anniversaire hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Anniversaire Hipocampus.me

hipocampus.me va bientôt fêter ses 2 ans d'existence et m'a confié la lourde tâche de vous trouver des promo' sympas, après concertation avec lui, il vous propose tous simplement de nous dire ce qui vous ferait plaisir (offre/promo'/vente aux enchères, etc . . .).

Pour ce faire, rien de plus simple que de répondre dans le fil de ce sujet en exprimant vos souhaits, la discussion est ouverte et les propositions choisies seront dévoilées et accessibles à partir de la seconde semaine de mars 2017.​
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
déjà bonne anniversaire a hipo et je lui souhaite encore une longue existence parmi nous
pas facile d'exprimer des souhaits pour ma part car cette source depuis ses débuts m'aura combler au delà de toutes mes espérances
que ce soit au niveau réactivité ,livraison ,rapidité du service aux réponses au mail la qualité du service est irréprochable
quand a la qualité des produits elle ce passe de commentaires le tout couronné par un grand sens des relation humaine
donc pour moi je d'irai ne changer rien vous êtes au top
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
barbarian à tous ressumé, l'avant dernière promo dechirait par contre avec les testo p à 19euroet le service qui va avec, c'etait du jamais vu

big birthday hipo, et longue vie
 

Karma57

membre approuvé
Bon anniversaire à hipo !
Je n'avais jamais entendu parlé de vous, mais à force de voir hipo sur quelques feed ca me tente bien
Si des promos en mars, je compte sûrement passer commande..
À cette période je verrais bien les esters courts en promo mais quand je lis plus haut une propio a 19e... Même si vous ne faites pas mieux je dis oui tout de suite :cool:
Je réfléchis encore un peu, un topic une pds et on sera bon
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Toutes les propositions sont les bienvenues les gars, n'hésitez surtout pas
 
I

invité

bon anniv hippo.........et un grand merci à vous tous pour le super service.

J'ai pas pu profiter de la super promo mais c'était vraiment un beau geste.

Là de suite pas d'idée à part une autre belle promo, ça ça fait toujours plaize. ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Qui dit anniversaire dit fête. Qui dit fête dit jeu. Alors pourquoi pas un petit jeu concourt comme il avait déjà pu nous en faire faire. Photo a thème etc...

Bon anniversaire hipo et merci pour ton sérieux.
 

assurbanipal

membre approuvé
Bon anniversaire.......
Je n'ai jamais testé le service , mais à lire les divers commentaires un peu partout sur le forum, il semble très bien...

Bon là comme ça, après avoir lu tout ce qui a déjà été proposé ....je n'ai pas d'Idée.....

Mais....il me semble que c'est un forum assez masculin.........

Tiens une idée de tirage au sort à mettre Hyppo en hyper activité et à pulvériser le chiffre d'affaire...

- Commandez pour plus de $ 1000.00 et vous pourriez avoir la chance de gagner un week-end avec miss Univers.......:rolleyes:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Aller c'est parti ! ! !

Choisissez 3 produits PHARMA ou STOA LABS quels qu'ils soient, et le moins cher vous sera offert.

Bien évidemment, si vous prenez les 3 mêmes, l'un sera gratuit ! ! ! ,


Aucun coupon ou code nécessaire, l'offre est valable jusqu'au 15 mars 2017 minuit.

N'hésitez pas à me contacter en M.P pour toute question.​
 

Gringo59

membre approuvé
Bonjour.
Petite question svp.
Comment accéder à hipocampus ?
Quand je tape l'URL sur Google je ne trouve pas le site en question. Uniquement des forums ou des avis qui site hipocampus.
Merci
 

Gringo59

membre approuvé
Hipocampus. Me est bien un site de vente de stero ?
Si oui comment y accéder ?
Pour info l'URL d'un site et "l'adresse" du site en question. Désoler si j'utilise un language trop complexe.
 

Gringo59

membre approuvé
OK.
Franchement je ne comprend pas ce que tu me dit.
Pas grave j'ai bien compris que vous étiez un groupe "fermé" et que sa ne servais à rien de poser des questions.
Dorénavant je me débrouillerais avec les info dispo à droite et à gauche. Merci
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
OK.
Franchement je ne comprend pas ce que tu me dit.
Pas grave j'ai bien compris que vous étiez un groupe "fermé" et que sa ne servais à rien de poser des questions.
Dorénavant je me débrouillerais avec les info dispo à droite et à gauche. Merci
« Groupe fermé »
« Un langage trop complexe »...
Tu nous prends pour une secte de cretins?

Tu up un topic qui a plus de 2 ans pour demander pourquoi un site est inaccessible: la réponse c’est sûrement que si tu ne peux y accéder en tapant la bonne URL, le site n’existe plus...

Enfin bon en même temps inscrit depuis moins de 24h et uniquement des posts sur les sources, on sent une envie d’implication sur le forum qui motive un maximum pour te répondre...
 

Gringo59

membre approuvé
Oui oui je comprend votre réticences.... Je suis curieux et passionné de musculation et alors . J'essaie de tirer un maximum de renseignements dans la vie . Et sache que meme si mes deux post concernent des demandes des renseignement de sources ce n'est absolument pas le but de mon inscription ici. Le but et d'échanger avec des passionné comme moi qui en connaisse plus que moi sur les stero. C'est pas très bien parti j'avoue.
Et sachez que je n'ai pas besoin de m'inscrire sur votre forum pour trouver des produits.
De plus je ne prend personne pour crétin débile loin de moi cette idée. Par contre j'aime pas quon me fasse passé pour un crétin. Ne jamais faire au autre ce que tu n'aimerai pas quon te fasse tel est ma devise.
Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut