Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeremleouf

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

je pense que jojo parlais de ta peur du a mes effets secondaires...
Il voulait te dire qu'il faut vivre la chose a 100% et le prendre comme une chance et ne pas avoir peur d'avoir un problème comme moi par éxemple sinon ta cure ne sera pas vécu a fond , le mental est important ...

Edit : jojo tu viens de répondre juste avant que je valide le message..
 
I

invité

Re : Anavar+Turinabol

Chaque corps ne réagît pas de la même façon , jerem ne supporte peut être pas la molécule alors que toi tu peut très bien la supporté .

Comme dit jojo reste positif sinon sa va pas aller et trop cogité c'est pas la meilleur solution .
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

merci les gars...ce que je voulais dire avec mon post c'est que beaucoup d'entre vous ressent la patate et sont de bonne humeur avec la prise du t-bol...moi je n'ai pas ressenti cet effet la pour le moment mais plutôt une forte sensation de fatigue...
je continue ma cure...et je vous tiendrai au courant par la suite...merci a vous
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pour moi 7h c'est du lux si j'en dort 5 c'est plus que bien
 

nybody

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Salut jm87 alors que devient ta cure ? tu as mieux réagit ?
Pour revenir sur le sommeil, je pense pas que la quantité de sommeil soit le plus important mais Plutos la qualité ! il vaut mieux dormir 7h avec une bonne qualité de sommeil que 10h mais mal.
Il y a d'ailleur quelques petites astuces qui permettent d'améliorer la qualité de sommeil.
 

nybody

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Le plus important est bien sur l’environnement:
-un bon matelas (plus important)
-être isolé au maximum du bruit et des ondes (si vous avez des appareils en veille dans votre chambre il faut les débrancher; mettre une multiprise avec interrupteur)
-Dormir dans un pièce totalement noir (pareil pour les appareils en veille, ils émettent une petite lumière), cela augmente la mélatonine.
-La température de la pièce doit être fraiche
-Il y a des suppléments qui calme le stresse de la journée mais à priori de prendre de la vitamine C et du magnésium 30min avant le coucher ferait l'affaire !

Si quelqu'un à d'autres astuces je suis preneur
 
Dernière modification par un modérateur:

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

salut nybody....ma cure avance bien...le moral est un peu remonté...je me sent mieux...mais peut être que mon erreur a été le choix de la période pour commencer une cure...avec beaucoup de boulot et des exas en vue je pense que mon mental souffre...
pour ce qui concerne ma cure, j'ai prix 3 kg environ...une congestion plus importante (des fois dérangeante) et une bonne récupération après chaque séance...
je suis assez satisfait...et j'espère de pouvoir encore m'améliorer...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Pour les astuces pour un meilleur sommeil apparemment la taurine peut aider: "La taurine est un neurotransmetteur inhibiteur et joue un rôle majeur pour stabiliser les battements du coeur et l'activité électrique des nerfs ce qui peut permettre un meilleur sommeil et améliorer la concentration."
Après j'ai jamais essayer mais faut voir :)

Sinon jm87 c'est bien si le moral remonte courage!!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Le plus important est bien sur l’environnement:
-un bon matelas (plus important)
-être isolé au maximum du bruit et des ondes (si vous avez des appareils en veille dans votre chambre il faut les débrancher; mettre une multiprise avec interrupteur)
-Dormir dans un pièce totalement noir (pareil pour les appareils en veille, ils émettent une petite lumière), cela augmente la mélatonine.
-La température de la pièce doit être fraiche
-Il y a des suppléments qui calme le stresse de la journée mais à priori de prendre de la vitamine C et du magnésium 30min avant le coucher ferait l'affaire !

Si quelqu'un à d'autres astuces je suis preneur


Merci pour ta réponse.

C'est vrai que cela parait simple, mais c'est la base pour un sommeil de qualité. D'ailleurs pour ma part étant donné que j'ai des horaires vraiment décalé quand j ai fait ma maison , j'ai isolé ma chambre phoniquement pour me protéger au maximum du bruit et pour essayé d'avoir un peu de calme ce qui n'est pas toujours possible en journée avec des enfants.
 

nybody

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Merci pour ta réponse.

C'est vrai que cela parait simple, mais c'est la base pour un sommeil de qualité. D'ailleurs pour ma part étant donné que j'ai des horaires vraiment décalé quand j ai fait ma maison , j'ai isolé ma chambre phoniquement pour me protéger au maximum du bruit et pour essayé d'avoir un peu de calme ce qui n'est pas toujours possible en journée avec des enfants.

Je te comprends et pour des personnes comme moi qui ont un sommeil léger je peux te dire que je respect ces quelques regles.
Le pire pour moi c'est quand je dors chez quelqu'un qui à un réveil dans la pièce avec le tic tac je ne peux pas m'endormir. J'ai ma chambre à l'étage et j'entends la montre dans la cuisine c'est hallucinant, et tous les matins je me réveil avec le premier réveil qui sonne lol ! Alors je peux te dire que je te comprends avec tes horaires et tes enfants !
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

salut a tous...voici mon petit feedback après avoir fini ma cure avec turi+anavar...
donc apres 6 semaines d'utilisation j'ai gagné environ 6kg de masse sec...pendant la cure la congestion que l 'on ressent est presque gênante...surtout si l'on pratique des sports de combats...par contre l'augmentation de la force est significative...je n'ai pas vérifié mes maximales mais maintenant j'arrive a aligner plusieurs reps de pompes sur 1 main....
les muscles sont plus "rond"...dans l'ensemble je suis plutôt satisfait par cette cure et je la conseil a tout ceux qui ne veulent pas se piquer...
maintenant commence la phase de nettoyage et de régénération....
par contre je pense que les produits sciroxx sont sous dosés car, même avec une prise des comprimés rigoureuse...le poids variée de plusieurs kg en moins en peu de jours....
la prochaine fois je changerais de labo ou j'augmenterais les doses...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

maintenant à toi de rien lâché pour conserver cet acquis. le plus facile à était fait ne lâche rien sinon ta cure sera du vent.
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

tu me conseil quoi pour garder?...continuer la routine actuelle ou quoi? je te remercie d'avance...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Continue ta routine (il me semble quelque part qu'il été dit d'enlever une série sur chaques exos mais je me rapelle plus ou), ne pense pas que tu a arrêté, garde un mental fort sans te dire "oué maintenant que je suis plus sous prods je vais relâcher".

Moi jai continué malgré la fatigue et la redescente, et j'ai quasiment tout gardé
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Oui moi je garde la meme routine le temps de la PCT et je change de format pour reboost juste après.
Après c'est surtout niveau diète faut continuer à très bien manger et bien se reposer et arriver determiné à la salle.
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

salut a tous...voici mon petit feedback après avoir fini ma cure avec turi+anavar...
donc apres 6 semaines d'utilisation j'ai gagné environ 6kg de masse sec...pendant la cure la congestion que l 'on ressent est presque gênante...surtout si l'on pratique des sports de combats...par contre l'augmentation de la force est significative...je n'ai pas vérifié mes maximales mais maintenant j'arrive a aligner plusieurs reps de pompes sur 1 main....
les muscles sont plus "rond"...dans l'ensemble je suis plutôt satisfait par cette cure et je la conseil a tout ceux qui ne veulent pas se piquer...
maintenant commence la phase de nettoyage et de régénération....
par contre je pense que les produits sciroxx sont sous dosés car, même avec une prise des comprimés rigoureuse...le poids variée de plusieurs kg en moins en peu de jours....
la prochaine fois je changerais de labo ou j'augmenterais les doses...

J ai pas compri ton histoire de variation de poid avec des produits sous dosés.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Anavar+Turinabol

tu me conseil quoi pour garder?...continuer la routine actuelle ou quoi? je te remercie d'avance...

continues a t'entrainer dur , et de faire ce qui est bon , diete , encore plus stricte.
le plus dur c'est de durer , pas la cure .
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

J ai pas compri ton histoire de variation de poid avec des produits sous dosés.
déjà avant de commencer ma cure j'avais entendu des rumeurs sur un sous-dosages des produits sciroxx...et pendant ma cure j'avais des variations de poids importantes (+-2 kg en 2 jour)...je me suis dis que peut etre certains comprimés été sous-dosés par rapport aux autres et cela causé une variation importante...mais c est seulement mon avis...je ne critique pas leurs produits...
 

Young

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

déjà avant de commencer ma cure j'avais entendu des rumeurs sur un sous-dosages des produits sciroxx...et pendant ma cure j'avais des variations de poids importantes (+-2 kg en 2 jour)...je me suis dis que peut etre certains comprimés été sous-dosés par rapport aux autres et cela causé une variation importante...mais c est seulement mon avis...je ne critique pas leurs produits...


Mdr ... Des variations des poids comme ça, j'en ai tout le temps, c'est une question de transit intestinal .. Et je suis OFF .. je crois que tu te prends trop la tête honnetement ..



la prochaine fois je changerais de labo ou j'augmenterais les doses...

T'es pas forcé d'augmenter la dose à chaque cure hein ..
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

ok...
je te remercie pour ton commentaire...
non non t'inquiet...je n'augment pas la dose a chaque fois mdr....meme si des fois la tentation doit être forte...n'est ce pas?

pas contre je suis tombé sur de la testo oral et je n'ai pas trouvé d'info...vous en pensez quoi?
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Très juste !:)
Mdr ... Des variations des poids comme ça, j'en ai tout le temps, c'est une question de transit intestinal .. Et je suis OFF .. je crois que tu te prends trop la tête





T'es pas forcé d'augmenter la dose à chaque cure hein ..

Bonne chance pour ta pct !:)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

LOL Joneuchatel,

En perdant 2 points de graisse par ci par la tu m'étonne!!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

ok...
je te remercie pour ton commentaire...
non non t'inquiet...je n'augment pas la dose a chaque fois mdr....meme si des fois la tentation doit être forte...n'est ce pas?

pas contre je suis tombé sur de la testo oral et je n'ai pas trouvé d'info...vous en pensez quoi?

Tu veux dire quoi par testo orale : Metyltestostérone ou testostérone undécanoate ?

La première est très dure pour le foie et la deuxième peu efficace ou alors à des doses élevés avec un cout relativement important.
D’ailleurs j’ai posté un article sur l’andriol :


http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/18392-ANDRIOL
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

L'Andriol est certes une testo doux mais couplet avec de l'avanar les résultat sont plus la. Après certes la cure revient chère, mais après faut savoir ce qu'on veux? Oral ou injection.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut