Andrey
Neurotype 1B
Après pas besoin de blabla, si tu commande et que tu reçois les produits.
Et quand je regarde leur "catalogue" ça me donne faim.
Et quand je regarde leur "catalogue" ça me donne faim.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
On va vite savoir tu prévois une pds ?Testo E récupérée à la poste, arrivée vendredi.
Je fini ma testo E et j'attaqu ecelle ci
Merci ARL
mais piiire, j'ai attaqué au ciseaux
J'y ai été au couteau à pain et j'ai carrément scié le plastique moi
Je me suis dit la même chose en ouvrant l'enveloppe ça ressemble vraiment à un oeuf !Humm faut l ouvrire au ciseau okok .... je vais dire à ma femme qu’elle peut arrêter de le couver , je pensais qu il allait éclore
M'étonne pas çaj'ai pensé a autre chose moi
Bon je suis sur la Testo E depuis un ti moment....et perso je la trouve cool. Bonne pèche, bonne humeur. J'ai pas de Pds mais si c'était de la daube je me serai effondré en quelques temps et là c'est pas le cas.
Super bien merci mon ami oui que sur Mem je trouve que le forum et bien plus qualitatif et les membres sont beaucoup plus respectueux entre eux.@hardcorejo >> et toi poto ?? ça y est tu te décides a revenir parmis nous ?
zéro douleur avec......nickel
@hardcorejo >> tu fais bien poto, c'est la foire d'empoigne sur Meso en ce moment
Bon je suis sur la Testo E depuis un ti moment....et perso je la trouve cool. Bonne pèche, bonne humeur. J'ai pas de Pds mais si c'était de la daube je me serai effondré en quelques temps et là c'est pas le cas.