I
invité
Re : alexey lesukov
oh oui, progression constante et spectaculaire
sacre morceau
oh oui, progression constante et spectaculaire
sacre morceau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Impressionant
c'est clair ! :hitit:Il progresse à vitesse grand V.
Son double biceps de face est magnifique, quelle densité.
Certes m'enfin il est quand même connu je veux bien que ça ne soit pas du football mais le début avec bobonne (certes jolie) qui lui attendrie son poulet au maillet dans une cuisine sombre et vieillotte ça m'a plus fait penser à un roman de zola qu'à l'American way of life :S
elle est mimi sa keupine :drool:
Faut savoir que la Yougoslavie n'est pas la France est quelle a beaucoup moins de moyen. Cela se voit jusque quand il va s'entraîner dans une salle au milieu de bâtiement délabré.
Il me semble qu'en plus Alexey n'a que sa carte pro qu'en début d'année et donc pense quand même qu'ils doivent trimer au début surtout quand tu fais partie d'un pays de l'est.
HS ON : tu peux arrêter avec le verlanfrancogermanoaméricanocequetuveux. Ici on écrit simplement, pas de sms ou autres langages où il faut 3h pour déchiffrer. Merci. HS OFFOui Jose on sait ça c'est justement.
Sinon 100% avec vous les potos. De plus pour comparé k1ry ça tjrs était bling bling.