Alexandre Nataf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Alexandre Nataf

ludo a toujous été au top, si tu cherche bien tu trouveras un sujet (comme doc) avec son évo et ses photos qui est super, par contre a ne pas regarder seul à la maison pour éviter de se pendre après :mdr:

Mdr mixmike . Oui je sais déja suivi tout ça de près et comme tu dis les photos en vip de ludo sont superbes je l'ai deja complimenter la dessus!!!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Oui j'avais vu cette serie de photos, il avait fait un guest posing en short en jean no??
Je sais que c'était hors saison mais il était tout diforme, sa taille paraissait plus large que ses épaules

Exact, il faisait ''Hulk'' avec son short déchiré !

ronualld

membre approuvé
vétéran

ludo,trés trés bel athlete je suis dans l'obligation de te faire ce minimum de compliment , sans cela ce serait de la jalousie!!:nice:

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

ludo,trés trés bel athlete je suis dans l'obligation de te faire ce minimum de compliment , sans cela ce serait de la jalousie!!:nice:

Merci à tous pour les compliments, la photo à plus d'un an, je me suis étoffé un peu depuis et avec les fêtes qui approchent ça risque de ne pas être que du muscle. :oops:

Je fais 1m75 et quand je lui dis bonjour il me semble le regarder de "haut", lol. Je crois pas qu'il soit aussi grand. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Salut damien c'est moi, et oui alexandre nataf. Apparement tu me connais puisqu'on s'entraine dans la meme salle.
Tu peux m'expliquer ce que ca veut dire pour toi "te regarder de haut" car pourtant je ne fais que 1m71 ce qui n'est pas tres grand...Ne me reponds pas ici, tu me le diras en face a la salle (si tu oses bien sur)
En meme temps tu rediras a ma femme veronique, et bien en face , tout ce qui est ecris dans son topic (que tu as créé je le rapelle, et elle t'en remercie enormement). T'inquietes pas tu pourras pas la louper elle s'entraine aussi dans la meme salle que moi. Elle est tres impatiente de te voir pour savoir si tu auras le courage de lui dire en face tout ce que tu penses d'elle.

Citation:
Envoyé par mixmike007
100% d'accord avec toi poto. Il est trop déséquilibré et c'est vraiment dommage car il a du potentiel

Je pense que justement, il en arrive au bout de son potentiel .

ouai t'as raison Choa, et là c'est pas la photo qui fait ça !

Salut ludo, j'espere bien qu'on se reverra bientot a une prochaine compet, j'ai une tres bonne memoire des visages...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Salut damien c'est moi, et oui alexandre nataf. Apparement tu me connais puisqu'on s'entraine dans la meme salle.
Tu peux m'expliquer ce que ca veut dire pour toi "te regarder de haut" car pourtant je ne fais que 1m71 ce qui n'est pas tres grand...Ne me reponds pas ici, tu me le diras en face a la salle (si tu oses bien sur)
En meme temps tu rediras a ma femme veronique, et bien en face , tout ce qui est ecris dans son topic (que tu as créé je le rapelle, et elle t'en remercie enormement). T'inquietes pas tu pourras pas la louper elle s'entraine aussi dans la meme salle que moi. Elle est tres impatiente de te voir pour savoir si tu auras le courage de lui dire en face tout ce que tu penses d'elle.

alors si tu es le vrai. Et je mets bien un grand SI, car cela m'étonnerais qu'un athletes reconnu viennet sur ce forum.
Damien n'as pas été il me semble outrageux à votre encontre.
Donc toujours si tu est le vrai, tu pratiques un sport ou tu te soumets à l'appréciation des autres.
Donc accepte ceux qui n'apprécie pas.
Après sur les remarques certains (dont je fait partie, je l'ai reconnu ), qui ont été virulentes voir outrageuse, nous nous sommes repris et avons compris que cela n'était pas bien.
pas bien car que l'on aime ou que l'on aime pas, les personnes que nous critiquons restent des humains et il serait dommage que dans notre sport nous traitions nos vedette comme dans les torchons à people.
Mais à physique excessif (en bien ou en moins bien), réactions excessive.
Enfin si c'est réellement toi je comprends ton énervement, mais qu'un champion menace quelqu'un comme cela je trouve ça moyen.
Depuis le temps cela devrait lui passer au dessus

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Citation:
Envoyé par mixmike007
100% d'accord avec toi poto. Il est trop déséquilibré et c'est vraiment dommage car il a du potentiel

Je pense que justement, il en arrive au bout de son potentiel .

