alexey lesukov

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Bon, on arrête de mettre des photos de moi sans mon accord s'il vous plaît.

:plusla:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

il me semble que c est une photo d avant le nordic pro!!

mais c est vrais qu il est bien par contre sur scène c est pas ça,il arrive toujours flotteux faut qu il règle le truc

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Il y en n'a qui suis, ça fait plaisir lol.

Oui, elle date du mois d'aout, plus précisément je pourrais pas te dire.

Ca c'est un de ses entrainements 2/3 jours avant Madrid AC 2013.

Et celle-la pendant AC 2013 accompagné de sa femme, (il y en n'a qui pensait que c'était ça soeur)

16ème place à AC 2013, la par contre il est beaucoup plus sec qu'a Nordic Pro 2013, même si il parait un peu floteux

Photo prise aujourd'hui. Au repos pour demain au EVLS Prague Pro 2013

Quoi qu'il en soit j'ai pu remarquer que lorsque l'on se prépare pour une saison, la 1er compétition n'est pas la meilleurs pour présenter une condition optimal. Mais comme tous le monde la souligné il va faire des ravages. Cela se constate déjà au vue de ses dernières années : ).

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Kass ce n'est pas ça femme c est elodie yung athlète peak^^

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Elle est la sa tite femme, et c'est vrai que la ressemblance est frappante.

I

invité

RONUALLD
avait tout de suite repéré la mignonnette,et il ne s’était pas trompé,en remarquant,la ressemblance,même si c'est simplement,sa compagne et donc aucun lien de parenté
la conclusion est
plus on vieillit,plus l’œil,s'aiguise.:rockit:

Jose57

membre approuvé
vétéran

La jeune mignonnette blonde Elodie jung , elle est déjà prise :) ( j'aimerais bien par moi mais c'est pas le cas )
Et pour sa femme a alexey, je pense quel a dut aussi envoyer a la salle car avant sa elle n'était pas aussi bien foutu que la . Et elle a dut aussi passer sur la table pour les seins :)
Je me souvien de sa femme a Colmar , ou pour la 1ère fois je l'avais vu , elle était vraiment pas super . Gros derrière , de sacrées formes , alors que maintenant : hum une poupée russe !!

image.jpg
image.jpg
Il a commencer vraiment jeune !!

ronualld

membre approuvé
vétéran

en tout les cas, alexey s'améliore à chaque compète,je crois aussi qu'il devrait aller loin,mais le problème est que les autres progressent également!

HS: je ne sais pas qui est la soeur ou la femme parmi ces deux petites nanas,par contre les deux sont bien mignonnes!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Alexey Lesukov Guest Posing Grand Prix Fitness House.November 24, 2013

Belle masse Alexey, mais on la déjà vue en meilleurs forme en OFF season.

[video=youtube_share;mxfyt--mnXI]http://youtu.be/mxfyt--mnXI[/video]​

Il y met un peu d'originalité en changeant de musique et se fait plaisir. Faut bosser un peu la musicalité et la rythmique et ça sera top.

ronualld

membre approuvé
vétéran

moi,je ne trouve pas,une chose est sur que chez lui, ce n'est pas un point faible.

supermot150

membre approuvé

je trouve aussi qu'il es plus gros !
Maintenant niveau définition il y a un manque et c'est dommage !
Mais QUELLE EVOLUTION :O

JAJA

membre approuvé
vétéran

Ben sur la vidéo on voit pas trop mais des que ya des photos de ses pecs on peut vois comme si il y avait du synthol ou quoi...apres je psychote peut-etre ! Mais sinon sacré physique !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ben sur la vidéo on voit pas trop mais des que ya des photos de ses pecs on peut vois comme si il y avait du synthol ou quoi...apres je psychote peut-etre ! Mais sinon sacré physique !

T'es trop fort toi ! Tu arrive a voir comme "si"... et dit ... peut-être que tu psychote ! Et alors ? Ça te dérange en quel honore !

JAJA

membre approuvé
vétéran

J'ai pas compris...je veux bien échanger avec toi mais reformule stp parce que si je dois deviner ce que tu as derrière la tête on va pas s'en sortir lol

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Qu'est ce que ça peux te faire qu'il y a syntole ou pas.

Et t'es devin en plus pour t'imagines et te dire "on peux voir comme si il y avait du syntol"

Et en plus faut que je te fasse un dessin par ce que tu arrive pas a comprendre ce que je te dis !!!

JAJA

membre approuvé
vétéran

Ben c'est de la triche il me semble ! Ce produit ne permet pas un anabolisme ! Au passage, c'est très gentil de relever mes fautes mais tu en fais aussi donc..."on peut" et pas "on peux" l'arrosoir arrosé ^^

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je crois pas que ce soit de la triche. Et d'ailleurs renseigne toi plus sur ceux qui l'utilisent aussi.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Moi je trouve dommage ce qu'il a presenté sur la video... Il peut faire BIEN mieux on le sait...
Pour JAJA et le synthol on va evité d'en parler style c'est de la triche on le sait ce qu'ils utilisent et on s'en fou ^^ on est la pour juger l’athlète, pas comment il fait !

JAJA

membre approuvé
vétéran

Bon ben puisque je suis si ignorant et toi si cultivé, plutôt que de m'agresser comme un moins que rien, échanges avec moi comme si je faisais partit de ce forum ! Moi je suis là pour apprendre pas pour me faire reprendre de volée ! Tu me demandes de mieux me renseigner et bien moi je vais te demander d'être plus aimable et conciliant sur ce forum...

- - - Mise à jour - - -

Moi je trouve dommage ce qu'il a presenté sur la video... Il peut faire BIEN mieux on le sait...
Pour JAJA et le synthol on va evité d'en parler style c'est de la triche on le sait ce qu'ils utilisent et on s'en fou ^^ on est la pour juger l’athlète, pas comment il fait !

Moi je trouve ça dommage d'en utiliser c'est tout je voulais pas faire une polémique ! Cependant j'adore cet athlète !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ah désolé JAJA si tu la mal prit. Tu es loin d'être un ignorant, loin de là !

Petit hs: pour refroidir l'atmosphère .

Manif à Montréal : "non au réchauffement climatique !

Maleus

membre approuvé
vétéran

Alexey lesukov repart de plus belle après deux semaines de vacs en Egypte

[video=youtube_share;NdcHRxkYQzM]http://youtu.be/NdcHRxkYQzM[/video]

Retour