Antoine Vaillant

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Moi je prend chez Iherb.
Pas cher du tout, fdp faibles et code promo sur le forum.
Toujours un ou 2 pots d'avance.
Gout super, odeur terrible et comme c'est une graisse 100% saturée, elle ne brule pas.
Donc mes poêles durent bien plus longtemps.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ah interessant ca ! je ne savais pas que mp en vendait ! Iherb, après 2Mois d'attentes, il m'ont remboursé. Nimporte quoi eux, 1 fois sur deux t'attends soit 1 semaine soit 1 siecle et quelques jours.

Vicious

membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de faire une variante de cette recette en ajoutant de la proteine, et en remplaçant le miel par du sirop d'érable.
Ca me fera des collations pour la semaine prochaine vu que je ne serai pas chez moi, c'est le plus pratique.
Je vous dis ce soir ce que ça à donné.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Antoine Vaillant and Mike Johnson - John Meadows Diet and Deltoids

[video=youtube_share;MuW96n_4vTc]http://youtu.be/MuW96n_4vTc[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

FACEBOOK: sur le mur d'Antoine Vaillant;

OHHHHH YEAHHHHH ca va brasser au Quebec dans pas long!!! La tourne debute le 9 novembre et va finir environ le 10 decembre.... si vous voulez nous avoir a votre gym ou shop de supplement, envoyez moi un email a [email protected] !!! Locations deja confirmer : Montreal, Laval, Chicoutimi, Quebec, Granby... et PLUSIEURS AUTRE ENCORE!!! Want us to go at your gym or supplement shop? Send me an Email! QUEBEC BEHOLD! THE TOUR HAS ALMOST BEGUN!!!

***les nouveaux vetements de ma ligne CRUSHING CREW (online d'ici 2 sem) vont etre disponible a de meilleurs prix qu'en ligne!!!***

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

C'est un malin, il sait se vendre.
Il a bien raison.
J'aime bien ce mec et sa bande, bonne mentalité et trainings de fou.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

MDR ils sont fouuuus sérieux, c'est bien du grand Antoine Vaillant. V'la la méthode pour prise de masse. Je ne sais pas comment ils font pour manger autant de conneries et être aussi costaud.

ANTOINE VAILLANT - MIKE JOHNSON - TEAM MACHO : INSTANT MUSCLE MASS SOLUTION

[video=youtube_share;EYBHiSM1Kxo]http://youtu.be/EYBHiSM1Kxo[/video]​

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Putain sont complètements ravagés :D
Enorme quand il bouffe avec les biceps barre.

dz68

membre approuvé
vétéran

Qu'est ce que j'aimerais me permettre la même :censored::hungry:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

M'as filé trop la dalle en plus.
Très longtemps que me suis pas tapé des humberger

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Bordel j'adore, il est déjanté trop bon, putain j'aimerais faire partie de cette team de barje xD

Il m'a donné faim aussi, tout ces burgers mmmmmmmmmmmmm

I

invité

J'imagine trop faire sa a la salle . Tu arrive avec ton sac mcdo remplis de burger et tu mange entre les séries lol juste pour voir la tête des gens :devil3:

J'aime bien comme mec , il s’éclate bien et profite de la vie . Physique toujours au top

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Voilà la vidéo de dingue!!!
là alors c est du grand n importe quoi , mais j étais tellement mdr grave , ma femme me regardait avec des gros yeux : " mais tu rigoles de ca ? "
moi ptdr , oui oui bien sur

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

c'est un bon délire, ils ont l'ère plutôt Glouton Barjo, je savais pas que A.Vaillant était dans ce style, sa fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps.

Salvadore

membre approuvé

J'adore Antoine Vaillant..
Mais depuis quelques temps je trouve qu'il passe plus de temps a faire ce genre de vidéos qu'a vraiment chercher a perfectionné son physique pour se faire une place parmi les BB.
Volonté ou pas, c'est certain que ça fera tourner son sponsor, il a une gueule et une présence.. Mais c'est dommage parce que le physique qu'il affichait pour sa victoire a Mr Canada était magnifique...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'adore Antoine Vaillant..
Mais depuis quelques temps je trouve qu'il passe plus de temps a faire ce genre de vidéos qu'a vraiment chercher a perfectionné son physique pour se faire une place parmi les BB.
Volonté ou pas, c'est certain que ça fera tourner son sponsor, il a une gueule et une présence.. Mais c'est dommage parce que le physique qu'il affichait pour sa victoire a Mr Canada était magnifique...
Très vrai mais je sais d'une proche source qu'il va faire une compete bientot.

dz68

membre approuvé
vétéran

Les vids ne prennent que très peu de temps à faire et ça permet de garder le contact avec les fans... perso j'adore et jpense pas que ça puisse freiner ça progression.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Salvadore

membre approuvé

Quand on voit le physique qu'il a affiché au Toronto Super Show.. J'ai eu l'impression qu'il avait régressé.
Mais hâte de le revoir sur les planches parce qu'il a un quelque chose que beaucoup d'autres BB n'ont pas !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Exactement ! Je pense la même chose, les vidéos ne sont que bonus pour ses fans. Et que c'est aussi justement par le biais de son sponsor qu'il arrive parfois à faire certaine de ses vidéos lors de ses déplacements à l'étranger.

Universal: http://www.youtube.com/user/UniversalUSA77

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Encore un bon moment de passé avec la team Universal. Même si ça devient n'importe quoi !

Beyond The Road: Highlights from the 2013 Jersey URT

[video=youtube_share;6qCZbs3FC0E]http://youtu.be/6qCZbs3FC0E[/video]​

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ou es le Body la dedans ? ok c'est drole mais bon, je crois qu'ils essayent trop de surfer sur la vague "on est des mecs cools"

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

En fait Universal les payent pour faire des vidéos comme ça ou ils font des compétitions parfois? Je demande ça n'a rien du tout de critiques à leurs égards mais je vois jamais de vidéos d'eux sur scène etc ce serait pas mal.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ou es le Body la dedans ? ok c'est drole mais bon, je crois qu'ils essayent trop de surfer sur la vague "on est des mecs cools"

Même leur physiques sont devenus "cools" surtout Vaillant, très bof

Retour