Anavar+Turinabol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Pour ma pat TURi et Anavar est mon stack préféré, le gain sec est incroyable.




Peux tu donner un peu plus d’explication car quand tu dis le gain sec est incroyable, c’est :

-quel dosage de chaque produit.
-la durée.
-les 2 uniquement ou compilé avec autre(s) chose.
-avec quel type de diète et de training.

Je sais ça fait beaucoup de questions. Enfin merci par avance et ce n’est pas très pressé pour la réponse il me la faut juste pour hier.

:eek:riginal:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Peux tu donner un peu plus d’explication car quand tu dis le gain sec est incroyable, c’est :

-quel dosage de chaque produit.
-la durée.
-les 2 uniquement ou compilé avec autre(s) chose.
-avec quel type de diète et de training.

Je sais ça fait beaucoup de questions. Enfin merci par avance et ce n’est pas très pressé pour la réponse il me la faut juste pour hier.

:eek:riginal:

Si tu regarde son poste "peptide + anabolisant" tu verras que Zu ne prend jamais rien seul ^^ c'est un mix de 7/8 molécule a chaque fois :mdr:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Si tu regarde son poste "peptide + anabolisant" tu verras que Zu ne prend jamais rien seul ^^ c'est un mix de 7/8 molécule a chaque fois :mdr:


C'est un peu la raison pour laquelle j'ai posé la question.:eek:riginal:
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Pour mon expérience perso j ai pris du legalon tout le long et à chaque repas. De plus le légalon est pas cher en pharmacie.

Je rebondis juste sur le legalon qui mêmesi il n'est pas chère n'est que peu efficace dans un cas comme celui-ci !!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Je mettais soit 20mg de turi et 30mg d'oxandro ou inverse, je couplais avec Novaldex et Proviron.
Durée tout dépend le but mais je me souvais avoir couplé avec primo boldo pendant 3 à 4 mois, Liv 52 à outrance en fin de cycle.
Je reprécise, je cautionne pas ce cycle, je donne de manière factuelle mes cycles suivis.

Merci pour ton retour et je ne juge pas du tout ce que tu fais. Je sais juste au fil de tes postes que tu prends toujours plusieurs molécules. Voila le pourquoi du comment. :eek:riginal:

Je rebondis juste sur le legalon qui mêmesi il n'est pas chère n'est que peu efficace dans un cas comme celui-ci !!!

Désolé mais ta réponse n’est pas dans le contexte ANABODY ! JM voulais prendre de la Silymarine, donc ma réponse était pour dire que plutôt de commander sur internet, tu peux le trouver facilement en pharmacie pour pas cher et de qualité.
De plus j’ai dit que j’en prenais à chaque repas et je n’ai pas parlé du reste car sa question était la dessus c’est tout.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Pas de problème l'ami , il n'y a pas de questions de contexte , je parle du legalon en général qui n'est pas très efficace pour une prise d'AAS :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

:eek:riginal:pas de soucis et c'est bien de le preciser.
 

jm87

Banni
Re : Re: Anavar+Turinabol

je vais bientôt commencer ma cure...je panique un peu quand même...
actuellement je pèse 81 Kg pour environ 1.90 avec un pourcentage de masse graisseuse d'environ 12% (estimation suite aux confrontation de plusieurs tableaux)
j y tien a préciser que j'ai une ossature plutôt fine et les résultats obtenus jusqu'à maintenant sont plutôt important car, comparé à mes frères, je pèse environ 12 kg de plus...
donc j'essaie vraiment d'améliorer ma condition physique même si mère nature me voulais tout maigrichon...
j'espère de gagner quelque kilos mais surtout améliorer ma force et mon explosivité....
je vous donnerais des infos supplémentaires lors de ma première semaine de prise...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Salut JM, quel protocole tu vas suivre alors ? Car au fil des post tu as eu plusieurs avis que ce soit au niveau dosage protection …..Etc.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Anavar+Turinabol