Salut ludo, j'espere bien qu'on se reverra bientot a une prochaine compet, j'ai une tres bonne memoire des visages...

par contre tu m'excuseras mais même avec tout le respect que je te porte (tu tire avec un pote à moi, Manu Piat) si tu viens là pour règler tes comptes, chose que je comprends, fais le en privé stp. Parce que je veux pas jouer les enculeur de mouche mais les guéguerres de clochers on s'en tamponne un peu.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je pense qu'on les a agressé publiquement (moi le premier) donc il a le droit de nous répondre si c'est bien lui.
donc je t'écoute, j'ai sûrement été le pire.

Je sais, mais en général je respecte les femmes qui font du body comme maryse.
mais elle elle abuse. Bon c'est un cheval elle est grande elle n'y peux rien ok.
Mais sa voix c'est choquant elle est plus grave que celle de nataf. Après les deux espèces de ballons de baskets qui lui servent de nichon c'est pas top...
Quand elle se présente sur une scene elle ne réussi pas à faire se séche correcte.
On ne sait pas trop dans quelle catégorie elle peut tirer, trop costaude pour le body fitness et pas assez de viande pour le body (du a sa taille je vous l'accorde).
Mais elle c'est l'excès dans tout, faut respecter le travail mais elle glisse peu à peu dans la catégorie des monstres de cirque à la greg valentino et ça je cautionne pas. le body c'est la recherche de l'idéeal et d'une esthetique dans mon esprit.

Reste que c'est un sacré soutient pour alexandre et qu'il a bien de la chance de l'avoir.

Je vais peut etre me faire tirer de ssus mais je dois pas être le seul à penser ça.
Elle fait ce qu'elle veut , mais on a le droit de pas aimer voire detester ce qu'elle devient au fil des années

Je repondrais pour vero et en meme temps pour toutes les remarques nous concernant :
il y a un truc que vous avez pas compris c'est qu'on fait pas ca pour plaire a qqun, ni pour faire dans le top 15 a olympia, mais juste pour se faire plaisir a nous meme. Comme je le dis souvent si je fais du body c'est par passion et par plaisir et pas pour percer dedans.
Sinon pour vero elle attend des photos de toi recente, vince93, et avec plaisir une discussion face a face sans pseudo... Tu peux nous citer ton palmares en body qu'on voit un peu ta "seche" ?? a moins que tu n'ais jamais fait de compet auquel cas tu parles de choses que tu ne connais pas.

alors si tu es le vrai. Et je mets bien un grand SI, car cela m'étonnerais qu'un athletes reconnu viennet sur ce forum.
Damien n'as pas été il me semble outrageux à votre encontre.
Donc toujours si tu est le vrai, tu pratiques un sport ou tu te soumets à l'appréciation des autres.
Donc accepte ceux qui n'apprécie pas.
Après sur les remarques certains (dont je fait partie, je l'ai reconnu ), qui ont été virulentes voir outrageuse, nous nous sommes repris et avons compris que cela n'était pas bien.
pas bien car que l'on aime ou que l'on aime pas, les personnes que nous critiquons restent des humains et il serait dommage que dans notre sport nous traitions nos vedette comme dans les torchons à people.
Mais à physique excessif (en bien ou en moins bien), réactions excessive.
Enfin si c'est réellement toi je comprends ton énervement, mais qu'un champion menace quelqu'un comme cela je trouve ça moyen.
Depuis le temps cela devrait lui passer au dessus

Deja je confirme que c'est bien moi, j'ai decouvert ce forum par hasard mais je te rassure je ne vais pas y rester longtemps.
Je pense que tu as mal compris mon message : tu peux m'expliquer de quoi je l'ai menacé stp? Je voudrais juste qu'il me le dise en vrai et qu'on puisse s'expliquer face a face plutot que derriere un pseudo et un ercan d'ordi : des fois la facon de faire est tres differente entre la réalité et un forum. D'ailleurs je ne suis pas un mec violent, je suis meme tres (trop?) calme. D'autres je pense vous aurais deja traité de tous les noms...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je comprends que tu sois énervé à cause de ce qui a été dit, mais crois moi, là en entamant ce genre de guerre tu risques de pourrir ton image plus que de laver ton honneur.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Je repondrais pour vero et en meme temps pour toutes les remarques nous concernant :
il y a un truc que vous avez pas compris c'est qu'on fait pas ca pour plaire a qqun, ni pour faire dans le top 15 a olympia, mais juste pour se faire plaisir a nous meme. Comme je le dis souvent si je fais du body c'est par passion et par plaisir et pas pour percer dedans.
Sinon pour vero elle attend des photos de toi recente, vince93, et avec plaisir une discussion face a face sans pseudo... Tu peux nous citer ton palmares en body qu'on voit un peu ta "seche" ?? a moins que tu n'ais jamais fait de compet auquel cas tu parles de choses que tu ne connais pas.

Ok, donc je vais te répondre sans jeter d'huile sur le feu.
Mes propos sur la forme je les regrette.
Concernant le fait d'être jugé, quand on fait des compétitions il faut s'y attendre.
Et ce par tout le monde y compris par la crevette moyenne.
Mais si vous ne cherchez qu'à être encensé, il faut rester dans un petit cercle sinon accepter la critique, même si une fois de plus je le concède doit être faite dans le respect de la personne humaine(chose que je n'avais pas fait à l'époque).
Après si tu veux me voir pour me mettre un baffe en travers de la tronche,
oui cela te défoulerai certainement par rapport à ce que j'ai pu dire mais je croyais les grands champions au delà de ça.
Et ne pas faire le top 15 à olympia?? ben il ne faut pas le dire lors d'un reportage que l'on veux gagner olympia.

par contre tu m'excuseras mais même avec tout le respect que je te porte (tu tire avec un pote à moi, Manu Piat) si tu viens là pour règler tes comptes, chose que je comprends, fais le en privé stp. Parce que je veux pas jouer les enculeur de mouche mais les guéguerres de clochers on s'en tamponne un peu.

Gold tu est un peu gonflé... On viens nous insulter en public et tu crois que je vais laisser passer ca? On nous a insulté en public et je repondrai en public. Je reste toujours poli ne t'inquietes pas.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Gold tu est un peu gonflé... On viens nous insulter en public et tu crois que je vais laisser passer ca? On nous a insulté en public et je repondrai en public. Je reste toujours poli ne t'inquietes pas.

là tu as raison fait le calmement, ne menace personne et comprends aussi que depuis les gens s'en était excusé bien avant ton intervention

Je comprends que tu sois énervé à cause de ce qui a été dit, mais crois moi, là en entamant ce genre de guerre tu risques de pourrir ton image plus que de laver ton honneur.

Je veux pas la guerre (paix sur terre...) moi je ne fais que me defendre a des agressions gratuites et surtout personnelles sans aucun rapport avec mes resultats ou ceux de ma femme en body. Quand qqun me dit que je le regarde de haut (puisque c'est par ca que tout a commencé) pour moi c'est une attaque personnelle qui n'a rien a voir avec le body. Et pour ma femme je prefere ne meme pas en parler...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Attention y'a pas à être gonflé, je vais pas vous dégueuler dessus, juste que ça me gêne un peu que vous laviez votre linge sale en public. je comprends tout à fait ta démarche, je ne la critique aucunement car je suis pareil mais ce serait plus cool de gérer ça par mail entre vous deux plutot que d'en faire profiter tout le monde.

Dernière modification par un modérateur:

Ok, donc je vais te répondre sans jeter d'huile sur le feu.
Mes propos sur la forme je les regrette.
Concernant le fait d'être jugé, quand on fait des compétitions il faut s'y attendre.
Et ce par tout le monde y compris par la crevette moyenne.
Mais si vous ne cherchez qu'à être encensé, il faut rester dans un petit cercle sinon accepter la critique, même si une fois de plus je le concède doit être faite dans le respect de la personne humaine(chose que je n'avais pas fait à l'époque).
Après si tu veux me voir pour me mettre un baffe en travers de la tronche,
oui cela te défoulerai certainement par rapport à ce que j'ai pu dire mais je croyais les grands champions au delà de ça.
Et ne pas faire le top 15 à olympia?? ben il ne faut pas le dire lors d'un reportage que l'on veux gagner olympia.

