kiki
membre approuvé
Re : Alexandre Nataf
je voulais dire Véronique:langue::mdr:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
euh non vous confondez avec Mallorie Nataf du Miel et les abeilles.
:mdr:
ça se peut oui, mais vaut mieux pas en rajouter parceque j'en connais un qui va revenir à la charge
Salut damien c'est moi, et oui alexandre nataf. Apparement tu me connais puisqu'on s'entraine dans la meme salle.
Tu peux m'expliquer ce que ca veut dire pour toi "te regarder de haut" car pourtant je ne fais que 1m71 ce qui n'est pas tres grand...Ne me reponds pas ici, tu me le diras en face a la salle (si tu oses bien sur)
En meme temps tu rediras a ma femme veronique, et bien en face , tout ce qui est ecris dans son topic (que tu as créé je le rapelle, et elle t'en remercie enormement). T'inquietes pas tu pourras pas la louper elle s'entraine aussi dans la meme salle que moi. Elle est tres impatiente de te voir pour savoir si tu auras le courage de lui dire en face tout ce que tu penses d'elle.
Damien n'as pas été il me semble outrageux à votre encontre.
Citation:
Envoyé par mixmike007
100% d'accord avec toi poto. Il est trop déséquilibré et c'est vraiment dommage car il a du potentiel
Je pense que justement, il en arrive au bout de son potentiel .
Salut ludo, j'espere bien qu'on se reverra bientot a une prochaine compet, j'ai une tres bonne memoire des visages...
Salut Alex, désolé si tu n'as pas apprécié mes remarques à ton égard mais je dis ce que je pense, tu sais très bien que ça fait partie du quotidien d'un culturiste et plus le niveau est élevé et pire c'est, si tu as envie d'en faire autant à mon égard ne te gêne surtout pas, je ne le prendrai pas mal. Les critiques ça fait avancer. On se recroisera sans doute à une prochaine compet.[/url][/IMG] .Photo de dimanche avec François Gay.
notre ludo c'est un vrai. Bon, est-ce qu'on ferme ce topic les gars? Les vedettes sont passées sans se présenter...