Si tu cherche la force plus qu'autre chose dirige toi vers du var
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

voici donc mon protocole:

S-1 à S-0: 2 doses de life support par jour
(par dose: Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg )

S1 à S6: 50mg turinabol + 60mg anavar par jour + 6 liv52

S7 é S8: 2 doses de life support par jour
(par dose: Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg )

pct
premier jour: 100mg clomid
2° jour à 15° jour 50mg clomid

j'ai du nolva sous la main...vous me conseillez quoi?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je sais pas si tu as déjà testé ces 2 oraux mais pour le Tbol je verrais le dosage à la baisse,pour le Var jamais testé mais les dosages recommandé semble ceux que tu veux prendre
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Pareil que C0C4 j'aurais baisser le turi... 40mg conseillé, surtout que là tu combine deux oraux en même temps.. On à qu'un foie poto :innocent:


Sinon la pct fait la SERM classic .. Clomid , nolva... ( en plus tu l'a sous la main )
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

merci...donc au final je passe de 50mg de t-bol à 40mg et j ajoute le nolva à la fin de la cure pour effectuer un pct standard...
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

voici donc mon protocole:

S-1 à S-0: 2 doses de life support par jour
(par dose: Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg )

S1 à S6: 50mg turinabol + 60mg anavar par jour + 6 liv52

S7 é S8: 2 doses de life support par jour
(par dose: Red Yeast Rice 600mg
NAC 600mg
Silymarin(Milk Thistle Extract) 500mg
Hawthorn Berry 500mg
Saw Palmetto 150mg
Nettle Root 125mg
Celery Seed Extract 75mg
Idebenone 50mg
Policosanol 10mg )

pct
premier jour: 100mg clomid
2° jour à 15° jour 50mg clomid

j'ai du nolva sous la main...vous me conseillez quoi?

Pourquoi combiner turi + anavar surtout à ses dosages ?

Je ne te le conseille pas , regarde ce qui à été dit avant .
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

les avis concernant ce type de cure ne sont pas toujours les mêmes (dés a faveur et dés contre). on regardant les effets de ces 2 produits je me suis dis que c'étais droit ce que je recherchais en plus de cela l anavar et le turinabol sont les 2 oraux les moins "violents" pour le corps...
j'ai commencé ce matin...donc 40mg turi + 60mg anavar pendant 6 semaines
je prend:
20 mg anavar + 10 mg turi à 8h
10 mg anavar + 10 mg turi à 13h
10 mg anavar + 10 mg turi à 17h
20 mg anavar + 10 mg turi à 21h
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

oh yeah...j'avais déjà commencé avant de spécifier ma cure...car, même si je n'étais pas sur de la commencer...le life support régénère l'organisme...donc au final j'aurai eu de toute manière un effet bénéfique.
 
Dernière modification par un modérateur:

jeremleouf

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

les avis concernant ce type de cure ne sont pas toujours les mêmes (dés a faveur et dés contre). on regardant les effets de ces 2 produits je me suis dis que c'étais droit ce que je recherchais en plus de cela l anavar et le turinabol sont les 2 oraux les moins "violents" pour le corps...
j'ai commencé ce matin...donc 40mg turi + 60mg anavar pendant 6 semaines
je prend:
20 mg anavar + 10 mg turi à 8h
10 mg anavar + 10 mg turi à 13h
10 mg anavar + 10 mg turi à 17h
20 mg anavar + 10 mg turi à 21h


Je me permet d'ajouter mon grain de sel ... lol
Mais les heures de prise je trouve pas ça top...

Si tu fait 4 prises sur une journée le mieux est d'essayer de répartir toute les 6 heures pour garder un niveau de produit stable..

Par exemple 6h du mat ( oui faut mettre le réveil mais bon lol ... ) , 12h avec le repas , 18h , et minuit... au pire tu peu le prendre a 11h si tu va te coucher avant..
Et le matin je met juste mon réveil pour prendre le cachet et je me rendort direct...lol
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Franchement je suis pas expert mais je sais pas si ça un réel impact
Par contre mettre son réveil et perturbé son réveil ça oui.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

La ou je rejoins JOJOS c’est sur le fait de mettre son réveil, pour moi aucun intérêt et la seule chose que cela va t’apporter c’est perturber ta récupération et ton anabolisme.
Faut quand même pas oublier que les muscles se construisent pendant le repos.
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

moi je me réveille deja naturellement plusieurs fois dans la nuit ou parfois on me réveille :tooth: mdr .. donc je suis deja perturbé on peu dire lol

Mais moi ce qui me géné surtout c'est la durée assez longue entre la dernière prise et celle du matin... la demi vie du produit est estimé à 8h...

Entre 21h et 8h du mat on est sur du 11 heures d'intervalle.. je trouve ça dommage de ne pas jonglé pour tomber constamment dans la durée de vie du produit...

J'attend l'avie d'experts.. Mais perso je m'arrange tjrs pour que ça tombe dans les 8heures..
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

En même temps en génèral une personne ne dors pas 11h, c'est plutôt 8h, donc 4 prises pour une durée de vie de 8h sur les oraux, c'est pas dur de s'arranger pour en prendre au coucher puis au levé.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Ceux qui tourne ai dbol n'en prennent pas le soir pourtant ça n'as pas d'influence sur l'efficacité du produit...
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

1er semaine:
pas d'augmentation significative de mes perfs...par contre une congestion quasi instantané lors de l'exécution d'un exercice...(je vous dis pas le calvaire pour mes entrainement MMA)...
en plus de ca...depuis que j'ai commencé la cure mon moral est bas et je manque d'energie...vous pensez que c'est lié ou simplement un cas?
en tout cas pas de prise de poids importantes et bonne récupération générale suite aux entrainement...
les post de jeremleouf me font un peu peur...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Si tu commences comme ca tu va pas aller loin.
Tu devrais etre très enthousiaste. LEs AAS c'est pas anodin, prend le comme une chance et sois heureux de manger pousser et de pouvoir gagner plus facilement en performances et en viande que en tant normal.
Vis le truc à fond pense et vis muscu c'est un facteur capital crois moi.
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : Anavar+Turinabol

Oula mec... je te fais peur apparement ? :clap:
Non mais honnétement décompresse... lol. moi j'étais méga entousiathe et je l'ai pris comme qqch d'unique , et essayer de le vivre à fond... il faut pas se mettre en téte probléme direct.. Moi c'est parceque mon coeur je l'entendais battre archi fort .. mais sinon j'avais la banane.. ( en haut et en bas eheheheh )
Chacun est différent , je n'ai pas trouver la cause encore de mon ES ... mais toi ne pense pas à ca ... y en a plein qui font des cures ou ca se passe bien..
Faut etre positif et garder le moral et avoir la péche..

Pour les congestions j'avais la meme chose.. congestion terrible , bras , avant bras en feu etc... ca no soucy... pour le manque de moral .. tu doit puiser trop loin à l'entrainement grace au prod et tu manque peut etre d'energie.. alimente toi bien etc...

Aller on se remotive ... courage mec et bonne cure
 

jm87

Banni
Re : Anavar+Turinabol

Si tu commences comme ca tu va pas aller loin.
Tu devrais etre très enthousiaste. LEs AAS c'est pas anodin, prend le comme une chance et sois heureux de manger pousser et de pouvoir gagner plus facilement en performances et en viande que en tant normal.
Vis le truc à fond pense et vis muscu c'est un facteur capital crois moi.

ce n est pas de ma volonté d etre en manque d energie...je ne comprend pas ton avis...j ai juste donné un compte rendu de ma premiere semaine...
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Anavar+Turinabol

Je parlais surtout pour ton moral et tes inquietudes
Et c'est pas un avis, juste un conseil à prendre où a laisser.

Faut rester positif et avoir la hargne quoi qu'il arrive.

Bonne continuation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Messages Récents

Retour
Haut