vince93, comme je viens de l'ecrire ce ne sont pas les critiques sur le body que je remet en cause. Comme je l'ai deja dit sur d'autres forum la critique est toujours constructive, en tout cas pour moi elle me permet de me remettre en question. Je suis le premier a dire que j'ai un retard au niveau des bras par exemple et que mes epaules sont disproportionnées.
Non , moi ce qui ne me plait pas c'est quand on (je parle surtout pour ma femme ici) sert de defouloir a toutes les insultes possibles.
Mais si tu le regrette c'est deja un bon point (tu vois je t'en veux meme pas)
Apres effectivement si je peux etre dans le top 15 a olympia je ne dirais pas non, mais ce n'est pas ce qui me fait avancer en body. Dans l'emission si tu la revois tu verras que le presentateur me demande quel est mon reve et je lui ai dit gagner olympia.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Envoyé par damien66 Voir le message
Je fais 1m75 et quand je lui dis bonjour il me semble le regarder de "haut", lol. Je crois pas qu'il soit aussi grand. Je ferai plus attention la prochaine fois.

je ne vois pas en quoi cela aurait pu mettre le vrai alexandre nataf en colère.
de haut se trouve entre guilemets et je ne vois pas enquoi cela est insultant d'ou mes gros doutes.
mais que ce soit lui ou pas tant mieux j'aurais pu faire mon mea culpa publiquement sur cette histoire

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Moi j'aime bien le style "Hulk"... mais j'aime aussi le style "Zane".

La critique est facile, l'art est difficile...

Maintenant, il y aura toujours des ignares (moi le premier hein ?!) pour dire que Toms platz est affreux avec d'aussi grosses cuisses, et pourtant...

Tous les goûts sont dans la nature et être franc, honnête, c'est quand même mieux que de parler sous couvert d'un pseudo.

...dommage tout cela,

kepou15

vétéran

Dans le cas où il s'agirait effectivement de toi Alex, meme si je pense qu'il s agit d un petit plaisantin qui nous fait de l'usurpation d'identité.

Puisqu'on va supposer que je m'adresse à Alexandre en personne, je voudrai tout d'abord le saluer bien évidamment mais aussi en profiter pour lui poser une question :

J'espere que ma question sera prise comme simple question et non comme agression.

Je t'ai fait une friend request sur facebook, et tu n'y a pas fait suite je voulai savoir si c'était du au fait que tu ne chosis que les gens de ton entourage.

J'ai deja Vero comme amie c'est deja pas mal.

CORDIALEMENT.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

vince93, comme je viens de l'ecrire ce ne sont pas les critiques sur le body que je remet en cause. Comme je l'ai deja dit sur d'autres forum la critique est toujours constructive, en tout cas pour moi elle me permet de me remettre en question. Je suis le premier a dire que j'ai un retard au niveau des bras par exemple et que mes epaules sont disproportionnées.
Non , moi ce qui ne me plait pas c'est quand on (je parle surtout pour ma femme ici) sert de defouloir a toutes les insultes possibles.
Mais si tu le regrette c'est deja un bon point (tu vois je t'en veux meme pas)
Apres effectivement si je peux etre dans le top 15 a olympia je ne dirais pas non, mais ce n'est pas ce qui me fait avancer en body. Dans l'emission si tu la revois tu verras que le presentateur me demande quel est mon reve et je lui ai dit gagner olympia.

Nous le savons bien nous avons été repris tout de suite par les admins qui y ont mis un terme très vite.
Voilà ce n'est pas une excuse mais tout ceci était du à l'effet de groupe (toujours un pour en remettre une couche).

Que ce soit toi ou pas tout le monde a vu que certains (dont je fais partie) ont été trop loin.
Et ces mêmes personnes l'on réalisé.
Le post sur véronique ayant été fermé à se moment ceux qui avait dans l'idée de s'excuser pas la suite n'ont pas pu le faire.

Donc allé c'est moi qui paye la prot ce soir.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

franchement,ton comportement n'est pas digne d'un athléte, on reagissant de la sorte t'as manqué de respect au forum et a tous les membres, tu debarque comme ça, et tu commence a balancer de tord et a travers, de plus quand on est une personalité publique et c ton cas, tu ne peux que accepter les critiques, sinon prends un baton et fais le tour de france et casse la geule a ts ceux qui ne t'aime pas, en memetps je comprends ta reaction mai venant d'un athléte c'est impardonable!!!

Attention y'a pas à être gonflé, je vais pas vous dégueuler dessus, juste que ça me gêne un peu que vous laviez votre linge sale en public. je comprends tout à fait ta démarche, je ne la critique aucunement car je suis pareil mais ce serait plus cool de gérer ça par mail entre vous deux plutiot que d'en faire profiter tout le monde.

Ca aurait ete encore plus cool qu'il n'y ait pas du tout d'attaque de ce genre et comme je te l'ai dit : attaques publiques = reponses publiques. Comme le dit le forum : bodybuilding non censuré, et je constate que c'est tristement le cas ici.

Dans le cas où il s'agirait effectivement de toi Alex, meme si je pense qu'il s agit d un petit plaisantin qui nous fait de l'usurpation d'identité.

Puisqu'on va supposer que je m'adresse à Alexandre en personne, je voudrai tout d'abord le saluer bien évidamment mais aussi en profiter pour lui poser une question :

J'espere que ma question sera prise comme simple question et non comme agression.

Je t'ai fait une friend request sur facebook, et tu n'y a pas fait suite je voulai savoir si c'était du au fait que tu ne chosis que les gens de ton entourage.

J'ai deja Vero comme amie c'est deja pas mal.

CORDIALEMENT.

Salut kepou : desolé mais je recoi tellement de demande d'amis (environ 10 tous les jours...) que je nai pas le temps de repondre a tout le monde. Mais dis-moi ton pseudo et je t'accepte de suite comme ca tu pourras confimer que c'est bien moi.

Nous le savons bien nous avons été repris tout de suite par les admins qui y ont mis un terme très vite.
Voilà ce n'est pas une excuse mais tout ceci était du à l'effet de groupe (toujours un pour en remettre une couche).

Que ce soit toi ou pas tout le monde a vu que certains (dont je fais partie) ont été trop loin.
Et ces mêmes personnes l'on réalisé.
Le post sur véronique ayant été fermé à se moment ceux qui avait dans l'idée de s'excuser pas la suite n'ont pas pu le faire.

Donc allé c'est moi qui paye la prot ce soir.

Vince93 non tu paye pas la prot ce soir j'en ai deja plein mon garage, mais tu vois ce qui a été dis est tres blessant et cela a fait beaucoup de mal a vero, elle a d'ailleurs demandé a ce que sa page soit definitivement fermée

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ca aurait ete encore plus cool qu'il n'y ait pas du tout d'attaque de ce genre et comme je te l'ai dit : attaques publiques = reponses publiques. Comme le dit le forum : bodybuilding non censuré, et je constate que c'est tristement le cas ici.

Faux les admins nous ont vite remis dans le droit chemin.
Après il aurait fallu faire quoi effacer les posts et faire comme si rien avait eu lieu.
ou se garder ça dans un coin pour ne plus recommencer à balancer des ignominies à tord et à travers?

kepou15

vétéran

Salut kepou : desolé mais je recoi tellement de demande d'amis (environ 10 tous les jours...) que je nai pas le temps de repondre a tout le monde. Mais dis-moi ton pseudo et je t'accepte de suite comme ca tu pourras confimer que c'est bien moi.

Merci, je viens juste de t'envoyer un message privé sur Facebook.

Je viens de regarder sur facebook et je ne te vois pas mais j'en ai effacés pas mal donc renvois moi l'invitation et je t'accepeterai

kepou15

vétéran

Je viens de regarder sur facebook et je ne te vois pas mais j'en ai effacés pas mal donc renvois moi l'invitation et je t'accepeterai

malheureusement, je ne peux pas mon ancienne demande est "en attente de confirmation" je ne peux donc faire à nouveau un request.

par contre il y a mon prénom et mon nom dans le message que j ai envoyé il y a 5 minutes, regarde ta boite de réception facebook.

merci.

;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour