).
Mais elle c'est l'excès dans tout, faut respecter le travail mais elle glisse peu à peu dans la catégorie des monstres de cirque à la greg valentino et ça je cautionne pas. le body c'est la recherche de l'idéeal et d'une esthetique dans mon esprit.

Reste que c'est un sacré soutient pour alexandre et qu'il a bien de la chance de l'avoir.

Je vais peut etre me faire tirer de ssus mais je dois pas être le seul à penser ça.
Elle fait ce qu'elle veut , mais on a le droit de pas aimer voire detester ce qu'elle devient au fil des années

clad

membre approuvé
vétéran

j accroche pas a son physique non plus ,mais respect pour le travail accomplie !

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Moi j'aime bien je vois pas ce que vous avez avec son physique ahah, c'est juste ses bras qui ont un retard evident et ses epaules qui sont surdimenssionné :) apres le reste va :D

Sling

membre approuvé

Gros manque d'équilibre. Va falloir tailler dans toute cette masse.

kepou15

vétéran

Alex est pour moi un des plus beaux athlètes français.

Il a fait son petit bout de chemin à la WABA et adhère à l'IFBB depuis peu maintenant.

Il a largement le potentiel pour une pro card et pourquoi pas un Olympia.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Alex est pour moi un des plus beaux athlètes français.

Il a fait son petit bout de chemin à la WABA et adhère à l'IFBB depuis peu maintenant.

Il a largement le potentiel pour une pro card et pourquoi pas un Olympia.

désolé poto, mais il peut avoir toute la masse qu'il a, tant qu'il aura tant de déséquilibre, il sera meme pas dans le top 15 olympia...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour