Alexandre Nataf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

damien66

Banni
Re : Alexandre Nataf

Salut damien c'est moi, et oui alexandre nataf. Apparement tu me connais puisqu'on s'entraine dans la meme salle.
Tu peux m'expliquer ce que ca veut dire pour toi "te regarder de haut" car pourtant je ne fais que 1m71 ce qui n'est pas tres grand...Ne me reponds pas ici, tu me le diras en face a la salle (si tu oses bien sur)
En meme temps tu rediras a ma femme veronique, et bien en face , tout ce qui est ecris dans son topic (que tu as créé je le rapelle, et elle t'en remercie enormement). T'inquietes pas tu pourras pas la louper elle s'entraine aussi dans la meme salle que moi. Elle est tres impatiente de te voir pour savoir si tu auras le courage de lui dire en face tout ce que tu penses d'elle.

Je n'ai rien dit sur elle mais juste ouvert le topic, ça a malheureusement dérapé. Relis le.

Pour le truc "regarder de haut" il n'y a rien de péjoratif, juste un doute sur la taille et c'était une manière de donner une taille approximative.

Je comprends pas très bien ta réaction là... J'espère que tu comprends mieux maintenant. Mais pour ta femme tu te trompes.

damien66

Banni

Damien n'as pas été il me semble outrageux à votre encontre.

Merci Vince !

Je viens de faire une recherche sur le topic que j'avais créé de Véronique Nataf mais je le trouve plus.
Vraiment je comprends pas pourquoi le fait d'avoir créé ce topic t'énerve.

On parlait d'elle sur "ton" topic et j'ai donc décidé de lui en dédier un tout naturellement, comme beaucoup de Bodybuilders ont le leur ici.

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Citation:
Envoyé par mixmike007
100% d'accord avec toi poto. Il est trop déséquilibré et c'est vraiment dommage car il a du potentiel

Je pense que justement, il en arrive au bout de son potentiel .

Salut ludo, j'espere bien qu'on se reverra bientot a une prochaine compet, j'ai une tres bonne memoire des visages...

Salut Alex, désolé si tu n'as pas apprécié mes remarques à ton égard mais je dis ce que je pense, tu sais très bien que ça fait partie du quotidien d'un culturiste et plus le niveau est élevé et pire c'est, si tu as envie d'en faire autant à mon égard ne te gêne surtout pas, je ne le prendrai pas mal. Les critiques ça fait avancer. On se recroisera sans doute à une prochaine compet.
image_preview.php
[/url][/IMG] .Photo de dimanche avec François Gay.

I

invité

Notre Ludo c'est un vrai. Bon, est-ce qu'on ferme ce topic les gars? Les vedettes sont passées sans se présenter...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Salut Alex, désolé si tu n'as pas apprécié mes remarques à ton égard mais je dis ce que je pense, tu sais très bien que ça fait partie du quotidien d'un culturiste et plus le niveau est élevé et pire c'est, si tu as envie d'en faire autant à mon égard ne te gêne surtout pas, je ne le prendrai pas mal. Les critiques ça fait avancer. On se recroisera sans doute à une prochaine compet.
image_preview.php
[/url][/IMG] .Photo de dimanche avec François Gay.

ça c'est l'esprit d'athléte dont je parlais, bravo ludo, "c'est tjrs un plaisir de voir tes photo ludo"

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Si mon avis compte, puisque tu le demandes en public Grunt,je suis "pour" aussi... Au passage, de mon œil novice, j'aime autant le physique plus raffiné de Ludo, que celui imposant de Nataf. Définitivement, je n'aime pas la façon de faire du couple Nataf.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

moi je ferme car ça me gonfle d'épiloguer sur qui a tord qui a raison.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour