alexey lesukov

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Mais il est pas encore Pro?!!!

Putain autant j'adors et j'adhère à la passion de la fonte, autant les compètes/pro & co je trouve que ça pue vraiment, j'y comprends jamais rien, faut faire quoi de spécial pour passer pro? Je veux dire le mec écorché ne fait pas tache à Mister O, et il est encore considéré comme... amateur Ooooo?!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Mais il est pas encore Pro?!!!

Putain autant j'adors et j'adhère à la passion de la fonte, autant les compètes/pro & co je trouve que ça pue vraiment, j'y comprends jamais rien, faut faire quoi de spécial pour passer pro? Je veux dire le mec écorché ne fait pas tache à Mister O, et il est encore considéré comme... amateur Ooooo?!


gagner l' AC amateur en toutes cat' par exemple
 

kang

membre approuvé
Re : deplacer alexey lesukov

je pense qu'il est favori. après j'adhère pas trop à son physique mais il est quand même énorme et c'est déjà remarquable c'est sur!
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : deplacer alexey lesukov

Ouai mais avoir un bide de crapaud et celui d' un Arnold il y a une sacré différence et non une mentalité a la Française.
Je suis pour le body a fond et j' assume et le dit quand je prend des trucs mais la rien a avoir avec la mentalité a la Française, excuse moi mais c' est juste de la provocation de dire ça !

Tu vois des critiques et des gens qui taillent toi ? LOL, vla' le debat constructif.

Moi je m' en tape de sa masse, et non je voudrais pas être comme lui si je pouvais.
Avant il etait bien, et objectivement, on trouve juste qu' il se transformera sans doute en un Greg Kovacs si il continue.

Le reportage d' un pro va dans ce sens quand il raconte qu' il sont obligé de faire des cures suicides pour être énorme !
Pisser du sang, aller aux urgences en frôlant le coma ou se promener avec un cardiogramme c' est pas du sport ni une passion.

J' appelle pas ça le body et je ne pense pas qu' il y ai d' âme et conscience la dedans.


Le body pro se perd et ça je ne pense pas que ce soit une mentalité a la Française...


Ah bon parce que tu crois qu'on le force tous les jours a faire ce qu'il fait.....???????

Il le fait parce qu'il a envie de le faire..... Moi jamais de la vie je me détruirai pour gagner ou pour etre le plus gros du quartier. Donc il le fait en son ame et conscience biensur, personne ne le force a le faire, il peut arréter et aller travailler au supermaché du coin du jour au lendemain s'il le souhaite....

Non qu'est ce que tu en pense????? :D
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Qu' il travaille au supermarché du coin ? Non je pense pas :D

Apres, pour etre le plus gros du quartier c' est sur qu' il faut etre demeuré mais pour être le plus gros du monde, tu dois malheureusement faire plus suicide que ton voisin déjà gros.

A ce niveau, c'est une drogue dur, tu ne t' en passe pas même si tu sais que tu peux crever tout gros a même pas 40 ans.
Et ça que tu le veuille ou non !

Bref, fin du HS pour ma part sur le thread ;)
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Ah bon parce que tu crois qu'on le force tous les jours a faire ce qu'il fait.....???????

Il le fait parce qu'il a envie de le faire..... Moi jamais de la vie je me détruirai pour gagner ou pour etre le plus gros du quartier. Donc il le fait en son ame et conscience biensur, personne ne le force a le faire, il peut arréter et aller travailler au supermaché du coin du jour au lendemain s'il le souhaite....

Non qu'est ce que tu en pense????? :D

Moi j'en pense qu'on ne sait pas et qu'on ne saura JAMAIS ! Pas besoin de trouver la réponse de toute façon ...
Après tout c'est sa vie au petit Lesukov .
Nous on est juste des petits body amateurs derrière notre écran , à le regarder et l'admirer (ou pas) .
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Ah bon parce que tu crois qu'on le force tous les jours a faire ce qu'il fait.....???????

Il le fait parce qu'il a envie de le faire..... Moi jamais de la vie je me détruirai pour gagner ou pour etre le plus gros du quartier. Donc il le fait en son ame et conscience biensur, personne ne le force a le faire, il peut arréter et aller travailler au supermaché du coin du jour au lendemain s'il le souhaite....

Non qu'est ce que tu en pense????? :D

ou tout simplement le plus gros de sa salle ...
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : deplacer alexey lesukov

Qu' il travaille au supermarché du coin ? Non je pense pas :D

Apres, pour etre le plus gros du quartier c' est sur qu' il faut etre demeuré mais pour être le plus gros du monde, tu dois malheureusement faire plus suicide que ton voisin déjà gros.

A ce niveau, c'est une drogue dur, tu ne t' en passe pas même si tu sais que tu peux crever tout gros a même pas 40 ans.
Et ça que tu le veuille ou non !

Bref, fin du HS pour ma part sur le thread ;)

ça peut etre une drogue aussi j'avoue :nice:

Enfin c'est pas moi qui vais les plaindre en tous cas :D ils ont choisi ils assument!!!!!!

Vivement l'arnold classic amateur que je le vois en vrai :D
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : deplacer alexey lesukov

407429_292043724194458_275678749164289_787293_263928866_n.jpg
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

il est BIG d'accord, mais franchement il doit t'arriver au genou Befa...

quand t'es petit faut au moins avoir un semblant de ligne sinon esthétiquement c'est pas top!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov



C'est pas par chez nous qu'il pourra se baigner.

Outch purée cette paire de seins :blink:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

autant qu'il peut etre bien quand il est sec! mais le voir comme cela en prise de masse? moi j'accroche pas.
 

Tupac

membre approuvé
Re : deplacer alexey lesukov

Je suis entierement daccord avec Gregorius sur le fait que à ce niveau ce n'est plus du sport ayant parlé avec l'un des meilleurs bodybuilders amateur francais à l'heure actuelle, lui même m'a di qu'au rythme dont il avait si vite progressé que si il continuerait comme ca , qu'il vivra pas super longtemps

le bodybuilding amateur et pro sont deux mondes totalement différents même si certains en amateur sont déjà sur de grosses cures
J'attends de voir ce qu'il donnera comme résultats les années à venir, je lui souhaite le mieux pour lui
 

say'

Banni
Re : deplacer alexey lesukov

Moi ce que je vois surtout , c'est cette grosse et énorme paire de bras qui sont tout simplement alucinant .

Mise à jour

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CEUQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DbhaQrZNW824&ei=IheoUa-FJeWT0QXxnIDICg&usg=AFQjCNFOsQ2IpM-cDGYJbNgmpAlpQl50Kw&sig2=zD3c2sMGWPYYAO4LPp-AKA

Une petite vidéo simpas de lui dans sa forme actuel comme sur la photo précédente :)

sacrée morceau !!! il est monstrueux bonne génétique si il sèche il va en faire des jaloux :)
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Je ne suis pas vraiment fan de son physique par contre ce qui est top avec lui c’est que sur toutes les vidéos et photos il a toujours la banane, on voie que sa vie de BB l’éclate et qu’il vit pleinement son rêve :nice:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

C' est clair que Alexei a toujours le sourire :biggrin:
En tous cas vla' le morceau a coté du dauphin :roflmao:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Putain, comment a t il fait pour trouver une combinaison à sa taille ? :lol:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Grave !!! Du sur mesure sinon je comprends pas :mdr:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

En plus d'être un boeuf c'est un solide cet Alexey.

C'est claire qu'il a du lutter pour la mettre sa combi mais grave. Déjà qu'en temps normal c'est galère à mettre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Level Russian !
M'impressionneront toujours ces russes !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

se ne sont des hommes ces russes , c est heu les vrais E.T
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

969137_531852143529088_1059981468_n.jpg

c'est claire toujours le smile....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : deplacer alexey lesukov

Pfiouu, putain de masse pour sa petite taille et bien propre en plus
 
Retour
Haut