aller aux toilette après la prise d'un cachet

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
bonjour

je me pose une question

Si on prend des cachets quels qu'il soient (win tabs, clenbu etc...) et que 30 min après on va aux toilettes faire la grosse commission, est ce que les cachets seront évacués avec et donc ne seront plus efficaces car hors du corps ?

Merci
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

le cachet ne sera pas évacué dans tes scelles si tu y vas 30mn apres la prise
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

Non. Rien à craindre.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

dans ce cas la aucun medicaments serait efficace...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

Si tu veux être vraiment tranquille , tu les prends après ton passage aux chiottes :devil:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

Ah ! Leb ! C'est le printemps ! J'aime ces questions du genre: "Je viens de manger un cassoulet, puis-je faire mes abdos dans l'heure qui suit sans danger pour mon entourage ?" ou "Je prends la pillule Ally, est-ce prudent de faire du squat lourd par la suite, d'autant que je viens d'acquérir la totale Yalouz ? " ou "Depuis que je fais mon régime hyperprotéiné, j'ai une haleine de chacal et je trouve toujours de la place dans le métro ?"

Dans un premier temps je te dirai, cher killer, que oui tu peux prendre tes comprimés avant d'aller faire la grosse commission.

Dans un second temps je te conseillerai d'éviter par exemple de prendre du chitosan en même temps, ou pire du Spagulax (graine d'ispaghul), car ces gels, mucilages, interfèrent avec la prise de tout médicament ou complément. Mais c'est selon le transit intestinal de chacun.

Et c'est selon la fabrication du comprimé. Il n'y a pas si longtemps les premiers produits Universal étaient si denses (trop) , si "comprimés", si vernis, et si gros qu'il n'était pas rare que j'en retrouve un ou deux intacts au fond de la cuvette...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

ah ! Leb ! C'est le printemps ! J'aime ces questions du genre: "je viens de manger un cassoulet, puis-je faire mes abdos dans l'heure qui suit sans danger pour mon entourage ?" ou "je prends la pillule ally, est-ce prudent de faire du squat lourd par la suite, d'autant que je viens d'acquérir la totale yalouz ? " ou "depuis que je fais mon régime hyperprotéiné, j'ai une haleine de chacal et je trouve toujours de la place dans le métro ?"

mdrrrr :D
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

faut deja se la poser cette question :???:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

Si tu veux être vraiment tranquille , tu les prends après ton passage aux chiottes :devil:

il peut y avoir un problème......oui si de ta bouche tu as un tuyau qui mène directement à ton tube digestif pour ensuite terminer au niveau de ton postérieur pour être évacuer aux chiottes
alors dans ce cas là oui oui l effet est immédiat
il faut faire attention que tu ne sois pas configurer de cette manière
:mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

j'ai entendu parler de cassoulet et de toilettes.

je change de section :???:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

j'ai entendu parler de cassoulet et de toilettes.

je change de section :???:

a bé non alors ici c est quand même une question super importante à laquelle nous essayons tous d y voir un peu plus clair:booty:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

Non Kalimero, on cause transit, tu sais, les bonnes femmes en parlent tout le temps dans leurs réunions Tupperware...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

:shithappen:
MDR
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

a bé non alors ici c est quand même une question super importante à laquelle nous essayons tous d y voir un peu plus clair:booty:

la clarté dans un endroit si sombre.:mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

:mdr::merci:les potos , en particulier Danny ( champion du monde ) je me suis bien marré :yourock:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

:mdr::merci:les potos , en particulier Danny ( champion du monde ) je me suis bien marré :yourock:

je ne suis pas en accord avec toi LEB c est un sujet trés important quand même ! :booty:

bon on en était où déjà..........:shithappen:
MDR un régal
 

Poseidon

membre approuvé
Re : aller aux toilette après la prise d'un cachet

On trouve quand meme de ces sujets insolites ! :mdr:

Quoique ça peut etre bon à savoir mine de rien.
 
Retour
Haut