alexey lesukov

terrone00

membre approuvé
pas mal il a déjà bien dégraissé ! il lui reste encore du taf de ce côté la j'espère que cette année il va bien gérer sa sèche
j'ai l'impression qu'il a encore pris des pecs impressionnant

faut qu'il fasse gaf avec son Bide par contre

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je trouve même que ces pecs prennent trop l'ascendant sur le reste.
En tout cas, il est impressionnant.hâte de le voir sur scene !

I

invité

Ah oui quand même, ca faisait un moment que je n'avais pas vu ses photos, la derniere fois il etait "assez gras", la c'est juste hallicinant ses dernieres torse nu Oo mais c'est vrai qui faut qu'il fasse attention a son ventre quand même qui est deja bien imposant la ..

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
encore quelques photos récentes

10678698_857439457608393_7369118683728669167_n.jpg

JAJA

membre approuvé
vétéran
Il est l'un des BB qui m'impressionne le plus vraiment énorme à la limite du disproportionné !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
+1 il a l'air bien en forme.le seul problème restera son ventre...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il va encore nous épater ...

Ouch, mais c'est la mode de la poussé de barbe en ce moment. On dirait que les mecs sont enfermé dans les salles en fin de prépas en mode survis.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ils doivent être tellement a bout que se raser ça doit leur passer a 50 mètres au dessus de la tête !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Alexei Lesukov termine 8ème de son premier concours pro de la saison ... Il est énorme, équilibré mais toujours pas assez sec ... Il lui reste 3 semaines pour être au top à domicile au grand prix pro FITNESS HOUSE de St Petersbourg .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs félicitation à Roelly pour sa 1ère place.

Oui Lesukov comme dab manque de sèche... Il devrait vraiment se consacrer sur la sèche. Lesukov à coté de Kuclo on voit nettement son ventre qui ressort.

Nataf fini 14ème. Un peu mieux que d'habitude.

Jose57

membre approuvé
vétéran
Moi j'aimerais votre avis : je ne comprend pas lesukov qui s'acharne avec le même coach qui depuis 2-3 ans ne lui apporte pas grand chose apart avoir un bide d'une femme enceinte de 9 mois et c'est de pire en pire cher lui et il devrait quand même ce rendre compte que depuis 2 ans il n'arrivent jamais sur scène sec !!!!!
Moi je suis a sa place je vois que mon coach n'arrive pas a faire son boulot , je change pour un coach ou y'a du résultats . Quand je vois un rockel qui nous fait un retour du feu de dieu avec tuor, j'ai du mal a suivre lesukov .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
La on voit réellement qu'il lui manque de la sèche en vidéo.
Ca fait Beaucoup de temps de préparation pour peu de résulta final. Il faut le dire quand même qu'il est plus massif que l'année dernière.

Alexey Lesukov Posing Nordic Fitness Expo Pro Show 2013

Ricken

membre approuvé
Sacrées cuisses... Le reste est pas mal non plus, et il est plutôt jeune. Ça lui promet un bon avenir !

Retour