alexey lesukov

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Il fera pas l'arnold classic cette année, mais l'arnold classic Europe en automne pour viser une carte pro..
Voila le gros bébé que c'est là :O
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=NsoQ4IVHeeU&feature=player_embedded"]Alexey Lesukov Training 2012 - YouTube[/ame]

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ce mec me fait plier en deux à chaque fois que je le voie lol

C'est très beau bb et il a une tête de jeune ado porcinet mdr

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

moi j'adore il me motive a bloque ce jeune !! ça me rappelle dennis james dans ces vielles vidéos de masse c'est tout a fait la façon dont je m'entraine peu de séries peu d'exos peu de rep mais ultra lourd et tout pour lamasse a outrance ! :kenshin2:

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Quelques vidéos en mode loucoum 121kg...... :mdr:

[video=youtube;eozjjBoe-8A]http://www.youtube.com/watch?v=eozjjBoe-8A[/video]

[video=youtube;6JJTAfuqyH4]http://www.youtube.com/watch?v=6JJTAfuqyH4&feature=related[/video]

[video=youtube;TRKCej8ZeKM]http://www.youtube.com/watch?v=TRKCej8ZeKM&feature=related[/video]

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pffff qu'est ce qu'il a grossit,il a la tête comme un ballon.J'aime pas ce genre de PDM,ma foi ça lui réussit apparemment.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

rooo moi j'adore j'aime quand c'est big comme ça :sorcerer:

par contre quand il est a coté des enfants c'est la qu'on se rend conte qu'il est pas bien grand lol

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

trop bouboule pour moi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Il me fait penser à quelqu'un... mais à qui...

Ah oui:

F1_michelin.jpg

Sinon gros physique mais j'aime pas du tout là il fait limite plus grassouille que tanké :S

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran

Ouais la TRES GROS bébé le Lesukov, il doit l'écraser sa pauvre copine :D

N'empêche vu les sèches qu'il fait il va surement être au top a l'AC europe (amateur) avec cette viande en plus !

Filipo61

membre approuvé
vétéran

A chaque PDM c'est bibindum, et a chaque compet c'est un monstre écorché vif ..

A son age en plus ..

Je ne sais pas si il va durée Lesukov .. Mais j'en doute .

Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je ne le trouve pas si gras que ça moi, c'est pas son ventre énorme qui vous donne cette impression ?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est dingue la différence de qualité entre là et sur la vraie scène!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Il est presque aussi sec que les deux compétiteurs avec qui il fait un pose down ....................euh pardon , j'aurais du dire aussi gras.

I

invité

Putain...... mon reve j'aimerais bien etre comme lui un jour

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Encore l' envers du décor. J' espère juste pour lui que son bide est due a la flotte et non a la prise sur-dimensionné de GH...
Sur qu' il est énorme mais je ne le vois plus comme un best dans 10 ans

Krohard

membre approuvé

Moi je pense qu'il va duré, j'aime bien cet athlète il progresse sans cesse et puis il est bien entouré, en général les body de l'est ne font pas n'importe quoi.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

Encore l' envers du décor. J' espère juste pour lui que son bide est due a la flotte et non a la prise sur-dimensionné de GH...

je ne pense pas que ça soit du a de forte dose de gh mais plutot a l insuline,si il s envoyait le meme nombre d ui que cutler ou autre il serait plus propre et puis je pense pas qu il est les moyen financier pour un stylo de 36ui par jour

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ha, tu penses qu'il prend de la gh?
:angel:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

je ne pense pas que ça soit du a de forte dose de gh mais plutot a l insuline,si il s envoyait le meme nombre d ui que cutler ou autre il serait plus propre et puis je pense pas qu il est les moyen financier pour un stylo de 36ui par jour

C' est possible poto, j' avais pas pensé a ça.

Ha, tu penses qu'il prend de la gh?
:angel:

Evidemment qu' il en prend lol mais entre 4 ui et 36 il y a un monde :lol:
On sait que l' hyperplasie cellulaire touche aussi les intestins

Dernière modification par un modérateur:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

En tout cas moi je reste convaincu qu'il ne durera pas ..
Il progresse tellement, c'est plus des grands pas mais des sauts qu'il nous fait, au bout d'un moment sa va pas allez .
Après ont verra bien. J’espère pour lui qu'il fera une grande carrière..

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

Moi je lui souhaite tous le meilleur pour le futur..... Faut arrêter de critiquer avec cette mentalité a la française!!!!! Toujours critiquer et tailler les gens alors que les 3/4 des mecs du forum rêverai d'être comme lui!!!! Il a une génétique hors norme, il progresse très vite et alors????? Soyez pas jalouse les filles :mdr:

Y a des mecs comme Phil heath qui ont que 10 ans de body derrière eux et Phil est déjà MrO si ça cest pas de la progression rapide j'en connais pas :D

Peut importe les quantités astronomique de produit, du moment qu'il fait les choses en son âme et conscience je vois pas ou est le problème, si on pouvait se le permettre financièrement y en a beaucoup ici qui ferai la meme chose!!!!!

Tous ça pour dire que je lui souhaite de réussir dans ces objectifs futur de devenir pro.

Ps: c'est bon j'ai fini mon caca nerveux :mdr:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ouai mais avoir un bide de crapaud et celui d' un Arnold il y a une sacré différence et non une mentalité a la Française.
Je suis pour le body a fond et j' assume et le dit quand je prend des trucs mais la rien a avoir avec la mentalité a la Française, excuse moi mais c' est juste de la provocation de dire ça !

Tu vois des critiques et des gens qui taillent toi ? LOL, vla' le debat constructif.

Moi je m' en tape de sa masse, et non je voudrais pas être comme lui si je pouvais.
Avant il etait bien, et objectivement, on trouve juste qu' il se transformera sans doute en un Greg Kovacs si il continue.

Le reportage d' un pro va dans ce sens quand il raconte qu' il sont obligé de faire des cures suicides pour être énorme !
Pisser du sang, aller aux urgences en frôlant le coma ou se promener avec un cardiogramme c' est pas du sport ni une passion.

J' appelle pas ça le body et je ne pense pas qu' il y ai d' âme et conscience la dedans.

Le body pro se perd et ça je ne pense pas que ce soit une mentalité a la Française...

Retour