QUESTION Anadrol Sustanon anavar pct

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Grobra22

membre approuvé

Pièces jointes

  • Screenshot_20211225_171454.jpg
    Screenshot_20211225_171454.jpg
    356.2 KB · Affichages: 100

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je parlais de la prise de sans durant la cure

Heureusement que ton taux de E2 est faible au naturel, tu es un homme lol

Lorsque tu commences une cure, il est bon de faire une pds fin de la 4ème semaine pour checker les E2 afin de moduler l’AI

Ceci dit, si les mamelons te démangent, ou pire, pendant les 4 premières semaines de cure, il convient de prendre ton AI e3d ou e4d par ex.
 

Grobra22

membre approuvé
Je parlais de la prise de sans durant la cure

Heureusement que ton taux de E2 est faible au naturel, tu es un homme lol

Lorsque tu commences une cure, il est bon de faire une pds fin de la 4ème semaine pour checker les E2 afin de moduler l’AI

Ceci dit, si les mamelons te démangent, ou pire, pendant les 4 premières semaines de cure, il convient de prendre ton AI e3d ou e4d par ex

Je parlais de la prise de sans durant la cure

Heureusement que ton taux de E2 est faible au naturel, tu es un homme lol

Lorsque tu commences une cure, il est bon de faire une pds fin de la 4ème semaine pour checker les E2 afin de moduler l’AI

Ceci dit, si les mamelons te démangent, ou pire, pendant les 4 premières semaines de cure, il convient de prendre ton AI e3d ou e4d par ex.
^^ je ne sais pas si je vais sentir quelque chose au mamelon vu que j'ai plus de glonde. C'est quoi e3d et e4d stp.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout dépend quels est y’a cure, tu n’as rien exposé de précis

La prise d’AI est très importante et dépend de plusieurs facteurs

E3d : every 3 days
 

Grobra22

membre approuvé
Tout dépend quels est y’a cure, tu n’as rien exposé de précis

La prise d’AI est très importante et dépend de plusieurs facteurs

E3d : every 3 days
Alors
Je vais prendre du anadrol et Sustanon pour un bon début.
50 mg anadrol semaine 1+ 250 mg Sustanon
50 mg anadeol semaine 2 + 250 mg Sustanon
100 mg semaine 3 + 500 mg Sustanon
100 mg semaine 4 + 500 mg Sustanon
50 mg semaine 5 + 250 mg susta
50 Mg semaine 6 +250 mg susta
 
C

Cavagnolo

Anapolon (oxymetolone) et le produit qui te donnera le plus de forcé pure
Mais il faut le combiner avec un ester long (enhantathe) si tu fait ta cure en pyramide montante et descente (en cône ) avec du sustanon tu ne
Fera pas autant de force qu'avec de l'enhantate ou de la cypio
Attention avec l'anapolon ta diete doit être pratiquement sans sel et croit moi même a 50mg jour tu ferat enormement de flotte tu me dira
c'est bon' pour la forcé
Moi je ferais 8 semaines testo enanthate ou cypio 500 mg semaine et semaine 1 a 6 anapolon 50mg jour (facultatif )
 

Grobra22

membre approuvé
Anapolon (oxymetolone) et le produit qui te donnera le plus de forcé pure
Mais il faut le combiner avec un ester long (enhantathe) si tu fait ta cure en pyramide montante et descente (en cône ) avec du sustanon tu ne
Fera pas autant de force qu'avec de l'enhantate ou de la cypio
Attention avec l'anapolon ta diete doit être pratiquement sans sel et croit moi même a 50mg jour tu ferat enormement de flotte tu me dira
c'est bon' pour la forcé
Moi je ferais 8 semaines testo enanthate ou cypio 500 mg semaine et semaine 1 a 6 anapolon 50mg jour (facultatif )
Bonsoir c'est que j'ai que du Sustanon sous la main c'est pour sa
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors
Je vais prendre du anadrol et Sustanon pour un bon début.
50 mg anadrol semaine 1+ 250 mg Sustanon
50 mg anadeol semaine 2 + 250 mg Sustanon
100 mg semaine 3 + 500 mg Sustanon
100 mg semaine 4 + 500 mg Sustanon
50 mg semaine 5 + 250 mg susta
50 Mg semaine 6 +250 mg susta

Pourquoi faire deux semaines à 500mg en semaines 3 et 4 ?

Comment penses tu injecter ton Sustanon avec 250mg semaine ?
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, moi je reste toujours étonné de se que je lis ,les potos vous êtes très très patient..

Grobra22 réfléchit bien avant de te lancer dans une cure , tu a déjà beaucoup de lacune,
Alors imagine si ta cure se passe mal ou ta PTC.

Je suis pour les cures mais avant de poster, il faut savoir le comment du pourquoi..
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Car j'ai que 8 injection. Oui a 250 mg par semaine. Et 500mg c'est en deux fois par semaine

On ne fait pas un cycle en fonction de la quantité de produit qu’on a

On choisit pertinemment les produits en fonction de ce que l’on veut faire

6 semaines de Sustanon, mis à part de cracher ton axe avec l’anadrol, ça ne fera pas grand chose
Et le coup du 250/250/500/500/250/250 c’est un peu du n’importe quoi

De plus, il y a des esters courts dans le Susta. Injecter une fois par semaine, ce n’est pas efficient du tout.

Fais une cure de propio sur 8 semaines plutôt en e3d au pire
Quant à l’anadrol, c’est un oral très puissant.

Est ce vraiment ça que tu veux ? Un médicament que l’on file aux cancéreux en phase terminale ???

Ne pourrais tu pas plutôt partir sur une base diana/propio par exemple ?

Et je ne reviens pas sur la diète qui, hélas, est loin d’être au top pour que ta cure fonctionne

Il te manque, je te l’ai dit, et les potos l’ont également souligné, énormément de connaissances avant d’entamer un cycle

Remet à plus tard cette idée. Lis, lis et relis ce forum, tu apprendras tout ce qu’il faut ! Comment crois tu que les autres ont fait ?
Ensuite prépare toi une diète comme il faut et seulement après, tu cures.

L’inverse ne t’apporter là tout simplement rien.

Tu ne seras pas le premier à me dire que je suis un vieux con, que moi aussi j’utilise des produits,…et…

Mais on en reparlera post cure (si jamais tu fais un feedback…..)
 

Grobra22

membre approuvé
Je veux pas faire le casse couilles mais ils sont très sympa de te répondre pck on voit bien qu'il n'y a aucune connaissance et surtout aucune recherche de ta part
je fais de mon mieux parce que avant j'ai fait trois bêtises et je veux pas faire une autre bêtise voilà pourquoi je suis ici et que je demande conseil auprès de vous ici.
 

Grobra22

membre approuvé
On ne fait pas un cycle en fonction de la quantité de produit qu’on a

On choisit pertinemment les produits en fonction de ce que l’on veut faire

6 semaines de Sustanon, mis à part de cracher ton axe avec l’anadrol, ça ne fera pas grand chose
Et le coup du 250/250/500/500/250/250 c’est un peu du n’importe quoi

De plus, il y a des esters courts dans le Susta. Injecter une fois par semaine, ce n’est pas efficient du tout.

Fais une cure de propio sur 8 semaines plutôt en e3d au pire
Quant à l’anadrol, c’est un oral très puissant.

Est ce vraiment ça que tu veux ? Un médicament que l’on file aux cancéreux en phase terminale ???

Ne pourrais tu pas plutôt partir sur une base diana/propio par exemple ?

Et je ne reviens pas sur la diète qui, hélas, est loin d’être au top pour que ta cure fonctionne

Il te manque, je te l’ai dit, et les potos l’ont également souligné, énormément de connaissances avant d’entamer un cycle

Remet à plus tard cette idée. Lis, lis et relis ce forum, tu apprendras tout ce qu’il faut ! Comment crois tu que les autres ont fait ?
Ensuite prépare toi une diète comme il faut et seulement après, tu cures.

L’inverse ne t’apporter là tout simplement rien.

Tu ne seras pas le premier à me dire que je suis un vieux con, que moi aussi j’utilise des produits,…et…

Mais on en reparlera post cure (si jamais tu fais un feedback…..)
je suis d'accord avec toi et je fais que lire lire lire lire c'est pour ça je demande auprès de vous et que je repose des questions pour en être sur de moi.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Tu vas foirer ta cure si tu la fais maintenant ... c'est dingue de n'avoir aucune connaissance et de vouloir s'injecter un produit alors qu'on ne connait rien aux stéroïdes ...

Simple question : tu connais la composition de ton produit au moins ? :)
(Ne va pas voir sur google)
 

Grobra22

membre approuvé
Tu vas foirer ta cure si tu la fais maintenant ... c'est dingue de n'avoir aucune connaissance et de vouloir s'injecter un produit alors qu'on ne connait rien aux stéroïdes ...

Simple question : tu connais la composition de ton produit au moins ? :)
(Ne va pas voir sur google)
Bien sûr. Et si je demande c'est pour avoir de l'aide avant de faire quoi que ce soit
 

Grobra22

membre approuvé
Les stéro sont dangereux , ce n'est pas des compléments alimentaires hein
J'avais déjà fait 3 cure dans ma vie et sa ma fais une gycemastie. Car on m'a pas bien conseillé. Et mon medecin n'a jamais voulu m'aider. le but de ce forum c'est d'être conseillé et apprendre grâce à vous.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Déjà pour être sûr que ce n'étais pas qu'une idée passagère mais aussi pour comprendre tout ce que je pouvais sur les stéro , j'ai beaucoup appris tout seul de mon coté et c'était très intéressant
 
C

Cavagnolo

J'avais déjà fait 3 cure dans ma vie et sa ma fais une gycemastie. Car on m'a pas bien conseillé. Et mon medecin n'a jamais voulu m'aider. le but de ce forum c'est d'être conseillé et apprendre grâce à vous.
Bonjour cobra22
Être conseillé ne veut pas dire se que tu a envie d entendre et de te persuader que tu a raison
Je pourrait ainsi que d'autre te faire croire se que tu a envie d'entendre en mp et te prendre du pognon mais se n'est pas dans ma mentalité ni celle de se forum
Tu tape sur@ cure débutant,pct,diète,tu pourrat déjà pouvoir en savoir plus
Met nous au moins un exemple de diète et une photo
Amitiés sportives
 

Grobra22

membre approuvé
Les stéro sont dangereux , ce n'est pas des compléments alimentaires hein
Ma 1 ère cure c'est en 2008 Diana+ enathate. A cette époque on prenait que du nolva et clomid et hcg. Chaquun nous guider sur un chemin différent les doses c'était du n'importe quoi. Et les cures qu'on faisait c'était juste pour la reprise du sport après un long arrêt et les cures qu'on faisait c'était 6 semaine maxi. Alors j'ai fais 3 cure dans toutes ma vie la dernière c'est il y a 3 ans.
 

Grobra22

membre approuvé
Bonjour cobra22
Être conseillé ne veut pas dire se que tu a envie d entendre et de te persuader que tu a raison
Je pourrait ainsi que d'autre te faire croire se que tu a envie d'entendre en mp et te prendre du pognon mais se n'est pas dans ma mentalité ni celle de se forum
Tu tape sur@ cure débutant,pct,diète,tu pourrat déjà pouvoir en savoir plus
Met nous au moins un exemple de diète et une photo
Amitiés sportives
Bonjour je n'est pas un corp athlétique j'aime la masse et la force vu ma grande de taille. Photo avec ma gyneco je suis complexé. Ma diète et très simple pendant la cure c'est du presque 4000cal par jours et bien sur beaucoup moins de glucide.
 
C

Cavagnolo

Bonjour je n'est pas un corp athlétique j'aime la masse et la force vu ma grande de taille. Photo avec ma gyneco je suis complexé. Ma diète et très simple pendant la cure c'est du presque 4000cal par jours et bien sur beaucoup moins de glucide.
Met au moins ta diete je sais qu'une photo se n'est pas évident met un Marcel
 
Retour
Haut