Antoine Vaillant

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

La banane à la ceinture à la piscine c'est pour cacher la trique ? Pas con :brows:
 

power92

vétéran
Re : Antoine Vaillant

Je pense comme Sho,et une chose me dérange,c'est sa manière de traiter la nourriture,quand il jete comme de la merde de la viande,ou bouffe comme un débile en jetant la moitié par terre,perso,ça me soule
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Je pense comme Sho,et une chose me dérange,c'est sa manière de traiter la nourriture,quand il jete comme de la merde de la viande,ou bouffe comme un débile en jetant la moitié par terre,perso,ça me soule

C'est clair. Ya être un bourrin pour rire et ne pas respecter la nourriture. Quand tu vois comment il mange des fois, on dirait le dessin animé la belle et la bete. Sauf que lui il en fou partout.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Pour vaillant c est vrai qu il a pas mal changé par rapport à avant.

Je trouve que de cette manière avec toutes les vidéos qu ils postent ils touchent beaucoup plus de monde que s ils faisaient les compétitions dans leurs coins , avec juste des vidéos de compétitions etc...

C est du marketing , il faut vendre , s identifier aux gars qui sont sponsorisés etc
Vu qu ils arrivent à ne pas se prendre du tout au sérieux dans les vidéos , les jeunes se disent qu ils sont cool et que UNIVERSAL est une marque cool qui pourrait certainement leur convenir.

Je regarde les vidéos sans me prendre la tête ,ca change un peu , je rigole un bon coup et puis voilà .


nota : pour la bouffe je pense également comme vous , c est abusé c est clair
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Ou es le Body la dedans ? ok c'est drole mais bon, je crois qu'ils essayent trop de surfer sur la vague "on est des mecs cools"

je me demandais la même chose sauf que je trouve que c'est ni cool ni drôle, on est est trés loin du vaillant d'il y'a quelque année, là c'est gros boeuf avec un comportement d'ado au QI d'une moule, c'est l'image qu'il refléte en tout cas, j'espére qu'il surjoue son rôle pour rester dans la ligne de la compagne promo d'universal et qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Oui je trouve Vaillant meconnaissable physiquement..

Il fait mec banale qui s'entraine en se complementant.. C'est plus le mec avec une pire comme il y avait encore quelques mois..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

C'est marrant certaines vidéos mais voilà.

Je trouve que c'est vachement tourné sur le marketing, dommage.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

je me demandais la même chose sauf que je trouve que c'est ni cool ni drôle, on est est trés loin du vaillant d'il y'a quelque année, là c'est gros boeuf avec un comportement d'ado au QI d'une moule, c'est l'image qu'il refléte en tout cas, j'espére qu'il surjoue son rôle pour rester dans la ligne de la compagne promo d'universal et qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie!

pour moi, tu as tout dit
 
I

invité

Re : Antoine Vaillant

je veux bien pas être a la page en ne partageant pas cet humour
par contre,le délire avec la nourriture,c'est du grand n'importe quoi
et il est ou,notre sport,la dedans
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Antoine Vaillant

Franck Mac Grath, un très beau body qui arrive a sortir une condition de fou furieux sur scène. Sur une vidéo avec Vaillant il était descendu vraiment très bas en BF c'était impressionnant
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

J'ai toujours aimé la vascularité et la définition de Mc Grath... Pas assez reconnu à mon gout
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Travaille des pecs avec ANTOINE VAILLANT, DAVE TATE et JOHN MEADOWS


[video=youtube;26XcXk8GAgo]http://www.youtube.com/watch?v=26XcXk8GAgo[/video]​
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

ils s'envoient mais je suis pas fan du coup de tete a chaque rep au DC voir a un moment le cul releve d'un gars.

Et c'est moi ou tout est bosse en partiel? Faut avoir le coude un peu plie en haut du mouvement mais la il y a de la marge quand meme. L'amplitude est loin d'etre complete et j'ai deja remarque ca chez plein de BB. C'est une facon de travailler ou alors faut bosser comme ca??
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Antoine Vaillant

pfffffffffff quel intensité ,sa c'est de la bonne motivation merci kass :nice:
 
I

invité

Re : Antoine Vaillant

oui,sacrée charge
par contre on peut pas parler de demi-amplitudes,de fois c'est carrément un tiers,visiblement,ça leur réussit pour finir de s"exploser.
 
Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

sacré matos, sacré Team, sacré A.Vaillant, chapeau les Gros
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

d'ailleurs pas compris les bandes inversees car en general on met les sangles dans l'autre sens, pour rendre le mouvement plus complexe. La, elles sont a l'envers au DC donc ca aide la descente et ca facilite la remontee??? Quel est le but autant mettre moins lourd non???

j'imagine qu'il doit y avoir un travail cerveau-muscle mais je ne vois pas lequel
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Enfaite cela fonctionne pareil si on y réfléchis.

Lorsque tu met des bandes normal, plus elle se tente plus tu lève lourd, donc cela te permet d'avoir une résistance supérieur au moment ou tu est plus puissant. (La fin du mouvement comme une amplitude réduite)

Inversées, les bandes t'aident de moins en moins plus elles se détendent, donc tu peux charger légèrement plus la barre.
Ce qui revient au même, le départ du mouvement est facilité, et la partie du mouvement ou tu est le plus fort est légèrement supramaximal.

Par contre j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de l'utilisation des bandes sur du DC, vu que c'est très souvent le départ qui pose problème.

Edit : Ta remarque sur la descente m'intrigue, je ne m'étais jamais posé la question de l'intérêt des bandes lors des phases négatives, du coup réput.

Edit2 : Je ne peux plus te réput, du coup tu iras te faire ****** :w00t:
 
Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

merci de ta reponse Tim maintenant je comprends...

Moi je peux te reput' :0014:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

ANTOINE VAILLANT - MIKE JOHNSON - QUEBEC TOUR - ATLANTIS GYM

J'ai trouvé ça génial le banc à haltère.

[video=youtube_share;7H0SqjU2Fgo]http://youtu.be/7H0SqjU2Fgo[/video]​
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Putain c'est mortel ce banc à haltères tu veux dire.
Dès que tu veux prendre lourd, c'est trop la merde, alors que là , trop bien !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Antoine Vaillant

Et oui il fallait y penser , franchement super le banc!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Antoine Vaillant

Exact super ce système pour les haltères !
Je veux le même pantalon lol!
 
Retour
Haut