alexey lesukov

I

invité

Re : alexey lesukov

oh oui, progression constante et spectaculaire
sacre morceau
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Un monstre de fou. Celle du double biceps énorme.

Quand je le compare avec le même âge en 2009 que Lorenzo Becker cette année on comprend vite le décalage. C'est pas le même level.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

J' en suis sur et certain qu' on entendra parler de lui au sommet dans quelques années.
Alexei a du potentiel, c' est indéniable !
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

il va falloir surtout qu'il ne grossisse plus trop , car après cela va faire hors norme et plus esthétique. Pour l'instant il sort vraiment du lot. Je pense que maintenant qu'il est pro il va faire parler de lui et grimper les échelons petit a petits . Il se prépare pour le Arnold classic Europe et le nordic pro qui sont pour bientôt .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Et oui, pour lui c'est de nouvelle aventure qui commence. Il va pourvoir affronter les plus grands du moment. Et malgré son obtention de sa carte PRO IFBB il aura encore énormément de chemin avant de rivaliser face à Jay Cutler, Phil Heath, Victor Martinez, Kai Greene ou encore Big Ramy et bien d'autre. Ceci dit il n'a que 24 ans et donc a encore de belle année devant pour faire ses preuves et tout rêve de bodybuilder de marcher sur les planches de Olympia et encore mieux d'être Mr Univers.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

pour mon gout,il ne faudrait pas qu'il augmente sa masse,car après il va perdre en esthétique.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Tout a fait daccord avec ronu, je pense qu'il est a son top, masse/esthétique, j'ai bcp de mal de le voir encore plus gros sans que ça casse sa ligne, ce n'est que mon avis aussi, mais pour faire face aux olympiens, il est indispensable qu'il ajoute quelques kilos en détriment de sa ligne, donc il sera un freak, aimé par le publique, a la une des magazines mais ne gagnera jamais olympia, comme rhul, el sonbaty entre autres
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

bon visionnage.
[video=youtube;FcAa0i0bHY8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FcAa0i0bHY8#at=517[/video]

[video=youtube;izouaSl1Y6s]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=izouaSl1Y6s[/video]
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Excellent poto !
Il m' impressionne avec ces charges !

Incomparable avec certains gros qui prennent 16kg pour les elevations laterales, lui est a 42kg par bras !!!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Au top cette vidéo. Il est simple et ce prend pas la tête. Il devrait être un modèle pour Lorenzo, eux qui ont 4 ans d'écart.

C'est claire qu'il la puissance de Zeus, ces 24 ans ce font ressentir. Il a la patate de la Moldav ça y joue aussi lol.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

C'est un ours :) et si jeune !

Et sa meuf, poualala !
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Par contre j'ai pas compris c'est où cet appartement de demi clodo avec ce matelas d'ex Yougoslavie qui m'a l'air mou comme une merde ? C'est un truc qu'on lui a prêté pour ses compétitions ? Ça donne drôlement envie la vie de star du bb...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Faut savoir que la Yougoslavie n'est pas la France est quelle a beaucoup moins de moyen. Cela se voit jusque quand il va s'entraîner dans une salle au milieu de bâtiement délabré.

Il me semble qu'en plus Alexey n'a que sa carte pro qu'en début d'année et donc pense quand même qu'ils doivent trimer au début surtout quand tu fais partie d'un pays de l'est.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Certes m'enfin il est quand même connu je veux bien que ça ne soit pas du football mais le début avec bobonne (certes jolie) qui lui attendrie son poulet au maillet dans une cuisine sombre et vieillotte ça m'a plus fait penser à un roman de zola qu'à l'American way of life :S
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Cela fait tout de même un moment qu'il est chez peak, j'aurai pensé qu'ils chouchoutaient plus leurs athlètes en fait.
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Certes m'enfin il est quand même connu je veux bien que ça ne soit pas du football mais le début avec bobonne (certes jolie) qui lui attendrie son poulet au maillet dans une cuisine sombre et vieillotte ça m'a plus fait penser à un roman de zola qu'à l'American way of life :S

Ba franchement je préfère largement ça aux vidéos 50% "t'a vu mes lunettes Gucci trop la classe / 50% "t'a vu les jantes de ma Bentley" !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Carrément ... En fait je préfère voir un russe dans sa cave qu' un pro Américain dans son château nous montrant sa TV 4865 cm3
Il est encore très loin de toucher les sommes d' un Mr O, très très loin, puis un sponsor ça fait pas tout ...
Faut pas apparenter le BB a l' American dream
 
  • Like
Réactions: Tim

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Il me semble qu'il ait déjà sa carte pro. Car il se prépare pour le nordic pro en Finlande qui a lieu d'ici 2-3 semaine . Et aussi le Arnold classic Europe ou il concouras cher les pro :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Oui Jose on sait ça c'est justement.

Sinon 100% avec vous les potos. De plus pour comparé l'Amérique ça toujours était bling bling.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Ça c' est leurs mentalités ! Pas le BB je suis désolé !
Deux mondes différents les Russes et les Américains
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Sympa la vidéo chez lui ! Sa montre un peu le côté réel de la vie des mecs qui veulent grimper sur le mont olymp... Son sponsors lui paie déjà surment pas mal de prod' , ils ne peuvent pas non plus lui payer tout et j'pense pas qu'il soit riche lui même donc il vie avec sa copine pour économiser.... On est loin d'la baraque à Phil' ou de Jay mais au moins ca évite de jeter d'la poudre aux yeux des jeunes Bodybuilders.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Faut savoir que la Yougoslavie n'est pas la France est quelle a beaucoup moins de moyen. Cela se voit jusque quand il va s'entraîner dans une salle au milieu de bâtiement délabré.

Il me semble qu'en plus Alexey n'a que sa carte pro qu'en début d'année et donc pense quand même qu'ils doivent trimer au début surtout quand tu fais partie d'un pays de l'est.

Alexey est Russe, il habite à st Petersbourg pas en yougoslavie, lol.

Et st Petersbourg est la 13éme ville la plus cher au niveau de l'immobilier il me semble , et Paris est en numéro 10.
Cela explique pourquoi il est en colocation.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : alexey lesukov

Oui Jose on sait ça c'est justement.

Sinon 100% avec vous les potos. De plus pour comparé k1ry ça tjrs était bling bling.
HS ON : tu peux arrêter avec le verlanfrancogermanoaméricanocequetuveux. Ici on écrit simplement, pas de sms ou autres langages où il faut 3h pour déchiffrer. Merci. HS OFF
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : alexey lesukov

Désoler pour ce désagrément, J'ai réédité mon message. Je ne commettrai plus d'infraction de ce genre.
 
Retour
Haut