ARL RUSSIA PROMO

Andrey

Neurotype 1B
Après pas besoin de blabla, si tu commande et que tu reçois les produits. :thumbsup:
Et quand je regarde leur "catalogue" ça me donne faim. :faim::faim:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
NPP reçu ce jour.

Après 3h de déballage , je découvre la vial
dc765e1262dd73bd63fdfa7bb81e8570.jpg

Je ferai un test du produit durant ma prochaine cure npp en janvier. 2 semaines de MG suivi par le npp d'Arlrussia.

Je donnerai mon feedback dans mon journal. Prises de sang prévues.

Merci @ArlRussia pour le cadeau.

Will do a review during my next npp cycle in January '19
Will give my feedback in my log in tagging Arlrussia. Bloodchecks planned.
Thanks for the gift Arlrussia.

I

invité

Testo E récupérée à la poste, arrivée vendredi.

Je fini ma testo E et j'attaque celle ci

Merci ARL :D

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

j"ai bien envie de demander un check up complet a mon docteur pour mes 50 piges et essayer de lui demander les testo libre et bio disponnible.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Que dalle pour bibi
Ont a été combien a profité de cette offre?

I

invité

Bon je suis sur la Testo E depuis un ti moment....et perso je la trouve cool. Bonne pèche, bonne humeur. J'ai pas de Pds mais si c'était de la daube je me serai effondré en quelques temps et là c'est pas le cas.

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Bon je suis sur la Testo E depuis un ti moment....et perso je la trouve cool. Bonne pèche, bonne humeur. J'ai pas de Pds mais si c'était de la daube je me serai effondré en quelques temps et là c'est pas le cas.

Coucou mon poto j'espère que tu va bien ? et pas trop de douleur avec ? je n'est jamais tourner avec ARL juste regarder qu'elle que retours qui date

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
D'accord avec vous, j'ai du mal à me sentir bien sur l'autre forum.

L'ambiance est franchement différente.

Vous qui connaissez les deux forums depuis longtemps, en savez vous la raison ?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Andrey

Neurotype 1B

Top sa je vais l'utiliser bientôt je donnerai un retour aussi. :thumbsup:

Et pour MeM/Meso c'est se qu'ont disait il y a quelques jours, sur MeM le plus important c'est les bases, le training, la diète, et le repos, et tout sa dans une ambiance familiale. :family:

Sur Meso c'est vraiment trop produit produit produit, et ça part trop souvent en couille à mon goût…

Retour