alexey lesukov

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Alexei Lesukov en préparation pour la saison 2014

4ème semaine de préparation ( Nous sommes fin janvier ) pour Alexei Lesukov. Poids de corps : 120kg - Objectifs de masse avant sèche : 125kg dur et avec une bonne définition.

[video=youtube_share;NdcHRxkYQzM]http://youtu.be/NdcHRxkYQzM[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Alexei à 118 kilos se prépare pour le Nordic Pro 2014 qui se tiendra le 11 Octobre.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

Merci pour la tof Kass es-que tu sais ou que quelqu'un sais si le nordic pro peut qualifier pour olympia?

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Oui le Nordic pro donnera une place pour Olympia.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Bluffant ! Il a un côté Lee Priest avec leurs aires de petits princes du body lol

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est en train d'exploser là, magnifique

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je vais me mettre a la couture ... Le type plus gros a 17 ans que je ne le serai jamais ....
Prédestiné ou xtrem bodybuilding je sais pas mais il est juste monstrueux ce Alexei !

Jose57

membre approuvé
vétéran

S'il gère et s'améliore sur sa sèche et arrive écorché sur scène il peut faire mal !!!

Wangye

membre approuvé

Je sait pas si c'est son frère sur la photos a la plage mais si oui il a une bonne génétique aussi !

Vicious

membre approuvé
vétéran

Mon préféré c'était les spaghetti bolognaise, mais ils n'ont plus l'air de les faire ...
Et maintenant ils font de plus en plus des sachets repas, avec genre salade froide, paquet de chips et petit pot de paté ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

merde.....bon en même temps c'était il y a 20 piges....

Allez retour au lapin d'Alexey (son secret spécial pdm!!!)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photo récente.

Alexey qui se prépare pour sa 1ère compete de l'année, au Nordic Pro, qui aura lieu le 11 octobre 2014. Lors de sa 1ère compete en tant que PRO IFBB au Nordic Pro 2013 ou il s'était classé 4ème, fera il une meilleurs place pour cette année ? !

Retour