Alexandre Nataf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kepou15

vétéran
Re : Alexandre Nataf

malheureusement, je ne peux pas mon ancienne demande est "en attente de confirmation" je ne peux donc faire à nouveau un request.

par contre il y a mon prénom et mon nom dans le message que j ai envoyé il y a 5 minutes, regarde ta boite de réception facebook.

merci.

;)

ok c'est bon, merci bien Alex

;)

franchement,ton comportement n'est pas digne d'un athléte, on reagissant de la sorte t'as manqué de respect au forum et a tous les membres, tu debarque comme ça, et tu commence a balancer de tord et a travers, de plus quand on est une personalité publique et c ton cas, tu ne peux que accepter les critiques, sinon prends un baton et fais le tour de france et casse la geule a ts ceux qui ne t'aime pas, en memetps je comprends ta reaction mai venant d'un athléte c'est impardonable!!!

CA c'est la meilleure... c'est moi qui manque de respect??? c'est le monde a l'envers. Tu liras le topic de ma femme si ce n'est pas deja fait (ok, j'ai compris, il a été fermé)
Je te remercie sinon mais je ne me considere ni comme un athlete et encore moins comme une personnalité publique. De toute facon que se soit l'un ou l'autre ils auraient reagi exactement comme moi je pense, voire meme plus violement. Et comme je l'ai deja dit (tu reliras plus haut) ce ne sont que les attaques personnelles que je condamne et pas les critiques sur le body.
En gros nous sommes moi et ma femme des etres humains quoi, pas des "monstres..."

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

CA c'est la meilleure... c'est moi qui manque de respect??? c'est le monde a l'envers. Tu liras le topic de ma femme si ce n'est pas deja fait (ok, j'ai compris, il a été fermé)
Je te remercie sinon mais je ne me considere ni comme un athlete et encore moins comme une personnalité publique. De toute facon que se soit l'un ou l'autre ils auraient reagi exactement comme moi je pense, voire meme plus violement. Et comme je l'ai deja dit (tu reliras plus haut) ce ne sont que les attaques personnelles que je condamne et pas les critiques sur le body.
En gros nous sommes moi et ma femme des etres humains quoi, pas des "monstres..."

Bonjour ,

je ne pense pas que les premiers propos de Damien soient méchant en disant qu'il te trouvait pas a la taille annoncée .

maintenant il est vrai que ton physique ainsi que tout parcours ainsi que celui de ta compagne que l'on aime ou pas ton physique merite le respect tout au moins pour le dur travail accompli.

Apres sur un forum qui parle de body , il est normal que l'on parle des personnalités de ce sport dont tu fais bien sur parti , et en tant qu'homme public tu peux voir des choses pas tres agréables ecrites sur toi?

Je ne pense pas que ce soit pour te blesser ou blessé ta compagne .

Maintenant bravo pour le dur travail acompli.

Bonjour ,

je ne pense pas que les premiers propos de Damien soient méchant en disant qu'il te trouvait pas a la taille annoncée .

maintenant il est vrai que ton physique ainsi que tout parcours ainsi que celui de ta compagne que l'on aime ou pas ton physique merite le respect tout au moins pour le dur travail accompli.

Apres sur un forum qui parle de body , il est normal que l'on parle des personnalités de ce sport dont tu fais bien sur parti , et en tant qu'homme public tu peux voir des choses pas tres agréables ecrites sur toi?

Je ne pense pas que ce soit pour te blesser ou blessé ta compagne .

Maintenant bravo pour le dur travail acompli.

Je te remercie kalimero mais quand qqun dis que tu l'as salué de haut tu le prendrais comment? (sachant en plus que je mesure 1m71, je ferai 2m10 ca me ferai rire mais c'est pas le cas...)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je te remercie kalimero mais quand qqun dis que tu l'as salué de haut tu le prendrais comment? (sachant en plus que je mesure 1m71, je ferai 2m10 ca me ferai rire mais c'est pas le cas...)

relis le post , je pense qu'il donnait juste une reponse a un autre membre a savoir que tu mesurais moins d'1.75 comme son collegue le disait.

maintenant c'est bien que tu sois là , parcours le forum (juste avec une autre présentation ) il est bien fait et tres interessant.

je mesure 1.70 c'est pire

excuses aupres de ton épouse , je me doute apres avoir relu que cela peut blesser.

Faux les admins nous ont vite remis dans le droit chemin.
Après il aurait fallu faire quoi effacer les posts et faire comme si rien avait eu lieu.
ou se garder ça dans un coin pour ne plus recommencer à balancer des ignominies à tord et à travers?

Il aurait fallu ( et ce serai sympa de la part des moderateurs de le faire) tout effacer comme vero l'a demandé. Merci d'avance.

I

invité

je pense qu'on les a agressé publiquement (moi le premier) donc il a le droit de nous répondre si c'est bien lui.
donc je t'écoute, j'ai sûrement été le pire.

Vrai.

Je comprends que tu sois énervé à cause de ce qui a été dit, mais crois moi, là en entamant ce genre de guerre tu risques de pourrir ton image plus que de laver ton honneur.

Vrai.

Gold tu est un peu gonflé... On viens nous insulter en public et tu crois que je vais laisser passer ca? On nous a insulté en public et je repondrai en public. Je reste toujours poli ne t'inquietes pas.

Je suis du Québec alors je ne t'ai jamais rencontré mais tu as la réputation d'être sympathique et gentil avec tout le monde, et pas prétentieux. C'est déjà pas mal, beaucoup d'autres n'ont pas ces qualités de caractère.

Cependant, les critiques de ton physique font partie de notre sport, c'est ainsi. Quant aux commentaires déplacés, nous avons fait ce qu'il faut pour que les injures à toi et Véronique disparaissent, car elles n'ont aucunement place sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, je te demande de bien vouloir faire une présentation selon la trame fournie à cet effet, car je voudrais bien te garder comme membre ici, même si tu choisis de nous visiter qu'une ou deux fois par année.

PERSONNE ICI N'A TON NIVEAU

Les gars, pensez à ça un brin.

Merci

I

invité

Il aurait fallu ( et ce serai sympa de la part des moderateurs de le faire) tout effacer comme vero l'a demandé. Merci d'avance.

On ne m'a fait aucune telle demande, ni à Phoenix qui est le propriétaire. SVP nous signaler les posts qui vous offensent et nous ferons le nécessaire.

Vous méritez le respect, comme toute autre personne, d'autant plus que vous n'avez rien fait à personne, contrairement à certains membres ici qui insultent gratuitement.

kepou15

vétéran

On ne m'a fait aucune telle demande, ni à Phoenix qui est le propriétaire. SVP nous signaler les posts qui vous offensent et nous ferons le nécessaire.

Vous méritez le respect, comme toute autre personne, d'autant plus que vous n'avez rien fait à personne, contrairement à certains membres ici qui insultent gratuitement.

+1 Grunt.

Pour le coup je suis d'accord avec toi.

et tu as raison personne ici n'a le niveau d'alex.

pour moi alex est une des référence de se sport.

quand je n'ai pas le moral et pas envie d'aller à la salle et bien je me met un petit DVD Vitalmax et ca me regonfle un peu.

leepriest7

membre approuvé
vétéran

exact et d accord a 100% avec kepou et grunt . Alexandre et veronique vous devriez resté vos conseil et critique nous seront cher merci

porto78

membre approuvé
vétéran

je veus pas joué le suce boules mais il est vrai et je l'avais diset je ne suis pas le seul lors des post concernant la famille Nataf que certain message etait vraiment dur encore critiqué un phisyque ok, une blague ok mais la il y a eu un acharnement comme je l'ai deja dis

Re : Véronique Nataf

--------------------------------------------------------------------------------

je ne trouve pas ça cool les mecs, le couple Nataf vie a 100% pour le body, on aime ou pas il faut respecter car cela leur demande beaucoup de sacrifice autant bien physique moral et financier, je les admire pour leur effort et aussi pour l'amour qu'il se porte a eux meme, sur ceux

maintenant je tiens a signalé a tous que MEM reste un tres bon forum et que parfois il peut y avoir des dérapage, maintenant certe il faut faire une présentation réglementaire selon la trame mais en meme temps quand tu te fais pourrir comme ça et surtout ta femme ça doit etre dur a supporté comme meme, mais il n'ai pas nouveau nonplus que des personnalité public reçoivent parfois des bad com cela fais parti de l'effet mediatique, on ne peut plaire a tout le monde et on peu aussi parfois etre insulté ce n'ai pas juste mais il n'ai jamais facile d'etre une personnalité, sur ceux les amis faite ce que vous voulez rester ( avec plaisird) partir (se serais dommage) cela est votre choix et je le respect;)

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ce serait cool de rester le borad est intéressant , et quand cela commence mal , tres souvent cela fini bien ,

Tu vis pour le body , ton epouse egalement et le forum idem, voila un premier point commun.

En plus ce site regroupe des pays francophones , des jeunes , des vieux , des tres vieux, .

Bref , l'éventail différent de population permet de parcourir ce sport dans toutes les directions avec parfois comme partout des dérapages.

Mais effectue quelques recherches certains sujets sont pointus et tres intéressants.

E?tm

membre approuvé

Idem, super niveau et physique mais j'accroche pas ! Pas esthétique je trouve mais cela ne regarde que moi.
Sinon voilà c'est du haut niveau.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

alors, alex: T'est un grand nom du BB français, pour ça, bravo. je ne suis pas fan (du tout) de ton physique, meme si je ne t'arrive pas à la cheville, je n'aime pas la course à la masse, mais il en faut pour tout le monde. En tout cas merci de representer la france à l'international.
PS: le plus choquant, c'est tes epaules enormes faces à tes bras len retard, c'est dommage.

Vero: véro toi, je vais continuer à dire ce que j'ai toujours dis, le body féminin, super, mais y'a des limites, que tu a dépassées, selon MOI (c'est mon jugement perso). Je trouve que tu t'est trop virilisée, alors que t'etais vraiment une belle femme sur les photos d'avant. MAIS chacun ses gouts comme dit plus haut, je dis juste ce que je pense, il n'empeche que tu vis ta passion comme bon nombre d'entre nous, mais la critique est constructive d'après ce que l'on dit.

sebeuh

membre approuvé

Alexandre réagit comme n'importe qui, imaginez qu'on traite votre copine/femme de tous les noms pour X ou X raison, vous feriez quoi ? On peu passer sur certaines critiques, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais quand ca vire a la moquerie et limite la mechanceté, c'est la goutte d'eau !
Moi aussi je trouve qu'elle n'est plus tres feminine et que ca gache tout, mais franchement si ca leur convient a tous les deux, je vois pas le probleme !
Et alexandre, si t'as trop de pots de prot, hesites pas a distribuer :D ou fait une brocante mdr
N'empeche qu'alexandre est un tres beau representant du body, un physique + un cerveau, ca en clouerai le bec a quelques uns !!! :cabug:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ouais , bon , on va pas épiloguer là dessus pendant des lustres non plus.

Je trouve facile sebeuh que tu ne la ramènes que maintenant.

Chacun a dit ce qu'il pensait , chacun a eu son droit de réponse.

Maintenant , on passe à autre chose, y'a pas que les nataf dans la vie .

Cette affaire commence à me les gonfler.

Qu'lis se présentent comme tout le monde et ils seront les bienvenus ici sinon by by

porto78

membre approuvé
vétéran

hoooooo comme le dis LEB ce qui est arrivé est arrivé, il y a eu escuze de certain membre mais la regle reste la meme pour tout le monde

kepou15

vétéran

Qu'lis se présentent comme tout le monde et ils seront les bienvenus ici sinon by by

j'apprécie ton franc parlé.

un mélange justement équilibré de sérieux et de dérision.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ouai ceux qui arrivent avec la queue entre les jambes, ça me fais doucement rire...

sebeuh

membre approuvé

Ah, parc'qu'on aurait du en rajouter sur l'autre post avant de venir s'excuser et dire que c'etait pas bien ? J'en avait pas rajouter parc'que je trouvais ca ridicule, surtout "dans le dos" des gens.
Pour la presentation, toute facon je doute qu'ils restent sur le forum par la suite, mais c'est vrai que la regle est la meme pour tout le monde, c'est bien de l'appliquer ! D'ailleurs faut que je pense a refaire la mienne lol

kiki

membre approuvé

c'est clair on va pas en faire tout un fromage. Par contre, ça aurait été mieux que ce soit Valérie qui s'exprime à la place d'Alexandre, enfin c'est juste mon avis

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

c'est clair on va pas en faire tout un fromage. Par contre, ça aurait été mieux que ce soit Valérie qui s'exprime à la place d'Alexandre, enfin c'est juste mon avis

c'est qui valérie?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour