QUESTION Anadrol Sustanon anavar pct

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours .
Je viens de découvrir a travers ce fil de discussion que le sustanon n'était pas de la testosterone. o_O

Bah oui mon ami, ça serait bien que tu te mettes à jour hein !

Le sustanon c’est …. Bah …du sustanon hein
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui car on m'a conduit en erreur et ça m'a coûté une gynécomastie et une chirurgie.

Je ne pense pas que ce sont les conseils qui t’ont provoqué cette gino hélas. Tu y était probablement très favorable.

Ceci dit, tu n’as sûrement pas été bien conseillé sur la régulation de tes E2. Je dirais que c’est presque ça le plus difficile dans une cure.

Mais continue à lire et à apprendre. C’est bien de ne pas se lancer tant qu’on est pas prêt

Et la, tu n’es pas prêt, ne te lance pas.

Relis un peu tous les conseils qui t’ont été donnés depuis le début de ce post et prends les en compte.
 

Grobra22

membre approuvé
Je ne pense pas que ce sont les conseils qui t’ont provoqué cette gino hélas. Tu y était probablement très favorable.

Ceci dit, tu n’as sûrement pas été bien conseillé sur la régulation de tes E2. Je dirais que c’est presque ça le plus difficile dans une cure.

Mais continue à lire et à apprendre. C’est bien de ne pas se lancer tant qu’on est pas prêt

Et la, tu n’es pas prêt, ne te lance pas.

Relis un peu tous les conseils qui t’ont été donnés depuis le début de ce post et prends les en compte.
Je suis totalement d'accord avec toi c'est pour ça je lis et je veux pas me lancer dans ma cure maintenant mais dans 2 mois quand je serai vraiment prêt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
111 kg sur cette photo. En sachant que j'avais fait une cure 3 ans avant c'est. photos

Belle masse mon ami !

Sans aucune connaissances, tu t’en étais bien sorti ! Avec de nouveaux acquis, sur que tu vas progresser encore mieux

On y croit
 

Grobra22

membre approuvé
Belle masse mon ami !

Sans aucune connaissances, tu t’en étais bien sorti ! Avec de nouveaux acquis, sur que tu vas progresser encore mieux

On y croit
merci beaucoup. mes cures étaient courtes que 6 semaine avec peu de produit bien sur. Diana et deca. Et j'étais à 250 de deca par semaine. Et pendant la cure je prenait que du nolvadex en AI.. Et après en pct je me rappelle c'était proviron et clomid.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Par contre, retire le visage de tes photos, tu es sur un forum public, référencè par les moteurs de recherche

De plus, tu dis utiliser des stéroïdes…

Donc mieux vaut éviter de chercher la merde
 

Grobra22

membre approuvé
Par contre, retire le visage de tes photos, tu es sur un forum public, référencè par les moteurs de recherche

De plus, tu dis utiliser des stéroïdes…

Donc mieux vaut éviter de chercher la merde
Voilà c'est fait merci pour les conseils. Pour ma cure je veux vraiment faire une bonne prise de masse. Et vous écoutez et faire des prises de sangs avant pendant et après. Donc je vais changer
Je vais faire 250 de Susta 1 ère semaine
Et après 500 a partir de la semaine 2 jusqu'à la semaine 6. Et anadrol 50 mg jours jusqu'à 6 semaine. Et vitrifiée mon état de Santé grâce au pds et aussi pour voir mes E2 pour faire une AI. Je reprend le sport normalement dans 10 jours. Et après 2 mois de sport. Si j'ai plus de connaissance pour les produits je commence une cure. En tous les cas merci beaucoup
 

Grobra22

membre approuvé
Par contre, retire le visage de tes photos, tu es sur un forum public, référencè par les moteurs de recherche

De plus, tu dis utiliser des stéroïdes…

Donc mieux vaut éviter de chercher la merde
après je voulais revenir sur la sensation des mamelons vu que moi j'ai plus de glande est-ce que je vais avoir la sensation ou pas ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voilà c'est fait merci pour les conseils. Pour ma cure je veux vraiment faire une bonne prise de masse. Et vous écoutez et faire des prises de sangs avant pendant et après. Donc je vais changer
Je vais faire 250 de Susta 1 ère semaine
Et après 500 a partir de la semaine 2 jusqu'à la semaine 6. Et anadrol 50 mg jours jusqu'à 6 semaine. Et vitrifiée mon état de Santé grâce au pds et aussi pour voir mes E2 pour faire une AI. Je reprend le sport normalement dans 10 jours. Et après 2 mois de sport. Si j'ai plus de connaissance pour les produits je commence une cure. En tous les cas merci beaucoup

Reste sur 500mg toute la cure, et injecte tous les 2 à 3 jours max
Et 8 semaines ce ne serait pas de trop
 

Grobra22

membre approuvé
Reste sur 500mg toute la cure, et injecte tous les 2 à 3 jours max
Et 8 semaines ce ne serait pas de trop
Sa marche. Tu pense que j'aurai besoin du hcg ou pas ? Si oui au bout de combien de temps je me l injecte. Et combien de dosage stp à moins que je dois voir par rapport à la pds ? Stp
 

Grobra22

membre approuvé
Si tu n’as plus de glandes, tu n’auras plus de ressenti du tout de ce côté là.

Si tu n’as plus de glandes, tu n’auras plus de ressenti du tout de ce côté là.
Ah oui donc prise de sang dans les 2 ou 3 semaines alors pendant la cure. Sur d'autre forum beaucoup de personne affirme qu'on peut pas avoir la gynecomastie si c'est retiré mais l adepomastie oui en gros du tissu adipeux. Du gras quoi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Sa marche. Tu pense que j'aurai besoin du hcg ou pas ? Si oui au bout de combien de temps je me l injecte. Et combien de dosage stp à moins que je dois voir par rapport à la pds ? Stp

HCG 250ui deux fois par semaine en SC
Ce n’est pas une protection, c’est une aide à la relance durant la cure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ah oui donc prise de sang dans les 2 ou 3 semaines alors pendant la cure. Sur d'autre forum beaucoup de personne affirme qu'on peut pas avoir la gynecomastie si c'est retiré mais l adepomastie oui en gros du tissu adipeux. Du gras quoi

Le gras en pdm n’est pas lié aux E2 mais à la qualité de ta diète uniquement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui sa je le sais. Vu que je n'est plus de glandes je dois craindre quoi pendant une cure ?

Rétention d’eau
Augmentation de la Tension artérielle
Augmentation significative de la prostate + cancer éventuellement
Baisse de la libido - arrêt même
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours .
Je viens de découvrir a travers ce fil de discussion que le sustanon n'était pas de la testosterone. o_O
Certainement que bientôt le deadlift va devenir un mouvement de danse classique
Bah oui mon ami, ça serait bien que tu te mettes à jour hein !

Le sustanon c’est …. Bah …du sustanon hein
on m’aurait donc…..menti?
La semaine dernière j’ai acheté du Doliprane en pensant acheter du paracetamol. Mais en fait c’était juste du Doliprane :eek:

Plus sérieusement, je suis surpris de voir certaines réactions, d’où mon post.
Un nouveau membre pose des questions et de voir que la réponse qu’il peut recevoir c’est prends de la testo plutôt que du sustanon……..?!!
Alors je comprends business is business avec les sources……bref.
Triste , tout ça.
Bonne continuation.

PS: pour le nouveau, j’avais fait un un post avec tous les esters de testostérone existants, si cela peut t’aider. Je ne sais plus où il est mais en cherchant un peu , tu devrais le retrouver.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours .
Je viens de découvrir a travers ce fil de discussion que le sustanon n'était pas de la testosterone. o_O
Certainement que bientôt le deadlift va devenir un mouvement de danse classique

on m’aurait donc…..menti?
La semaine dernière j’ai acheté du Doliprane en pensant acheter du paracetamol. Mais en fait c’était juste du Doliprane :eek:

Plus sérieusement, je suis surpris de voir certaines réactions, d’où mon post.
Un nouveau membre pose des questions et de voir que la réponse qu’il peut recevoir c’est prends de la testo plutôt que du sustanon……..?!!
Alors je comprends business is business avec les sources……bref.
Triste , tout ça.
Bonne continuation.

PS: pour le nouveau, j’avais fait un un post avec tous les esters de testostérone existants, si cela peut t’aider. Je ne sais plus où il est mais en cherchant un peu , tu devrais le retrouver.

Pour le coup du Doliprane, tu as fait ma journée

Merci merci merci !
 
C

Cavagnolo

Moi je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours .
Je viens de découvrir a travers ce fil de discussion que le sustanon n'était pas de la testosterone. o_O
Certainement que bientôt le deadlift va devenir un mouvement de danse classique

on m’aurait donc…..menti?
La semaine dernière j’ai acheté du Doliprane en pensant acheter du paracetamol. Mais en fait c’était juste du Doliprane :eek:

Plus sérieusement, je suis surpris de voir certaines réactions, d’où mon post.
Un nouveau membre pose des questions et de voir que la réponse qu’il peut recevoir c’est prends de la testo plutôt que du sustanon……..?!!
Alors je comprends business is business avec les sources……bref.
Triste , tout ça.
Bonne continuation.

PS: pour le nouveau, j’avais fait un un post avec tous les esters de testostérone existants, si cela peut t’aider. Je ne sais plus où il est mais en cherchant un peu , tu devrais le retrouver.
Il y a testo et testo le sustanon est une testo a 4 composants dont le proponiate et je croit à 30mg les autres je ne m'en souvient plus je pourrait regarder mais cela ne m'intéresse pas
Je n ' ai jamais écrit que le sustanon n'était pas de la testo
Par contre on sait très bien que si,l'on prend une testo enanthate on prend aussi avec une molécule enanthate (exp testo enanthate avec masteron enhanthate ou trenbolone enanthate et j'en passe)
Avec testo proponiate, sustanon ,pantestone,on mettra de l acétate
Parabolan ,npp
Donc il y a testo et testo:cool:
 

Grobra22

membre approuvé
Moi je suis content d'apprendre de nouvelles choses tous les jours .
Je viens de découvrir a travers ce fil de discussion que le sustanon n'était pas de la testosterone. o_O
Certainement que bientôt le deadlift va devenir un mouvement de danse classique

on m’aurait donc…..menti?
La semaine dernière j’ai acheté du Doliprane en pensant acheter du paracetamol. Mais en fait c’était juste du Doliprane :eek:

Plus sérieusement, je suis surpris de voir certaines réactions, d’où mon post.
Un nouveau membre pose des questions et de voir que la réponse qu’il peut recevoir c’est prends de la testo plutôt que du sustanon……..?!!
Alors je comprends business is business avec les sources……bref.
Triste , tout ça.
Bonne continuation.

PS: pour le nouveau, j’avais fait un un post avec tous les esters de testostérone existants, si cela peut t’aider. Je ne sais plus où il est mais en cherchant un peu , tu devrais le retrouver.
Merci
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il y a testo et testo le sustanon est une testo a 4 composants dont le proponiate et je croit à 30mg les autres je ne m'en souvient plus je pourrait regarder mais cela ne m'intéresse pas
Je n ' ai jamais écrit que le sustanon n'était pas de la testo
Par contre on sait très bien que si,l'on prend une testo enanthate on prend aussi avec une molécule enanthate (exp testo enanthate avec masteron enhanthate ou trenbolone enanthate et j'en passe)
Avec testo proponiate, sustanon ,pantestone,on mettra de l acétate
Parabolan ,npp
Donc il y a testo et testo:cool:

En fait on parle plutôt d’esters plutôt que de testo.

C’est vrai qu’une testo est une testo car la molécule est bien uniquement la testostérone.

Ajouter une chaîne de carbone pour ajouter/augmenter la demi vie, c’est le rôle de l’ester.

Cool.32 et toi avez raison tous les deux, c’est juste une histoire de syntaxe

Et tu soulignes un point important sur l’ester, c’est que l’on joue souvent avec les mêmes esters.

Ceci dit, rien ne t’empêchera de prendre un ester long et un ester court lors d’un même cycle. C’est fonctionnel
 
C

Cavagnolo

En fait on parle plutôt d’esters plutôt que de testo.

C’est vrai qu’une testo est une testo car la molécule est bien uniquement la testostérone.

Ajouter une chaîne de carbone pour ajouter/augmenter la demi vie, c’est le rôle de l’ester.

Cool.32 et toi avez raison tous les deux, c’est juste une histoire de syntaxe

Et tu soulignes un point important sur l’ester, c’est que l’on joue souvent avec les mêmes esters.

Ceci dit, rien ne t’empêchera de prendre un ester long et un ester court lors d’un même cycle. C’est fonctionnel
Tout est fonctionnel mais je dit et signé que tout les testos n'ont pas les mêmes fonctions
Et puis il y a d autres façons d expliquer les choses surtout quand on est modo
Encore un champion du monde
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout est fonctionnel mais je dit et signé que tout les testos n'ont pas les mêmes fonctions
Et puis il y a d autres façons d expliquer les choses surtout quand on est modo
Encore un champion du monde

Une chose est sure c’est que je me sens 10x mieux sous cypio que sous enanthate.

Pourtant c’est exactement la même molécule.

Je pense qu’on serait au top avec de la base suspension. Mais s’injecter 3x/jour avec une testo qui fait quand même super mal, c’est pas super cool
 
Retour
Haut