minus50
membre approuvé
salut a tous qu est ce que je pourrait prendre comme encas apres ma seance comme style du thon ou une banane ou autre vue que pour l instant je n ai pas encore de whey
assur:
assur:Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assur:salut a tous qu est ce que je pourrait prendre comme encas apres ma seance comme style du thon ou une banane ou autre vue que pour l instant je n ai pas encore de wheyassur:
Moi j'ai un pote, quand il n'avais pas de whey c'était ça :
thon + miel dans un shaker.
y a pas de repas type, l' essentiel, c' est de manger, ne te prends pas la tête et fais simple
Moi,quand je n'ai pas de whey,je prends un shaker,j'y met 3 oeufs entiers,3 blancs,du lait,et du sucre (de table si apres l'entrainement/edulcorant autre moment de la journée),et je melange!Je crois qu'on appelle ca un "lait de poule".Et franchement,c'est super bon!Et ca t'apporte 25/30g de prot.
Il te reste plus qu'a acheter des oeufs!
pour une meilleure assimilation des oeufs il faut les cuire.....
je m explique, il faut savoir que le blanc d’œuf cuit est mieux assimilé que le blanc d’œuf cru. Pourquoi ?
le blanc d’œuf contient une protéine que l’on appel l’adivine, elle se lie spontanément et quasi-irréversiblement avec une vitamine: la biotine,pour ensuite former le complexe biotine-avidine.
Ce complexe a comme propriété de rendre inactive la protéine. Il la rend donc inutilisable. La chaleur empêche l'assemblage de ce complexe (voilà pourquoi le blanc d’œuf est meilleur cuit que cru).
Le blanc d’œuf cuit est aussi un tout petit peu moins allergisant que le blanc d’œuf cru.
En plus de cela, le fait de manger des œufs crus nous expose des risques de certaines maladies. La salmonellose en est une (cette bactérie est présente sur la coquille de l’œuf est " tuée" à la cuisson). Même si ces risques sont assez minimes, il vaut mieux faire attention .

C'est surtout pour ça que pour moi c'est toujours cuit!! soit durs et je jette les jaunes, à la poele en omelette, en meringues ^^, ou ou micro ondes ça fait une il flottante![]()
avant que je prenne de la whey :
80g de sucre de table + 1L lait écrémé
humm, tout pour notre ami le cancer
bah sucre blanc et lait cest pas ce quil y a de mieux. et prendre ca tout le temp nest pas terrible.Qu est ce que c est que cette reponse a la con?
humm, tout pour notre ami le cancer
parce que tu trouves que c'esr un pote ce truc :???: :fache:
en raisonnant ainsi tu manges quoi maintenant ?
en post training pour éviter la poudre je me fais
1 banane(100 gr) + 200 ml de lait écrémé + 200 gr de flocon d'avoine + 1 cuil à café de beurre de cacahuette 8 gr , mixe le tout et déguste tu verras c'est cool
bon ap..
1 banane(100 gr) + 200 ml de lait écrémé + 200 gr de flocon d'avoine + 1 cuil à café de beurre de cacahuette 8 gr , mixe le tout et déguste tu verras c'est cool
bon ap..
bon ap..